Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)

AuteurMessage
marmarus
Nouvel arrivant


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2011

Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)   Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) EmptyJeu 26 Jan - 18:37

bonjours a tous

je fais une demande de mine privée car j'en est mar que les resource soit toute prie dans les couloir et aussi éventuellement mettre quelque petit aménagement

voila réponder moi au plus vite Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)   Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) EmptyJeu 26 Jan - 18:50

Je ne voit aucun intérêt de faire une mine privée car si toi tu le fait dans ce cas la on devra accepté les mines privées à chaque personne qui demandera d'en faire une . Et puis tu n'a qu'a visiter des grottes naturels ou autre fait comme tout les gens du serveur le font pour trouver leurs minerais .
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)   Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) EmptyJeu 26 Jan - 18:54

On en a déjà discuté avec Avo, et on en est arrivé qu'on ne ferait que quelques exceptions pour les mineurs, en imposant des règles assez strictes. Si tout le monde commence à faire sa propre mine, croyez moi ça va être le gros bordel.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)   Demande d'autorisation de mine privée (marmarus) Empty

Ancre vers ce message 
 

Demande d'autorisation de mine privée (marmarus)

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» demande de coffre au spawn marmarus
» Demande de marmarus pour une maison sous marine
» autorisation pour la maison de marmarus a la montagne
» Demande de ban
» Demande de Don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-