Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet

AuteurMessage
AltamiranoLuso
Paysan
AltamiranoLuso

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2014

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 11:00

Bonjour/Bonsoir!

Au vue des récents sujets de M0tdp sur Spéranza, j'aurais voulu qu'il poste ces différents sujets dans l'endroit qui lui est attribué sachant que cette ville est inactive.

Je sais que le projet de reprise prends en ce moment un grand frein du a la chute du nombre de joueurs sur le serveur mais je souhaiterais au moins être informé des nouvelles modifications qui seront apportées a la cité.
Etant tout de même concerne par le sujet, je souhaiterai donc que tous cela soit clarifié !

Cordialement Alta!

P.S: Je ne suis pas la pour faire mauvaise figure mais au moins MERCI DE TENIR INFORMER PAR MESSAGE LES POSSIBLES MODIFICATIONS DE SPERANZA !
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 11:07

Mais tu n'as qu'à parcourir le forum dans son intégralité. 
Je trouve ça limite de venir péter un scandale parce que Mot réalise des projets (que vous n'avez pas été capable d'entreprendre à plusieurs) et qu'il ne les poste pas dans ce que vous pensez être dans la bonne partie.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu es concerné, tu n'as strictement rien fait à Spe à part faire des plans ou j'sais pas quoi là.. Réalise des projets et on en reparle. 

Et enfin, je pense que si tu avais été motivé pour reprendre Spe, tu auras fait l'effort de réaliser quelques projets pour donner envie aux autres de t'accompagner dans l'aventure. 

C'est quoi ces gens sérieux ?!
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 11:28

Bon je vais mettre un bémol à ces propos car je trouve que le ton de Yat' est bien trop sec/irrévérencieux.

On peut débattre dans le calme non?

Je comprends pas trop ta vision Alta. Tu aimerais être prévenu par mp des modifs effectués sur Spé?
Le souci, c'est que tu es comme moi, comme tout à chacun, un simple citoyen.

Il vaut donc mieux lire le fofo qu'attendre des mp, pour se tenir au courant des évolutions. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 12:34

Étrangement je suis d'accord avec Alta sur plusieurs point.

Alta et les personnes qui ont voulue reprendre Speranza pour la rendre active avaient des projets pour la ville. Construction, rénovation etc. Car rendre une ville active, c'est surtout y apporté des modifications, la rendre meilleur plutôt que le simple fait d'y habiter. Alta & co sont donc passer par le projet de réactiver la ville pour arriver à ces modifications. Cependant cela ne leur a pas été permis, et ce n'est pas la motivation qui est en cause.

Puis vint M0dtp, qui vient faire ses rénovations. Certes ça part d'un bon sentiments mais c'est comme de dire à quelqu'un "Tu n'as pas le droit de faire ça" et puis au final c'est une tierce personne qui le fait.  (Mon explication n'est pas très clair et je m'en excuse, c'est bien plus clair dans ma tête Very Happy)


Je pense que c'est plus un sentiment de frustration dû aux faits que M0dtp peut faire des choses sur la ville et pas Alta, qu'un réel problème de savoir où est posté le projet.

Et merci de garder un ton calme et courtois. Comme l'a dit Valou, on peut en débattre dans le calme.
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 13:01

Totalement d'accord avec Asta Wink
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 13:05

Avoir des projets c'est bien, mais les réaliser c'est mieux. 
"Cela ne leur a pas été permis" -> Absolument pas, s'ils avaient été davantage motivés ils auraient réussi à convaincre. Regarde Stevie et son équipe lorsqu'ils voulaient reprendre Luminis. Au lieu d'essayer de nous convaincre, ils ont préféré se battre comme des gamins pour des broutilles "C'est moi le premier qui a eu l'idée de reprendre Spe" etc.. Alta n'a AUCUN droit, AUCUN pouvoir sur Speranza. Je ne vois pas pourquoi les gens devront l'informer sur les projets de la ville alors qu'il n'y a rien fait. 
Mais tout le monde a le droit de rénover quelque chose dans une ville inactive, faut juste demander au gouvernement. S'il avait été motivé pour changer Spe et non pour devenir maire, il aurait lui aussi réalisé des projets dans la ville.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 13:11

Yat', peux tu parler plus calmement s'il te plaît, le ton employé ne fait qu'envenimer la situation.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 13:27

Vous êtes sérieux là ?

-> Ou comment créer une polémique pour rien ?

1- Je n'ai rien construit sur spe
2- Tu as voulu reprendre spe c'est bien, tu es inactif depuis plusieurs mois et maintenant tu viens péter une durite parce que j'ai fait un modèle créa ?

Tu n'es pas le maire de Speranza donc je ne vois pas en quoi je devrais te demander la permission... D'ailleurs j'ai voulu faire un projet et j'ai demandé la décision de tout le gouvernement et donc ce n'est pas mon unique décision.

Détendez vous et arrêtez de péter les plombs pour rien ça devient fatiguant.

Je suis assez d'accord avec yat sur le reste, mais se faire engueuler ou je ne sais quoi pour un modèle créa faut pas abuser
Ancre vers ce message 
AltamiranoLuso
Paysan
AltamiranoLuso

Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2014

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 13:38

M0tdp a écrit:
Vous êtes sérieux là ?

-> Ou comment créer une polémique pour rien ?

1- Je n'ai rien construit sur spe
2- Tu as voulu reprendre spe c'est bien, tu es inactif depuis plusieurs mois et maintenant tu viens péter une durite parce que j'ai fait un modèle créa ?

Donc dans un premier temps, je souhaiterais te dire que je n'ai jamais evoque le fait que tu avais construit a Speranza puis dans un second temps je m'excuse du fait d'avoir une vie IRL qui puisse m'empecher de me connecter a ma guise comme cela ne pourrait etre ton cas M0

Mdr je trouve que des personnes de ce serveur se découvrent un peu trop sur ce serveur et que si ils cherchent a regler et s'inicier dans des conflits qu'ils viennent me voir sincèrement cela en sera regler de la sorte.

Yat je ne comprends ton attitude aussi idiote que malveillante dans le point que les forums existent pour le partage et non la critique direct !!

Merci Asta tu as tout a fait compris le point de vue que j'ai voulu soulever certes avec de mauvais mots ou meme une mauvaise comprehension pour certains

Dans tous cela je vous dit alors tchuss et à une prochaine!

Cordialement Alta
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet EmptyDim 1 Fév - 15:58

M0t a acquis l'autorisation de la communauté et du gouvernement pour les projets à Speranza et chacun peut faire de même (même si je comprends ton point de vue Alta).

Dans tous les cas, je verrouille ce topic car votre débat ne mène qu'à des des agressions dont on pourrait bien se passer.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Empty

Ancre vers ce message 
 

Projet

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-