Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SphaxToast - Le retour

AuteurMessage
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 15:19

Qui suis-je ..?

Plop tout le monde,
Vous vous souvenez de moi ? Oui, oui c'est bien moi le petit rigolo qui animait vos journées pour les rendre moins monotones ... On me décrit également comme le Beau, le Magnifique, l'Incomensurable Toast des Plaines.
Ca fait un petit bout de temps que je ne m'étais pas montrer, car comme les "anciens" le savent j'étais parti dans les Montagnes du Nord me ressourcer, en apprendre plus sur moi-même et tenter de découvrir le sens de la vie ! Un peu de temps à passé et j'ai beaucoup grandi ...

Pourquoi suis-je ici ..?

Bref, après avoir fait toutes ces "petites" choses la, j'ai réfléchi à comment, quand et pourquoi faire mon grand Retour. Plusieurs centaines de péripéties plus tard, j'ai trouvé les réponses à mes questions durant la guerre du Vietnam (une saleté de guerre, croyez moi).Minecraft me manquait, ainsi que toute ça communautée, c'est pourquoi je me présente à vous lors de ces temps tumultueux pour m'aider à revenir sur Minecraft après deux années ...

Comment m'aider

C'est très simple, il suffit de m'aider à trouver le meilleur ordinateur portable à 700 euros, actuellement sur le marchée et j'en appel à tout les Loytoniens les plus Geek (#Minaw hum, hum..) à me répondre, si l'envie leur en prends ...

Pour conclure, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu, bon vent et bonne santée !
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 15:26

Cool, bon retour Sphax. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 17:12

Sphaxtoast a écrit:
il suffit de m'aider à trouver le meilleur ordinateur portable à 700 euros

Et tu veux faire quoi avec ? Montage vidéo ? Jeux ? Films/séries/pron ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 17:13

C'est @Minaw pour taguer un pseudo. ^^

Et tu m'as pas manqué.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175640.html
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 17:24

@Kocal principalement du por.. du game genre minecraft ou TF2 en bien fluide pour donner des références (genre 50fps)
@Minaw ce n'est pas toi qui m'a manqué non plus mais ton habituelle "jovialité" hum, hum ..
Et merci pour les liens, j'ai déjà fais des recherches sur différents forums, la plupart conseil ce modèle la comme tu le dis mais ce que je voulais savoir principalement c'est : selon vous est ce que c'est bien ? (Et accesoirement sur quel site l'acheter?)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 18:20

Ldlc Ldlc Ldlc.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 18:57

Valou a raison pour une fois.
Il faut dire qu'on l'a bien endoctriné. Il est fourni sans OS par contre, moins cher.

Oui, c'est bien. À ce prix là c'est bien.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptySam 28 Mar - 22:16

Tiens un retour ! Welcome back ! Very Happy

Mieux vaut prendre sans OS en effet, j'ai économisé presque 200€ sur mon PC comme ça \o
Ayant un MSI je peux te dire qu'ils sont fiable ^^
Ancre vers ce message 
Sphaxtoast
Loytonien confirmé
Sphaxtoast

Pseudo en jeu : Sphaxtoast
Messages : 191
Date d'inscription : 06/04/2013

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptyDim 29 Mar - 13:13

OK merci pour toutes vos aides mais j'ai une dernière simple question : c'est une première pour moi un PC portable sans OS... quelqu'un peut m'en dire plus : les OS sont ils payants apres (windows 7), faut vraiment si connaitre en informatique ? (parce que c'est pas mon cas) etc ...
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour EmptyLun 30 Mar - 3:13

Sujet modéré. Certains messages ont été supprimés.

Petit rappel:
Conditions générales d'utilisation du forum. a écrit:
les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




SphaxToast - Le retour Empty
MessageSujet: Re: SphaxToast - Le retour   SphaxToast - Le retour Empty

Ancre vers ce message 
 

SphaxToast - Le retour

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Mon retour.
» Il est de retour !
» moi, le retour...
» Le retour du :v
» Coluche23, le retour II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-