Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mise en téléchargement des mondes de Loytonia

AuteurMessage
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyLun 20 Juil - 19:39

A défaut de pouvoir accéder à la section des annonces officielles, je mets ce sujet dans la taverne. Josh pourra le déplacer s'il le souhaite.

Nous avions promis il y a quelques années que nous mettrions les maps en téléchargement lorsque le serveur s'arrêterait (en dehors des projets de reprises). Je vous annonce donc que le monde principal et le monde créatif de Loytonia sont désormais disponibles sur simple demande. Je peux éventuellement mettre les autres mondes, bien qu'ils me semblent peu utiles (Ressources, Nether, etc.).

Important : Nous souhaitons que le monde de Loytonia ne soit pas laissé tel quel à la disposition du premier venu (afin d'éviter par exemple un copier/coller sauvage sur un autre serveur). Nous préférons plutôt le partager entre nous, pour se remémorer ou redécouvrir le travail que l'on a effectué depuis octobre 2011 ! Smile Pour ces raisons, les liens de téléchargement ne seront envoyés qu'aux demandeurs loytoniens, par message privé.

Mondes disponibles :
- Monde principal (world - 1.11 Go)
- Monde créatif (world_creative - 13.3 Mo)

Avant de charger le monde chez vous, n'oubliez pas de lire le fichier texte qui l'accompagne, à propos de la protection contre le feu.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyLun 20 Juil - 20:35

Super, merci Avoo ! Nous remercions ton super débit d'upload. <3
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyLun 20 Juil - 20:51

Je suis autorisé à créer mon serveur à partir du warp jeux ?
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyMer 22 Juil - 18:31

Lama_Volant a écrit:
Je suis autorisé à créer mon serveur à partir du warp jeux ?

Je ne vois personnellement pas d’inconvénient si ça se limite à la zone des Jeux. Des objections de la part du staff ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyLun 27 Juil - 4:52

Sujet déplacé dans les news.
Je n'ai aucune objection concernant le projet de Doga.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia EmptyLun 27 Juil - 11:52

Sachant que la zone jeux est totalement de ta création (à part quelques trucs négligeables), je n'y vois pas d'inconvénients.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty
MessageSujet: Re: Mise en téléchargement des mondes de Loytonia   Mise en téléchargement des mondes de Loytonia Empty

Ancre vers ce message 
 

Mise en téléchargement des mondes de Loytonia

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-