Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'une belle histoire TOME 2

AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptySam 14 Mar - 19:59

Bonsoir,

Il y a trois mois environ, je préférais démissionner de mes fonctions municipales. Mais n'ayant aucun candidat à l'élection, je m'étais alors représenté, et j'avais été réélu.
Ce soir, il est temps pour moi de laisser Isendia définitivement.
L'absence abusive du staff, l'inactivité des autres municipalités, et le manque de motivation dans cette ambiance ont fait qu'aujourd'hui je décide de démissionner une seconde et dernière fois de mon siège de maire d'Isendia.
Cette ville que j'ai commencé à gérer il y a un peu moins d'un an maintenant a été pour moi l'une des plus belles périodes de mon aventure loytonienne. Merci à vous de m'avoir élu la toute première fois ! Merci à tout ceux qui sont venus m'aider ! Merci à Michel pour son travail de maire-adjoint !

Le serveur a aujourd'hui besoin de changement, et je ne me sens pas capable, ni motivé de proposer de nouvelles idées pour le relancer en raison de l'absence trop longue de notre staff.

Bon vent à tous, en espérant vous retrouver sous une meilleure hospice !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptySam 14 Mar - 20:27

Yatsumi02 a écrit:
L'absence abusive du staf
Tout les membres du staff ne sont pas absent. Ce n'est pas mon cas, ni celui de Rhonard je crois. Pour Kityu je n'en sais rien. Pour le cas de Josh, il a des soucis IRL, en ce cas, je ne trouve pas que son absence soit "abusive".

De plus tu te plein du manque de motivation, n'est ce pas toi le ministre de la culture ? Le même ministre qui prévoit des choses, des event et qui sort des excuses bancales pour ne pas les faire ? Le tour des terres 2015 me revient en mémoire subitement.


Mis à part cela, tu as très bien gérer Isendia en tant que maire, il n'y a rien à redire la-dessus.

Tu change de ville ou tu arrête/met en pause le serveur ?

Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptySam 14 Mar - 21:10

Yatsumi02 a écrit:
je ne me sens pas capable, ni motivé de proposer de nouvelles idées pour le relancer

Voilà. ♫

Par contre tu sembles vouloir partir... Fais comme moi, reste actif juste sur le fofo! :p
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptySam 14 Mar - 21:32

Tu vas très franchement me parler plus calmement. Oui c'est moi le ministre de la culture. Mais t'es qui pour me faire des reproches ? Tu sais ce que c'est d'organiser un évent ? Non. Je ne voulais pas organiser le tour des terres tout simplement parce qu'il n'y a plus personne et j'avais pas envie de perdre mon temps pour rien.

Bah il n'a qu'à prévenir. @Josh
Je ne sais pas.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptySam 14 Mar - 21:34

Félicitations pour ce mandat qui aura été riche en progrès pour Isendia !

Je me suis bien amusé durant ta magistrature, j'ai pu proposer des projets, les réaliser et les contempler - tout cela avec ton accord bien sûr - et travailler avec toi était un grand plaisir. Cool

Cependant, la monotonie s'est installée chez moi et j'ai peu à peu perdu goût de travailler et nous voilà au point de saturation. Un repos plus que mérité !
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 0:37

Yatsumi02 a écrit:
Mais t'es qui pour me faire des reproches ?

Un simple joueur parmi tant d'autre qui voulait participer à l'event Very Happy

Yatsumi02 a écrit:
Tu sais ce que c'est d'organiser un évent ? Non.

Si. Excuse moi d'avoir de l’expérience hors serveur Wink.
Doga fais des event "éclair" qui fonctionne très bien. Y'a pas besoin que ce soit immense avec plein de choses et tout. Le dernier event avec Doga, on l'a commencé à 2, on l'a fini a 4. De l'impro tout du long et pourtant on s'est bien marré.

Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 9:05

Sauf que je ne voulais pas prendre autant de temps pour un évent où il y aurait eu 4 poilus...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 10:36

D'ailleurs yat, tu pourrais répondre à mon mp ?
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 11:30

4 joueurs méritent notre temps tout autant que 50 joueurs.
J'en profite pour gueuler sur les ministres qui ne sont absolument pas actif même sur la partie privée.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 11:50

Je peux renommer ce sujet "Cahier de doléances" si vous voulez.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 13:16

Viens Michel, on va vivre en ermite tous les deux sur Ith. Je te garantis que jamais au grand jamais, la monotonie ne s'installera entre nous.

What does the fox say?

Ps: Bien entendu, je suis toutafay d'accord avec Asta.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 18:03

Haribooh a écrit:
4 joueurs méritent notre temps tout autant que 50 joueurs.

Absolument d'accord ! L'essentiel est de partager du plaisir à jouer !
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 EmptyDim 15 Mar - 18:07

Pourquoi le renommer Cahier de doléance ? Je ne comprends pas.


Comme l'a dit Minou on est là pour jouer et s'amuser. Alors que l'on soit 20.000 ou bien 3 j'en ai rien faire tant qu'on s'amuse et qu'on fait ce que l'on veut faire. C'est pas le nombre qui compte.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire TOME 2   La fin d'une belle histoire TOME 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

La fin d'une belle histoire TOME 2

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Isendia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-