Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mairie] Appel de candidatures

AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures EmptyMar 24 Mar - 21:19

J'annonce l'ouverture des candidatures pour le poste de maire de Speranza.

Pour se présenter aux élections, le candidat doit:


  • Être actif sur le serveur.
  • Avoir fait des réalisations considérables sur le serveur.
  • Avoir un intérêt pour le style architectural de Speranza.
  • Avoir plus de 80 jours d'ancienneté.
  • N'avoir aucun antécédent de grief ou de plaintes durant les 80 derniers jours.

Ensuite, s'il répond à toutes ces conditions (et aucune exception ne sera faite), le candidat devra me soumettre (par MP) un texte qui saura démontrer les points suivant:


  • Le candidat a une motivation et un dynamisme exemplaires.
  • Il est disponible à long-terme.
  • Il a réalisé plusieurs accomplissements sur le serveur, et de préférence à Speranza.

    Et expliquer

  • Quels sont ses projets pour la ville.
  • Pourquoi voter pour lui, sait-il jouer en communauté, rassembler les gens, etc.


Un bon candidat trouvera évidemment d'autres choses à dire et rédigera un texte bien complet.

Ensuite, quand tous les textes sont reçus, on passe au vote : un nouveau sujet est créé, dans lequel toutes les candidatures des maires sont affichées, puis tout le monde vote.

Chacun est libre de voter pour un candidat ou bien de faire un vote blanc si aucun d'eux ne convient.

Évidemment, le candidat avec le plus de votes se méritera le poste de maire. Si le candidat est seul et qu'il n'obtient pas 60% des voix alors la ville restera inactive.

Date limite pour déposer sa candidature et début des votes : 29 mars 2015, 23h55, heure française.


Dernière édition par M0tdp le Mer 25 Mar - 16:33, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures EmptyMar 24 Mar - 23:07

M0tdp a écrit:
Si le candidat est seul et qu'il n'obtient pas 60% des voix alors la ville restera inactive.

1. Pourquoi 60 % ? Pour la reprise d'Aelia et Luminis, c'était 70%: ici et . Dans la même optique, les 80 jours d'ancienneté sont passé à 45.

M0tdp a écrit:
Évidemment, le candidat avec le plus de votes se méritera le poste de maire.
2. De ce que je comprend de cette phrase c'est que si il y a plusieurs candidat, la ville sera obligatoirement de nouveau active ? Ou il y a quand même le vote blanc ?

3. Les conditions sont-ils atteint pour rendre la ville active ? Comme tu l'a stipulé ici et repris par Josh .
Car c'est bien de faire un appel de candidature pour le maire, mais si il n'y a personne pour y habiter, cela ne servira à rien.

N'essaye pas de brûler les étapes en voulant aller trop vite, au risque de retarder les choses. Wink
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures EmptyMer 25 Mar - 16:32

1. Passer dans la section du gouvernement c'est bien des fois :p Pour les jours d'ancienneté, je ne sais plus ce qui était écrit sur le wiki vu qu'il est down depuis plusieurs semaines. En revanche, en allant voir le dernier appel j'ai pu voir que c'était bien 80, je change ça.

2. Même avec plusieurs candidats, il y a vote blanc. Tu peux d'ailleurs lire, la phrase juste au dessus de celle que tu as sélectionnée:

Chacun est libre de voter pour un candidat ou bien de faire un vote blanc si aucun d'eux ne convient

3. Une élection est lancée si et seulement si un candidat débloque les conditions nécessaires au lancement d'une élection. Je vais pas m'amuser à lancer des élections dans le vent.

Le fonctionnement de cette élection ne change pas des anciennes, hormis ceci. De plus, ne t'inquiète pas, les conditions du vote seront détaillées lors du lancement de l'élection si un candidat s'est présenté avant la fin du délai.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures EmptyMer 25 Mar - 16:44

M0tdp a écrit:
1. Passer dans la section du gouvernement c'est bien des fois :p Pour les jours d'ancienneté, je ne sais plus ce qui était écrit sur le wiki vu qu'il est down depuis plusieurs semaines. En revanche, en allant voir le dernier appel j'ai pu voir que c'était bien 80, je change ça.
J'avais oublié ce sujet Tongue
M0tdp a écrit:
2. Même avec plusieurs candidats, il y a vote blanc. Tu peux d'ailleurs lire, la phrase juste au dessus de celle que tu as sélectionnée:

Chacun est libre de voter pour un candidat ou bien de faire un vote blanc si aucun d'eux ne convient
Autant pour moi, j'avais pas vue ( à moins que tu ne l'ai modifié exprès après mon passage  !  Evil Very Happy ) .
M0tdp a écrit:
3. Une élection est lancée si et seulement si un candidat débloque les conditions nécessaires au lancement d'une élection. Je vais pas m'amuser à lancer des élections dans le vent.
Ok Wink

M0tdp a écrit:
Le fonctionnement de cette élection ne change pas des anciennes, hormis ceci. De plus, ne t'inquiète pas, les conditions du vote seront détaillées lors du lancement de l'élection si un candidat s'est présenté avant la fin du délai.
Ok pas de soucis. Et je me doute qu'il y aura au moins une candidature Smile
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures EmptyMer 25 Mar - 16:47

Non non, je n'ai rien ajouté :p.
En général je copie/colle une ancienne publication d'annonce et je ne change que les dates et les villes (ce qui a donné lieu à un incalculable nombre de fails de dates x)).

Cette fois ci j'ai du prendre une un peu vieille ou le nombre de jours d'ancienneté était à 45 :/.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Mairie] Appel de candidatures Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Appel de candidatures   [Mairie] Appel de candidatures Empty

Ancre vers ce message 
 

[Mairie] Appel de candidatures

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-