Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du serveur

AuteurMessage
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 16:35

Bonjour,

Je vais en saouler certains encore, mais je tenais à ouvrir un débat sur l'avenir du serveur.
Ces périodes creuses commencent sérieusement à se multiplier depuis Septembre 2014, de nouvelles perspectives, de nouvelles idées.. ont été mises en place, sans grand résultat malheureusement.
Je suis également conscient, qu'en tant que Ministre de la Culture je n'ai organisé aucun rassemblement, par manque d'envie, de temps et par peur de l'échec depuis ma nomination.
D'autre part, je ne suis pas actif depuis mon second mandat à la mairie d'Isendia etc..
Parenthèses fermées, que pensez-vous honnêtement de l'avenir du serveur ?
Pensez-vous qu'il peut surmonter ces périodes et revivre ?
Depuis plusieurs mois, nous sommes d'accord qu'il faut de la nouveauté, qui tarde malheureusement à venir.
Devrions-nous rester passif, et laisser le staff agir ? Ou devrions-nous agir ensemble, proposer chacun nos idées, nos projets et tenter de trouver un nouvel essor ?

Mon opinion:

Participez activement à ce débat, s'il vous plait..
Yatsumi02,
Ministre de la Culture,
Maire d'Isendia,
Loytonien désespéré.
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 16:49

Mon avis : je n'ai pas besoin de 10 personnes connectées simultanément pour continuer d'avancer Kallan. Même s'il n'y a personne sur le serveur, je me connecte et je pose des blocs (ou je réfléchis ^^).

Concernant les nouveaux, il y a tout un tas de projet à Kallan (et dans les autres villes) qui peuvent les intéresser, il suffit qu'ils demandent. Smile La liste de projet n'est pas du tout fermée donc on est ouvert aux propositions de bâtiments (cependant, je reste strict sur la règle du prototype préalable en créatif).
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 17:05

Je rejoins Avooal. On a connu plusieurs périodes creuses et c'est toujours durant ces mêmes périodes. Un serveur dynamique reviendra avec plus d'activités, de nouveautés comme tu dis. Mais c'est à nous, Ministres, de créer ces activités.

Et les projets en ce moment sont très nombreux, entre la reprise de Spé, et la multitude de projet dans les villes. Suffit de se renseigner un minimum en effet
Ancre vers ce message 
Kibliaks
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Kibliaks
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2015

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 18:10

Je suis nouveau sur le serveur et il y a en effet quelques projets déjà en cours (de ce que j'ai vu). Si vous voulez un serveur plus actif, à mon avis (à mon avis) l'un des moyen serait ,non pas d'augmenter le nombre de projets, mais de faire un petit peu de pub, histoire de faire venir un peu de monde! (des nouveaux joueurs qui arrivent on forcément des choses à faire)

(Personnellement le nombre de joueur actuel ne me gène pas. Je joue pas énormément à Minecraft (et aux jeux vidéos en général), mais quand j'allume le jeu c'est plutôt pour faire quelques constructions en solo, ou bien en multi pour des projets.)
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 18:13

Avooal a écrit:
je n'ai pas besoin de 10 personnes connectées simultanément pour continuer d'avancer Kallan. Même s'il n'y a personne sur le serveur, je me connecte et je pose des blocs (ou je réfléchis ^^).

Et bah go aventure solo, là on est sur un serveur où l'entraide, les dialogues/débats et activités à plusieurs sont sensés être présent. (même si travailler avec personne de connecté peut parfois s'avérer agréable)
Donc bon voilà, je rejoins Yat mais aussi Kibli. Smile
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 18:23

Sulcalibure a écrit:
Avooal a écrit:
je n'ai pas besoin de 10 personnes connectées simultanément pour continuer d'avancer Kallan. Même s'il n'y a personne sur le serveur, je me connecte et je pose des blocs (ou je réfléchis ^^).

Et bah go aventure solo, là on est sur un serveur où l'entraide, les dialogues/débats et activités à plusieurs sont sensés être présent. (même si travailler avec personne de connecté peut parfois s'avérer agréable)
Donc bon voilà, je rejoins Yat mais aussi Kibli. Smile

Avooal n'a pas dis ça, il a juste dis qu'il n'avait pas besoin de beaucoup de personne co pour jouer. Ça ne l'empêche pas de jouer et de parler avec les autres quand ils sont présents.


Ce qui manque pour moi, c'est des petites soirées events à la zone jeux ou des aventures/expé organisés.

Je peux vous dire qu'à l'époque, on en faisait souvent, on se marrait bien à 4-5.

Une construction réunissant tous le serveur pourrait aussi être sympa, par exemple finir le canal dans la baie de Kallan !


Sinon, je pense également que notre admin québécois doit clarifier sa situation sur son rôle d'admin.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptySam 7 Mar - 18:41

@Dogamele Faut pas finir le canal, on va le déplacer. Mais c'est vrai que vu le projet monstre que ça va être si on si mettais tous ça pourrait être sympa ^^
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptyDim 8 Mar - 13:18

Harry, Croutix vous voulez pas changer d'avatar? Je confonds toujours les deux vu qu'ils sont quand même bien similaires... Unsure
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptyDim 8 Mar - 14:14

L'un c'est l'archer vert qui est rouge et l'autre c'est Flash, c'est pas pareil Very Happy
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur EmptyDim 8 Mar - 15:52

J'étais le premier è.é
Et moi c'est The Flash en effet alors que lui c'est Arsenal
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




L'avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du serveur   L'avenir du serveur Empty

Ancre vers ce message 
 

L'avenir du serveur

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-