Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfreinte à la loi

AuteurMessage
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 20 Nov - 20:55

Bonsoir,

Je poste ici pour vous avertir que je vais commencer un projet de construction la bas sans permission. Je ne sais pas encore exactement ce que j'y ferai, je n'ai pas d'exemple à vous montrer donc, je peux seulement vous donner ma parole.

Vous savez que je suis relativement inactif sur le serveur depuis de nombreux mois et qu'il y a donc possibilité que j'arrête le projet (s'il a lieu) en cours de route.

Vous avez donc deux choix :

  - Me laisser faire, moi, simple joueur, et prendre le risque que je ne finisse jamais le projet.

ou,

  - Me bannir définitivement. Si cela arrive, ça signifiera donc pour moi que je ne peux pas jouer simplement sur le serveur sans me taper une putain de présentation qui me fait bien chier, et que je n'ai alors plus rien à faire ici.

Et je ne veux pas de demie réponse, j'exécuterai l'une ou l'autre issue.

Sinon pour répondre un peu de ce sujet :

Valou a écrit:
La communauté se scinde car les volontés et les aspirations de jeu sont totalement différentes.

Après avoir dit ça, que proposes-tu?

Si on renforce le RP comme le souhaite une partie des joueurs, l'autre partie va râler, quitter le serv', etc... Si l'on assouplit le RP, ce sera le contraire.

Comment on faisait il y a un an ? Quand le serveur était mieux rempli. Il y avait moins de RP, pourtant les deux groupes étaient la. Le problème n'est pas le RP, c'est d'en faire de nouvelles règles.

Josh dit que rien n'a changé, je réponds que si, bien que la loi sur les constructions ne change pas, son application est de plus en plus rigide, les projets sont plus souvent refusés qu'autrefois, et dès qu'un projet est refuser, d'autres personnes sont découragées à tenter leur chance.

Encore pour répondre à Josh, il y a moins de visiteurs, oui, ça n'a jamais été vraiment gênant, en ce moment c'est surtout que les membres s'en vont. Des joueurs récents qui ne restent pas car il trouve trop compliqué de jouer, Minecraft est avant tout un jeu de construction je rappelle. Des joueurs de longue date qui partent car ils n'ont plus la patience que les choses évoluent dans le bon sens. C'est mon cas.

Bien que j'espère pouvoir continuer à jouer comme avant je ne me suis défendu de rien alors n'hésitez pas à me bannir que je sache une fois pour toute si mon espoir est vain ou non.

Maintenant je vous laisse décider de mon sort.

Dans le cas où ce serait un refus, vous pourrez toujours me contacter par la messagerie du forum mais ce message ci sera mon dernier message public sur Loytonia.

Valou a écrit:
A contrario, le commentaire de Zerreiss qui ne poste jamais rien sur le forum, ne s'implique pas dans la vie de Loytonia et qui marque 4 mots me visant explicitement, là je trouve ça un peu déplacé et irrespectueux.

Ce n'était qu'une goutte d'agacement qui a filtré à travers mon barrage de tolérance.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 20 Nov - 21:49

je te supporte meme ci c<est pas la facon de faire.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 14:26

C'est en agissant ainsi que l'on pénalise l'avenir d'un serveur...

Tu connais l'anarchie? Tu sais ce que ça implique?
Bravo.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 17:43

vive l'anarchie!
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 19:05

Putain mec je t'aime. *-*
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 19:08

Je suis de ton avis, mais ça je ne pense pas que ce soit surprenant. 

Cependant, je pense que ça va être compliqué de faire avancer de nouveau les choses avec un seul administrateur.. Josh ne doit pas être le seul tenant de l'avenir du serveur.. Il faut absolument avoir un autre administrateur, même si le nombre de joueurs est davantage inférieur !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 20:50

Je ne crois que pas que ce soit une très bonne solution.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 21:00

Quels sont ces "projets qui sont refusés plus souvent qu'autrefois"?
La grande majorité des demandes sont acceptées.

Pour en venir au sujet, comme l'a dit Haribooh, je ne crois pas que ce soit une bonne solution, surtout que ton projet est quasi-assuré d'être accepté si demandé je vois pas trop la raison de contourner les règles.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 21:02

Et puis faites les choses de manière intelligente. C'est bien de vouloir changer les choses mais enfreindre de multiples règles va à l'opposer de cela, regarde Yat Smile
Au lieu de s'opposer on peut pas s'unir pour chercher des solutions ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 21:05

Hari a raison. C'est beaucoup plus simple de discuter et de débattre intelligemment que de se révolter et de tout enfreindre. Ça ne mène à rien.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 21 Nov - 21:30

Il est vrai que dans la réalité les révoltes ont mené à beaucoup de grandes ou de mauvaises choses mais n'oubliez pas que dans notre cas il ne devrait y avoir aucune animosité entre les "deux parties". Tout le monde souhaite la même chose au final Wink
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptySam 22 Nov - 1:35

J'aime bien les règles mais j'aime bien Zerreiss aussi, mais si j'aime bien Zerreiss j'aime pas les règles et si j'aime pas les règles j'aime pas Josh et si j'aime pas Josh je n'aime pas Valou et si je n'aime pas Valou je ne m'aime pas Sad

Mais c'est vrai que je me demandais si les règles avaient besoin d'être si dures (bien que ce niveau de difficulté soit très subjectif) sachant que toute construction qui serait abandonnée serait invariablement rasée dans les six mois à venir par le groupe de nettoyage et qu'un joli biome façonné à la main prendrait sa place.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptySam 22 Nov - 4:26

La manière n'est pas des moins belliqueuses mais on peut bien lui permettre ça, non ?

Par contre la forme de cette ile est juste abusée, parfaite.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptySam 22 Nov - 11:08

Tu parles le nettoyage n'a et n'aura plus lieu.
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptySam 22 Nov - 11:14

Pour quelles raisons ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 3:48

Kougelhof12 a écrit:
La manière n'est pas des moins belliqueuses mais on peut bien lui permettre ça, non ?

Tu t'imagines si demain, tout le monde se mettait à construire n'importe quoi n'importe où sur la map?
Il y a Libtonia pour ça, mais sur la map normale il y a certaines règles de bases à respecter, comme sur la majorité des serveurs.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 12:46

Oui, je comprends parfaitement mais je pense qu'il y a des gens sur Loytonia qui ne sont plus contenus dans "tout le monde", car ils ont pu prouver à maintes reprises leur parole, talent, respect ... Regardez Ith, elle est finie et c'est l'une des plus belles réalisations du serveur alors comprenez que la confiance est aussi à prendre en compte dans ce genre de projet. Et c'est justement ce point qui différencie les anciens des nouveaux arrivants, la confiance.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 14:05

Ah, j'avais pas vu ce post '-' Ça me plait bien, Zerreis Smile J'espère que la décision finale te donnera raison.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 18:06

Moi je dis, laissez faire Zereiss on sait tous parfaitement qu'il est capable de faire un truc magnifique.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 18:55

Pas la bonne forme mais bon...


Dernière édition par M0tdp le Mer 4 Fév - 21:22, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 21:29

C'est pas une demande mais un ultimatum :p
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyJeu 27 Nov - 21:35

Même si l'on connait les talents de construction de Zerreiss, réfléchissez au conséquence d'une acceptation de son "ultimatum". Tout le monde souhaitera par la suite faire comme lui, et on sera "obligé" de refuser leurs demandes car sinon ce serait l'anarchie. Donc ces personnes trouveront ça injuste que lui ai pu construire son bâtiment et pas eux. Je n'ai rien contre le personnage, c'est juste que ça causerait encore plus de problèmes qu'il n'y a déjà, du moins c'est ce que je pense. En outre, un bannissement définitif m'ennuierait quand même un tantinet ...
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi EmptyVen 28 Nov - 3:49

Vous parlez toujours au nom de "tout le monde", mais ce terme se résume actuellement à 2 personnes sur le serveur. On est dans un jeu vidéo là ...
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Enfreinte à la loi Empty
MessageSujet: Re: Enfreinte à la loi   Enfreinte à la loi Empty

Ancre vers ce message 
 

Enfreinte à la loi

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-