Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lost Ark

AuteurMessage
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

Lost Ark Empty
MessageSujet: Lost Ark   Lost Ark EmptySam 6 Juin - 12:08

Bon ça fait un moment que j'attend ce jeu car c'est LE jeu à venir, s'il sort tel quel en France ba Blizzard fermera ses portes xD, je parle bien sur de Lost Ark un jeu MMORPG/haken'slash c'est un mélange de WOW, de diablo et de dragon age (oui on a le choix des actions que l'on veut faire et ça influence la suite, bon ça reste très limité mais c'est un plus), une map si gigantesque qu'avant d'en faire le tour il faudra bien plusieurs milliers d'heure de jeu, tu veux des ressources ba tu te lève et tu vas bosser, des graphismes à couper le souffle enfin la video vous montrera tout et ce qui est bien c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu pour les casu !!! finit les jeux trop simple car le casu de base veut tout tout de suite !!!! *à mort le casu*. Des gameplay totalement différents en fonction des classes, qui sont très nombreuses donc il y a de quoi faire avec autant de combinaisons de jeu, de sort etc...

Regarder la video en entier elle est longue mais elle déchire

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Lost Ark Empty
MessageSujet: Re: Lost Ark   Lost Ark EmptySam 6 Juin - 18:10

Ah oui ça a l'air pas mal !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Lost Ark Empty
MessageSujet: Re: Lost Ark   Lost Ark EmptySam 6 Juin - 21:02

*bave* Je sais pas si mon pc le supportera, mais si c'est le cas, tu peut être sur que je serais dessus à sa sortie Wink
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Lost Ark Empty
MessageSujet: Re: Lost Ark   Lost Ark EmptyLun 8 Juin - 13:11

Ça fait déjà un moment que je l'attend mais il y en a encore pour un bon bout de temps.
Je ferai sans doute un tour du coté de MapleStory 2 pour patienter.

Par contre il faudrait vraiment qu'ils apprennent à faire d'autres modèles de personnage ces asiatiques. é_è

P.S. : Et quand tu cites Dragon Age, ne met pas Origins dans le même panier que les autres. ><
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Lost Ark Empty
MessageSujet: Re: Lost Ark   Lost Ark Empty

Ancre vers ce message 
 

Lost Ark

Page 1 sur 1
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-