Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 monde ressource double danger

AuteurMessage
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyDim 1 Fév - 16:24

gros bugs en ressource, sa fait deux fois que l'ors minage je n'est le temps de remplir mon inventaire de bonne chose a cause de manque de temps, alors je me place en sécurité et je déco(plutôt normal).
mais des que je me reco, je me retrouve la premiere fois a suffoquer dans le sol ou la montagne plutot la ou j'était. par chance j'ai su retrouver l'endroit et une partie de mon stuf. fait curieux mon stuf etais répartie en hauteur, du sommet de la montagne jusqu'aux pied de la montagne meme dans des grottes. aillant retrouver mes outils les plus cher je man moquais un peut du reste.
mais cette deuxieme fois l'ors de ma reco dans des passage de mine. je me suis retrouver au milieu d'un lac de lave!!!!!!! et tout mon matoss perdu. rage quite! depuis deux jours. j'ai perdu trois superbe pioche fraîchement réparer a cause que le jeux m'aime pas(les outils c'est ce qui conte le reste je m'en passe)

attention aventurier du monde ressouce au lieu ou vous vous déconnecter!



*cerraisse possible d'avoir un dédommagement du a ce bogue.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyDim 1 Fév - 18:10

C'est pas un souci par rapport à ta connexion internet?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyDim 1 Fév - 18:27

C'est peux être dû au incessants crash de serveur, avec des rollbacks de ouf etc. Du coup là où tu as miné, paf roollback, c'est plus miné mais ton perso est quand même à cette endroit.

Pour ce qui est du dédommagement, faut voir ça avec Josh, ou Avoo peut être.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyDim 1 Fév - 18:51

Avooal_ a écrit:
Ça dépend si tu insistes ou pas. Pour être franc, j'en ai marre de rembourser des inventaires car c'est long et qu'il n'y a aucun moyen de savoir si la raison est valable ou non.

Donc si tu insistes, je le ferai, mais je n'irai pas de l'avant pour le rembourser.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyDim 1 Fév - 19:33

Valou a écrit:
C'est pas un souci par rapport à ta connexion internet?

il semble que non, apres avoir parler avec d'autre joueurs, il semble bien que des dérapage de position et des rollback sois plus nombreux que ce que je pensais. juste que j'ai pas u de chance.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyLun 2 Fév - 18:28

Salut,

l'autre jour le serveur a crash et je me suis retrouvé avec mon inventaire du mode créatif. Y'a un moyen d'arranger ça ? Parce que du coup j'ai perdu tout mon inventaire du mode normal.

Merci
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyLun 2 Fév - 19:35

Je t'avais pourtant remis ton inventaire d'origine avec le backup de la nuit. Apparemment ça n'a pas fonctionné. Il faut voir avec Josh du coup.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyLun 2 Fév - 20:11

ça avait fonctionné avec moi pour le même backup.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyLun 2 Fév - 20:14

HS : Vous saviez que le serveur redémarrait tout les jours vers 5h du mat ? Surprised
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyLun 2 Fév - 20:26

Haribooh a écrit:
HS : Vous saviez que le serveur redémarrait tout les jours vers 5h du mat ? Surprised

oui
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyMar 3 Fév - 0:53

Depuis que je suis ici, c'est le cas. Laughing
Sauf à un moment, où il l’annonçait mais ne redémarrait pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  EmptyMar 3 Fév - 1:30

@EricDeWall

Il suffit de m'envoyer une liste de tes objets par MP et ils te seront remboursés.

@M0tdp

Même chose.


J'ignore d'où ça vient par contre, peut-être ta connexion? Ou peut-être le serveur.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




monde ressource double danger  Empty
MessageSujet: Re: monde ressource double danger    monde ressource double danger  Empty

Ancre vers ce message 
 

monde ressource double danger

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-