Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?

AuteurMessage
Wizmy
Nouvel arrivant


Pseudo en jeu : Wizmy
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? Empty
MessageSujet: Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?   Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? EmptyJeu 26 Fév - 1:33

Bonsoir chère communauté de Loytonia.
En cette superbe soirée il m'est venu à l'idée de vous présenter mon dernier montage MLG.
Certains vont me dire; le MLG, c'est quoi ??
C'est simple, c'est un style de vidéo très réputé de l'autre côté de l'Atlantique (USA, CANADA...) qui repose sur la rapidité, le WTF et surtout il faut une excellente qualité de montage.
Je me suis prêté au jeu, qu'en pensez-vous ?


EDIT: Vidéo supprimée. Pas de pub ici, merci.

Bises.
Wizmy
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?   Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? EmptyJeu 26 Fév - 9:12

AHHH mes oreilles saignent... J'ai démarré la vidéo avec le son au max sans m'en rendre compte.  x)
Donc bon bravo, ça correspond pas mal à ta description de ce genre de vidéo, mais pourquoi la poster ici?

Pas dans l'unique but de faire de la pub j'espère...
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?   Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? EmptyJeu 26 Fév - 14:08

Ce sujet n'est là que pour faire de la pub pour sa vidéo et avoir des vues. De plus Wizmy s'est inscrit juste pour cela.

Sujet fermé.

ML : Déplacé dans les archives.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?   Comment devenir le meilleur joueur au PVP ? Empty

Ancre vers ce message 
 

Comment devenir le meilleur joueur au PVP ?

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: [CORBEILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-