Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vive le FN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:09

Non, c'est pas étonnant du tout x)
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:15

Le prophète Mahomet c'est marié à 51 ans avec une fille de 6 ans. Il avait des relations avec elle à partir du neuvième anniversaire de la fille. C'est quand même dingue : ()


Sinon y a aussi Kevin Maltin de Bobigny, français de peau blanche qui fait du trafic de drogue, qui terrorise les habitants honnêtes du quartier, n'hésitant pas à faire usage de son arme et à vendre à des gamins de 16 ans qui font des overdoses.


Mais ça on en parle jamais.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:17

Je déteste quand les gens donnent simplement un contre exemple, sans se soucier du reste...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:19

Merci LoRDMaTRaCK ! Tu viens encore une fois de démontrer l'intelligence du clan FN animé uniquement par la haine de l’étranger qui est pourtant bien français.

Tiens, réagi à mes propos sur Jean-Mari Lepen au lieu de faire le stupide raciste de base.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:22

Tu m'expliques en quoi ? Puis en lisant ton message, j'ai bien perçu de la haine. Je n'ai rien contre toi simplement parce que nous n'avons pas les mêmes idées, moi. J'avoue être un peu déçu...
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:25

Voilà aucune argumentation, merci Lord, merci ! Quand on touche les idées de fonds y a plus personne. Que ce soit sur le programme économique, les nombreux déboires de tous les élus FN anciennement et actuellement au pouvoir ou encore les idées haineuses de votre cher président...


Regardez moi cette bonne française du FN, a ça c'est sur sa vole plus haut que Mohamed le petit délinquant.



Laughing

Sinon, y aussi encore et toujours le bon Jean-Mari avec une responsable FN, tordant ce coup si x) :



Dernière édition par Dogamele le Lun 3 Nov - 20:10, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:45

Ta haine devient hystérique... Désolé je répondrai à tes sarcasmes dans une demi heure, devoirs à finir.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:47

Lord, soit un peu sérieux tu veux.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:52

Y'a pas possibilités de supprimer ce sujet ? Tout ce que ce sujet apporte c'est de s’engueuler les uns les autres alors qu'ils s'entendaient bien avant. Ce sujet est useless et n'apportera rien de constructif à ce forum. Je trouve que c'était une idée complètement débile Nissart.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:12

Doga est très chatouilleux sur tout ce qui touche à l'immigration.

Et oui ce topic est useless.

J'ai aucun souci contre les Musulmans, les Noirs, les Blancs, les Jaunes, les Bleus juste un gros contre les Rouges. Hein Doga? :p

Non je refuse simplement le droit d'être français car c'est un droit et un devoir aux racailles des banlieues qui caillassent la police, les pompiers et vendent de la drogue. Il y a des Noirs, des Blancs et des Arabes parmi eux.

Seulement force est de constater que la majorité d'entre eux sont bronzés. Ce n'est pas moi qui le dit suffit de brancher W9 et d'embarquer avec la gendarmerie dans Complément d'Enquète.

Ou sinon on peut aller dans les quartiers genre Sarcelles ou au Mirail de par chez moi mais rien ne garantit qu'on n'en ressorte vivant (?) ou du moins pas dépouillé.

Ah et je vote pas FN. Je déteste les antisémites et les amalgames.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:16

Si au contraire, ce sujet montre la nullité des extrémistes. C'est même un de sujets les plus intéressants du forum.

C'est drôle, on en regretterai presque Lefran, lui avait des arguments (bien que totalement stupides et faussés) mais au moins y avait un débat. x)



Ho non Valou, prend pas comme exemple les émissions débiles de W9 et NJRJ12 ultras clonés par pitié. x)


Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:17

Oui je sais, j'ai pensé à toi et à Minot en écrivant ça. :p

C'est pour ça que j'ai mis "la visite d'un quartier" après.

Edit: J'ai regardé tes vidéos et en effet, c'est fortement navrant. Par contre, je condamne pas les électeurs FN (les 20% en + depuis 2007), ce sont souvent des gens qui habitent dans les quartiers défavorisés et qui se font brûler leur voiture pour fêter le Nouvel An ou n'importe quoi à prétexte.
Pour les autres abrutis comme la mégère avec le saucisson, je kifferai la téléporter dans une mosquée.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:33

Je ne saurais que soutenir doga, zereiss et les autres dans leurs réponses. Il n'y a pas lieu de débattre, un parti politique qui joue sur la haine des gens et qui attend les erreurs des autres partis avant de critiquer (sans pour autant faire quelque chose) n'a pas lieu d'exister. Si les 20 % d'électeurs du FN se tournent vers celui-ci, c'est pour exprimer un ras-le-bol envers les différents partis qui se sont succédés au pouvoir, sans régler les problemes français. Sans chercher la réaction Godwin, Hitler utilisait des arguments semblablent à ceux qu'on pouvait entendre quand JM le pen était à la tête du parti. Si aujourd'hui voter et penser FN n'est plus tabou, merci d'avoir l'amabilité de comprendre les enjeux politiques du parti avant d'ouvrir de tels sujets.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:36

Zerreiss a écrit:
Lord, soit un peu sérieux tu veux.

Mais je l'étais   '-'  

Bon je vais te laisser avoir le dernier mot Doga, faut entériner ce sujet qui te fout la haine..
Je te connais comme un joueur sympa, j'espère que ce sujet n'y changera rien ^^  

Je termine sur un conseil, reste maître de toi-même et courtois lorsque tu débat, ou bien ta crédibilité s'envolera.  Ici un exemple, ce type résiste à toutes les personnes présentes sur le plateau alors qu'il a été invité pour la promotion de son bouquin  :')   Regardez tout si vous pouvez, c'est génial.

Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:39

Ah justement j'ai acheté son livre.
Mais je l'ai pas encore lu. J'ai aussi "Merci pour ce moment" à lire. Cool

Beaucoup d'amalgames sont fait sur ce topic et dans la société que ça soit dans un camp ou dans l'autre.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:57

Je pense contrairement a Astarioth qu'il est intéressant d'avoir des débats politique quand il y a des gens qui croient encore a des théories de races en 2012. Néanmoins une plaidoirie du FN est stupide, tout d'abord je respecte toutes les idées politiques dont l'extrême-droite. Je pense aussi que le FN est un parti qui est contrairement aux autres partis a un renouvellement des générations et réussit a faire rentrer la politique dans le 21ème siècle.

Néanmoins le FN est un parti remplis d'abrutis ayant une idée biaisée, navré d'annoncer que le chômage est plus complexe, que sortir de l'Europe n'est pas la solution économique. Je tiens également a préciser nissart que les humains ne sont pas divisés en race. Car je t'annonce qu'ils peuvent se reproduire ente eux.

Le livre de Zemmour est rempli d'ânerie, et Merci pour le moment, une honte pour une ex-première dame.

Bref, flemme d'argumenter plus sur mon téléphone.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:04

Boh t'as pas lu Zemmour, critique pas sans avoir lu. Wink

Je l'ai acheté pour le buzz et l'attrait que j'ai pour ce type mais j'attends de le lire pour voir ce que le livre vaut. Pour V.T, c'est du voyeurisme pur et dur mais contrairement à la majorité des Français l'ayant acheté, j'assume ce voyeurisme et je vais me plonger avec délice dans les relations privées Hollande-Trierweiller.

Et V.T est à l'image de son "mari" ou ex-compagnon plutôt, une honte pour la France, je rejoins tes mots, oui. M'enfin on est tombé tellement bas que seul l'Homme providentiel avec un grand H pourra venir nous sauver. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:10

Akileos, ne prend surtout pas se que j'ai dit la dernière fois sur Minecraft au sérieux, c'était juste pour choquer car on n'était que 3. Je ne me suis pas permit de die sa avec plus de monde... Je ne pense pas qu'il y ai de Race c'est d’ailleurs pour sa que je me demandais l'origine du mot racisme et que même ce mot est "raciste" vu que les races n’existes pas.
Doga, je suis ce soir beaucoup trop fatigué pour te répondre ^^.
Asta, voila la liberté d’expression !!! =P
@all quoi que vous pensez, on reste des geeks =)

Je vous laisse un lien parmi tant d'autres
http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203907866377-terrorisme-le-carnaval-de-nice-a-ete-la-cible-dun-projet-dattentat-1060288.php
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:47

Akileos a écrit:
intéressant d'avoir des débats politique

C'est pas un débat ça. Vous vous foutez sur la gueule c'est tout. Ce sujet aurait dû etre clos depuis un bon moment.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:43

Sujet verrouillé, si vous voulez parlez politique allez sur les forums pour.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




vive le FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le FN   vive le FN - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

vive le FN

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-