Je sais pas comment il arrive à s'y retrouver avec tous les leviers et accessoires.
_________________ Jazz & Blues AddictAncien censeur
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin -
"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
La machine est super cool (et en effet l'ayant élaboré je vois pas le soucis de s'y retrouver !), mais l qualité de l'enregistrement me laisse un peu perplexe. :/
_________________ "Charlotte : L'amour, c'est la décompression des fichers de la vie."
Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7494 Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Vidéos / Images "WTF" Mer 29 Juin - 19:27
Quel pays magnifique que le Japon.
Force lumineuse et bienveillante Gratitude infinie pour celui qui guide Respect - Ellana Caldin -
"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Pseudo en jeu : Azuraell Messages : 1378 Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Vidéos / Images "WTF" Mer 29 Juin - 22:42
C'est pas wtf à ce point hein je trouve x)
_________________ ~ Citoyen d'Isendia ~ Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.
Pseudo en jeu : Brassens Messages : 7494 Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Vidéos / Images "WTF" Jeu 30 Juin - 19:39
Non mais bon, il est quand même sacrément retardé.
Pardonnez-moi. Edit LM: Bon là, t'es au bord de la censure quand même
_________________ ~ Citoyen d'Isendia ~ Ce que j'aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité du mot impossible.