Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Au voleur !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kero76
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:20

Bonjour à tous, je vais me présenter succinctement, je suis Kero76, joueur depuis un an de minecraft ( approximativement ) et architecte et mexicain en devenir, du moins je pense ^^.
Voilà, je viens aujourd'hui vers vous, non pas pour obtenir des avis positif quand à mon adhésion sur ce serveur, mais pour préciser quelques choses qui me semble important pour ma fierté ( peut être mal placé de constructeur du Cube de l’extrême en herbe ).
Voilà, vous avez accueillis en votre sein un joueur du nom d'Astarioth. Sur sa présentation, il vous montre des maisons de style médiéval ainsi qu'une cathédrale. Or je voulais juste vous faire par que ces maisons et cette cathédrale ont été entièrement réalisé par moi même sans aide extérieur qu'elle quelle soit, car il affirme que nous avons construit ensemble ces maisons, or ce n'est pas le cas.
Je ne souhaite pas que vous vous en preniez à Astarioth, mais je tenais à remettre un fond de vérité sur ces dires, car j'ai quand même ma fierté personnel, et certes, ces maisons sont pas spécialement détaillés et jolies, mais sachez que cela dates de plusieurs mois, c'est pourquoi, je tiens a vous envoyer des liens vers mes constructions actuel, d'un part pour ne pas laisser un sentiment de honte lorsque vous voyez ces vieux bâtiments et d'autre part pour montrer à Astarioth les progrès du serveur.
Voici donc la liste de quelques bâtiments fait en survival, car je ne supporte pas le créa, simplifiant trop le jeu, du moins pour ma part ( sauf dans le cas de test ou de bâtiment de plusieurs centaines de bloc ).
- Façade de la cathédrale : http://tinyurl.com/k4s5wv2
- Côté Ouest de la nef : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/wpn2.png
- Bibliothèque de notre spawn : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/7wrq.png
Ps : Il manque encore la toit, mais après environ 20 essai de toit différent, j'ai laisser tomber le projet jusqu'à avoir l'étincelle du renouveau.
- Ma maison au spawn : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/49lv.png
- Vue d'ensemble de ma ville : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/2tga.png
- Coucher de soleil sur la cathédrale : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/9o2k.png
- Quelques maisonnettes : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/k8m4.png
- Un pan de muraille : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/45/vumq.png

Voilà, je vous pris de me pardonner de ce message, mais je tenais quand même une fois encore à récupérer mon honneur bafoué. De plus, ne méprisez pas Astarioth à terme, suite à ce message, il a surement voulu vous impressionner et quoi de plus impressionnant qu'une cathédrale, certes avec un plan au sol d’une église du XIVeme, donc plutôt mal choisi niveau proportion, ( car oui, j'étais pas douée durant les trois premiers mois de jeu ^^ ) ainsi qu'un village typé médiéval.

Sur ces bonnes paroles, je vous salut humblement,
Kero76, Roi de sa cité n'ayant toujours pas de nom, propriétaire d'une sublime cathédrale qu'il admire au possible, d'une cité médiévale en pleine essor et serviteur du grand pharaon Snake76930.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:23

Ohoh.

Bonsoir Kero,

Tu portes une accusation grave là, Astarioth est devenu membre du staff de Loytonia depuis son arrivée ici.

Enfin, Asta, des explications?

Bonne soirée.

Edit: Après vérification je cite Asta avec quatre magnifiques fautes dans sa phrase. :p

"Ensuite vient les maisons que nous avons réaliser ensemble sur le serveur, avec une cathédrale réalisé par un de mes potes".

Il n'a pas indiqué l'avoir fait lui-même... Ça me paraissait bizarre venant de lui aussi.


Dernière édition par Valou le Lun 3 Nov - 22:29, édité 2 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:26

Je pense qu'Asta a prouvé ses talents d'architecte et sa place sur Loytonia. Je ne pense pas qu'il soit utile de faire toute cette polémique.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:30

Mmmh. As-tu un moyen concret (autre que des screenshots) de prouver ce que tu dis ?

Si c'est vrai je comprends ta plainte, et non on ne s'en fout pas. Car ça reste de la mal honnêteté et de l'abus de confiance. (Si cela est la vérité)
Ancre vers ce message 
Kero76
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:39

Re-bonsoir, sachez qu'il ne faut pas en vouloir à Astarioth, seulement, je ne veux pas que mes bâtiments soit utilisé sans mon accord, après, je vous conseille de le garder, s'il est bon en architecture.
Je veux juste vous prévenir quand au fait que ces bâtiments sont de moi, mais pas la première qu'il vous a montrer, celle-ci lui appartient, car sur notre serveur, nous fonctionnant de manière différente.
On a un spawn ou chacun bâtie une maison, spawn qui possède des machines pour se nourir, générer de l'iron grâce a une farm, ainsi qu'une x-mob.
Ensuite, nous partons chacun dans un endroit qui nous convient et nous construisons ce que nous voulons. Or j'ai choisi de faire une cité médiéval, tandis que Snake a préféré faire des bases un peu partout avant de finir prêt de chez moi, pour crée lui aussi une superbe ville médiévale.
Astarioth, pour sa part a choisi de faire d pixel art, ce que nous respectons car chacun fait ce qui lui plait.
Après, l'utilisation de ces images m'embête un peu, car certes, ces maisons sont pas forcément très belle, vu que j'avais que quelques semaines de jeu a se moment là. Cependant, j'aurais aimé au moins être tenu au courant de leur utilisation, car notre serveur est privée, et nous ne voulons pas que des images se balade n'importe ou ( même si je respecte ce forum, rassurez vous ).
Des preuves, je peux vous en fournir, mais je ne le souhaite pas, car je ne veux pas discréditée Astarioth a vos yeux.
Sachez qu'il est surement un bon builder, et qu'il serait dommage que vous vous en priviez juste pour une histoire de photos.
Moi je veux juste vous dire que ces bâtiments sont de moi, et que certes, ils sont pas les meilleurs au monde, mais ils sont ma propriété, car un roi possède obligatoirement une village, n'est ce pas ? Wink
Ancre vers ce message 
Snake76930
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:40

Bon j'ai été mis au courant de la situation. Je suis le gérant du serveur privé sur lequel Kero76 est inscrit.
Je me porte témoin sur ce qu'il dit. Astarioth n'a pas participé à la création du village. Il a créé sa maison (qu'il vous avait d'ailleurs présenté) mais le village a été entièrement créé par Kero76.
Voilà juste pour tirer les choses au clair.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:57

Décidément, c'est un festival ce soir.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 22:58

Pour sûr
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:11

Pour moi, c'est un peu facile de se pointer et d'approuver ce que quelqu'un dit, on va vérifier IP, mais y'a un moyen plus concret que des paroles ?
Ancre vers ce message 
Snake76930
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:18

Je ne vois pas pourquoi je mentirais. Ça m’apporterais quoi ?
Je connais Astarioth, c'est un bon ami. Notre but n'est en rien de lui causer des problèmes, mais seulement de rétablir la vérité.

"mais y'a un moyen plus concret que des paroles ?"
Si il y a un moyen autre que des paroles ou des screens je veux bien le connaître.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:25

Salut Kero ! Salut Snake ! Laughing


Lors de ma candidature, j'ai utilisé des screens du serveur sur lequel je jouais avec Kero et Snake ( deux bon potes IRL ). Comme l'a dit Valou, je n'ai pas dit que la cathédrale était de moi. Il est vrai que je n'ai pas participer à la réalisation de ces maisons (celles du village, la maison isolée était bien de moi). Si j'ai fais cela, c'est que j'ai voulue vous impressionner avec ces screens, pour mettre plus de chances de mon coté. Sur les 6 screens présentés, seulement 2 présentes des bâtiments auquel je n'ai pas participer le reste étant de moi.

Nous nous somme expliqués Kero, Snake et moi sur skype. Si Kero à fait cela, c'est pour rendre à César ce qui est à César. C'est chose faites.

Je suis bien conscient de ce que j'ai fait et j'en prend l'entière responsabilité.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:26

Arf je me sens moins seul.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:28

Bel exemple des censeurs xD
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:30

Bel exemple des Valentin...

On va se faire taper sur les doigts...

@Staff: Punissez Asta plus lourdement que moi, j'ai avoué pour ma part. :3

Oui je suis une michetonneuse.


Dernière édition par Valou le Lun 3 Nov - 23:32, édité 3 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Snake76930
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:31

Là il a avoué aussi (bon sous la pression XD). Ne lui faite pas de mal, c'est un gentil garçon ^^'
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:32

Dixit le mec qui c'est dénoncé après le post de ce sujet x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:33

Et ce sont les mecs qui ont/vont valider les candidatures pendant des mois/années...

Bravo, valou tu as du faire la morale à des dizaines de candidats, c'est un peu hypocrite.

Je vais me méfier de tous le monde désormais.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:34

C'était pas déjà le cas Doga ?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:37



Dernière édition par Valou le Mar 4 Nov - 1:56, édité 2 fois (Raison : .)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kero76
Nouvel arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:38

Re-bonsoir, ne lui en voulait pas, comme il le disait, c'était dans le seul but de vous impressionner, après, certes, il a fauté, mais tout le monde faute dans ce bas monde, ne serais-ce qu'une fois.
Soyez clément avec vos censeurs, ils n'ont pas fait de mal, ils souhaitaient seulement rejoindre un serveur qui leurs plait, je ne pensais pas déclencher une telle cohue, a l'avenir, je me garderais bien de toute remarque d'utilisation de mes bâtiments.
Sachez, que, comme le cite Asta, il a discutez avec nous et s'est excusé. Ne le blâmez pas plus que cela.

Respectueusement votre, Kero76
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:38

J'avais confiance en valou, je suis déçu. On dit du mal du gouvernement qui choisi ses ministres sans rien vérifier (thevenoud, cahuzak) mais c'est pas mieux sur loytonia... x)

Mais bon comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonnée.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyLun 3 Nov - 23:40



Dernière édition par Valou le Mar 4 Nov - 1:59, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyMar 4 Nov - 1:22

C'est décevant en effet, surtout venant de la part de censeurs, c'est un peu hypocrite comme l'a fait remarqué Dogamele. Ça ternit l'image de notre processus de sélection.

Évidemment, Valou et Astarioth sont de bons joueurs qui ont su prouver leur place sur Loytonia au fil des mois ou des années, et ils pourront continuer à jouer ici encore longtemps.
Je suis également ravi de voir que chacun ait avoué, mais maintenant, je me demande combien de joueurs parmi nous ont pu faire une telle chose...

L'ensemble du staff discute actuellement de la situation.

Je déplace le sujet dans les plaintes.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyMar 4 Nov - 1:51

Yep,

Trois points cependant:

1. Les faits se sont passés antérieurement à notre nomination donc je tends à penser que l'on ne peut pas remettre en cause notre action censoriale.

2. Pour ma part, au lieu de me juger maintenant, jugez-moi plutôt comme celui qui a fait des plantations illégales, volé dans les coffres de Zerreiss à son arrivée ici. Ce que je veux dire c'est que les faits sont vieux, ils restent prescriptibles mais il ne sont pas du fait, si je puis dire, du joueur que je suis devenu. Wink
Cela dit une sanction reste normale. On est toujours responsable de ses actes.

3. Pour Asta, il serait fort dommage que vous le limogiez. Il est un parfait successeur, est sympathique avec les visiteurs IG et est très impliqué dans son nouveau rôle.
Puis il n'a pas plagié au sens strict du terme (comme je l'ai fait à contrario). Il a "seulement" englobé des constructions de tiers sur un screen présentant la sienne.

Voilà je pense que j'ai tout dit.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! EmptyMar 4 Nov - 8:05

Pour moi une sanction est inutile. Certes ils ont triché et c'est décevant de la part de joueur aussi sérieux mais je pense que moralement leur sanction s'est déjà appliquée, inutile d'en rajouter plus et de les lyncher plus encore.

Je pense que ce ne sont pas les seuls à l'avoir fait. Pour moi beaucoup d'autres l'ont fait, ça n'excuse rien mais au moins eux ont eu le courage d'avouer. Alors certes c'est malhonnête mais je ne vois aucune mauvaise intention derrière ce mensonge.

Je propose qu'il soit gracié de toutes sanctions et que l'on oublie ces cachoteries qui feront tâches dans le parcours de deux excellents joueurs. Tout le monde fait des erreurs. Mais n'en rajoutons pas trop non plus. On les connaît en tant que joueur de Loytonia investi, mieux vaut que ça reste ainsi Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Au voleur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !!!!!   Au voleur !!!!! Empty

Ancre vers ce message 
 

Au voleur !!!!!

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-