|
|
Auteur | Message |
---|
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 10:14 |
|
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 10:22 |
| Ah okay, donc le mec c'est un bobo parisien toussa, et il ne sait pas ce qu'est la casse. Même moi, pécore provincial sait ce que c'est. (lel) Tu dois faire gaffes aux minuscules/majuscules. - Code:
-
setweapon() n'existe pas, tandis que - Code:
-
setWeapon() existe.
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 10:43 |
| Ah oui mais en fait je savais ce que c'était mais je le replaçais pas dans le contexte - Code:
-
var Ennemi = getNearestEnemy(); moveToward(Ennemi); if (getWeapon()=== null) {setWeapon(WEAPON_PISTOL); } var tir; do {tir= useWeapon(Ennemi); } while (tir === USE_SUCCESS || tir === USE_FAILED);
Je ne comprends pas pourquoi mon poireau reprend toujours son arme même lorsqu'elle est déjà équipé, normalement avec if tructruc, il ne devrait équiper qu'une fois le pistolet
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 10:57 |
| Ah ben ça va, tu t'en sors pas trop mal. ^^ Pour le truc avec l'arme, c'est bizarre, car j'utilise le même code que toi pour pas que mon poireau s'équipe de la même arme : - Code:
-
if(getWeapon() === null) { setWeapon(WEAPON_DOUBLE_GUN); } Je vois pas vraiment d'où ça peut venir...
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 11:24 |
| Meme en copiant collant ton code, il rééquipe à chaque tour le pistolet, à croire que mon poireau a une cervelle de lentille ._.
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 12:30 |
|
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 12:32 |
| Nan en fait je suis super con x) J'avais pas sélectionner la bonne page de code pour mon poireau x)))))
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 12:42 |
|
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 13:11 |
| Comment faites-vous pour éviter que le poireau aille comme un con faire du corps à corps ? Parce que j'avais trouvé en utilisant canuseweapon mais c'est que à partir du lvl 27 :c
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 13:30 |
| Tu teste la distance entre ton poireau et l'ennemi. Si la distance est supérieure à tes PM (par exemple), alors tu avances, sinon tu fais rien ou recules. J'ai pas les fonctions sous les yeux, mais ça devrait le faire : - Code:
-
var enemy = getNearestEnemy(); var distance = getCellDistance(getCell(getLeek()), getCell(getLeek(enemy)));
if(distance >= 3) { moveAwayfrom(enemy); } else { moveToAward(enemy); }
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 13:50 |
| Voilà, mes 50 combats de la journée finis ! C'est vraiment sympa comme jeu Voici l'Intelligence de Calimero (Il remercie son parrain Kocal qui lui a appris à fuir) : - Code:
-
var Ennemi = getNearestEnemy(); var PositionEnnemi = getCell(Ennemi); var Position = getCell(); var Distance = getCellDistance(Position, PositionEnnemi); if(Distance >= 4) { moveToward(Ennemi); } else { moveAwayFrom(Ennemi); } if(getWeapon() === null) { setWeapon(WEAPON_DOUBLE_GUN); } var tir; do {tir= useWeapon(Ennemi); } while (tir === USE_SUCCESS || tir === USE_FAILED); Et voici ces caras : Là je suis en train de réfléchir à comment inclure la magie dans son intelligence, parce que le pauvre Calimero s'est fait carbonisé par un méchant poireau magicien qui fuyait le combat et le brûlait à distance.
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 14:08 |
| Gg ! :p
p*****, je viens de voir qu'il y avait deux potions pour restat, j'ai tellement fait de la merde avant.. x)
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 14:13 |
| Après plus de 3h de travail, et 2/3 IA compliquées qui fonctionnent à moitié, j'ai chié une nouvelle IA qui se nomme "Bourin balec"... Admirez ce travail : - Code:
-
var me = getLeek(); var enemy = getNearestEnemy(); var weapon = WEAPON_DOUBLE_GUN;
var distance = getCellDistance(getCell(me), getCell(enemy)); var DGrangeMax = getWeaponMaxScope(weapon); var DGrangMin = getWeaponMinScope(weapon);
var fortune = ["OUAIS SUPER, SALUT %s HEIN !", "Bonjour %s ! ", "Bonsoir %s ! ", "Quelle belle journée mon cher %s n'est-ce pas ? #mdr"]; var usesOutput = [USE_SUCCESS, USE_FAILED];
if(getWeapon() === null) { setWeapon(weapon); say(replace(fortune[randInt(0, count(fortune))], "%s", getName(enemy))); }
if(distance > DGrangeMax) { while(inArray(usesOutput, useChip(CHIP_HELMET, me))); moveToward(enemy); }
if(distance < DGrangMin) { moveAwayFrom(enemy, 1); }
while(inArray(usesOutput, useWeapon(enemy))); <3
|
|
| |
Astarioth Citadin aguerri
Messages : 988 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 15:04 |
| Je vais tenter de me spé heal Pour les combats en team.
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 15:06 |
| Hf. :p Perso j'ai rajouté quelques trucs à mon IA, du genre utiliser 1 bandage à 2PT, tout en ayant la possibilité de faire 2 tir de double gun. \o/ + Mon IA fonctionne super bien, je tombe contre des gens plus hl :p Sur mes 40 combats j'ai du en perdre que 2 ou 3.. x) EDIT : Pfff, y a vraiment 0 niveau... >_>
|
|
| |
Astarioth Citadin aguerri
Messages : 988 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 15:19 |
| Le spé heal attendra le lvl 14, je peux pas savoir qui sont mes allié encore x)
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 15:37 |
| Ah ouais au fait, je viens de penser un truc, si l'ennemi vous coince et vous colle à l'un des coins de la map ou entre 3 obstacles, et que vous avez une arme avec une portée minimale > 1, faites un truc pour changer d'arme, ça peut être utile. :3 - Code:
-
/** * Détermine si on est entouré. * * Schéma explicatif : * * Haut map * ____ * |-17 | * ____|____|____ * Gauche |-18 | me |+18 | Droite * map |____|____|____| map * |+17 | * |____| * Bas map * */ var myCell = getCell(); var blocked = false; if(!isEmptyCell(myCell - 17) && !isEmptyCell(myCell + 17) && !isEmptyCell(myCell - 18) && !isEmptyCell(myCell + 18)) { blocked = true; }
if(blocked) { if(getWeapon() !== weaponDeSecours) { setWeapon(weaponDeSecours); } } else { if(getWeapon() !== weapon) { setWeapon(weapon); } }
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 18:16 |
|
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 21:43 |
|
|
|
| |
Avooal Citoyen impliqué
Messages : 490 Date d'inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Leek Wars Mer 18 Fév - 21:45 |
| Mouais, il y aura une mise à jour du programme ce weekend !
|
|
| |
Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Leek Wars Jeu 19 Fév - 13:57 |
|
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7126 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Jeu 19 Fév - 16:53 |
| Qui est-ce, Illyasviel? Koug?
|
|
| |
Kocal Maître
Pseudo en jeu : Kocal Messages : 2785 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Jeu 19 Fév - 16:56 |
| Je possède 4 poireaux en fait : Kocal, Illasviel, JennaColeman et Shirou. /o/
|
|
| |
Astarioth Citadin aguerri
Messages : 988 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Leek Wars Jeu 19 Fév - 17:40 |
| Le mec trouve que c'est pas déjà assez compliqué avec un poireau à gérer.
|
|
| |
Valou Grand sage
Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7126 Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Leek Wars Jeu 19 Fév - 17:50 |
| Du défi, c'est toujours plus cool, puis c'est pas comme s'il ne maîtrisait définitivement pas le langage informatique.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leek Wars |
|
|
|
| |
|