Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perte de certaines données de joueurs

AuteurMessage
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 14:13

Vous avez surement réinitialiser le serveur, je vois maintenant que 50 plots sont a disposition, etc ...
Mais tout à été reset, j'ai eu droit au message de bienvenue sur Loytonia, je n'ai plus de stuff et me retrouver au spawn voyageur, ce qui est assez problématique Very Happy
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 14:42

Je me suis connecté hier, et je n'ai pas eu de soucis.
Avooal et Eric étaient aussi connecté hier, et pareil pour eux, je pense.

Tu as pris la pillule rouge ou bleue ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 15:31

Sûrement la verte.


C'est peut être parce que ça fait longtemps que tu t'es pas co ? ça a pu jouer aussi, j'sais pas.. (J'sais pas non plus si ça fait longtemps que tu t'es co mais on sait jamais)


Dernière édition par Haribooh le Jeu 2 Oct - 17:31, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 17:11

Non, c'est un bug. Faut attendre qu'un admin voit ce topic.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 18:13

Kougelhof12 a écrit:
Mais tout à été reset, j'ai eu droit au message de bienvenue sur Loytonia, je n'ai plus de stuff et me retrouver au spawn voyageur, ce qui est assez problématique Very Happy

J'ai nettoyé les dossiers remplis de fichiers dus aux voyageurs (plusieurs milliers). Le script de nettoyage a dû t'oublier désolé. :s

Si tu me croises IG, demande moi pour le stuff.

Edit : je tente de récupérer tes données de l'ancien serveur.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Je ne peux pas récupérer plus de 10000 fichiers par dossier. Malheureusement, certains loytoniens vont perdre leur stuff. J'en suis désolé. Unsure N’hésitez pas à vous signaler si c'est votre cas.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 20:11

J'ai perdu mon stuff ! Et tout ce que j'avais dans mon ender chest...

De plus lorsque j'ai pris le portail d'Aelia au spawn général, je suis arrivé au portail de Kallan dans le nether.

Si y'a moyen de récup des trucs, ça serait cool.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 21:37

Je regarderai demain soir, en croisant les doigts. Unsure
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 21:43

J'ai perdu 2 stacks de blocs de diamants.
Merci de me recontacter au plus vite.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 21:56

J'ai du mal à te croire Kocal x).

Avooal est entrain de voir pour récup les stuff de l'inventaire et l'ender-chest.

EDIT: Il a réussi !


Dernière édition par Astarioth le Jeu 2 Oct - 22:39, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 22:29

IL A RÉUSSI, OHÉÉÉ OHÉÉÉÉ ! <3
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyJeu 2 Oct - 23:29

L'inventaire c'est pas grave au pire tu peux me le give, mais alors l'enderchest ...
J'ai des choses qui n'ont pas de prix dedans ( style livres écrits, blocs et items à valeur sentimentale ... ) ainsi que certains qui en ont, mais un gros ( tous mes diamants je crois, et il y en a un paquet de blocs ). Avooal, fais TOUT ce qui est en ton possible pour le récupérer je t'en pris.

Edit : malgré tout, je viens de voir que j'étais entrain de construire le temple de la lune, il y a des chances pour que tu hallucines en apprenant ce que j'ai aussi perdu dans mon inventaire ...
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 9:08

Si tu est retourné en jeu depuis hier soir, normalement tu as déjà tout récupérés. Après je sais pas si Avooal a fait la manipulation pour tout le monde.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 16:53

j'aimerais aussi récuperer mon stuff, ender chest et lvl =) merci
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 17:04

Nope toujours pas, mais je garde espoir
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 17:06

Il a réussi pour un, il réussira pour d'autres je pense.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 18:01

Procédure à suivre :
  1. videz votre inventaire (et les armures) si vous avez récupéré des objets depuis
  2. videz votre enderchest
  3. déconnectez vous à partir du monde principal
  4. prévenez moi ici quand cela est fait


Ensuite, j'écrase votre inventaire et enderchest actuels par le fichier de sauvegarde. Quand vous vous reconnecterez, vous aurez de nouveau vos objets.

Je ne suis pas chez moi ce weekend, donc certaines demandes risquent d'attendre dimanche soir.
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 18:07

moi c'est bon avooal, tu peut le faire
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 18:13

Je suis en train de faire la manipulation pour tous les joueurs qui ont ce problème, et qui ne se sont pas connectés depuis avant-hier soir.

Pour les autres, faites comme Nissart et le problème sera réglé.

Au fait, on avait 15025 fichiers de joueurs avant mon nettoyage ! A l'avenir, je ferai ce nettoyage plus régulièrement.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyVen 3 Oct - 18:31

Il ne me reste que Zerreiss et Iron_bow à "traiter", puisque vous vous êtes connectés depuis avant-hier. Pour vous deux, suivez la procédure au dessus. Pour les autres, ça doit être bon maintenant.
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptySam 4 Oct - 10:54

J'ai pas perdu mon inventaire, sinon je l'aurais signalé.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptySam 4 Oct - 11:43

Pareil, je fais partie des privilégiés qui ont eu leur inventaire au complet Cool
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs EmptyMar 7 Oct - 18:04

Ok, problème réglé du coup ! (enfin j'espère)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Perte de certaines données de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perte de certaines données de joueurs   Perte de certaines données de joueurs Empty

Ancre vers ce message 
 

Perte de certaines données de joueurs

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-