Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de screenshots !

AuteurMessage
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 23 Jan - 22:10

Bonjour les amis !

J'ai le plaisir de vous proposer un petit concours, dont le but sera, comme vous l'avez je l'espère deviné, de nous présenter le plus beau screenshot que vous avez réalisé. Quelques règles s'imposent :

  • Le screen doit être pris sur le serveur, peu importe le lieu et la construction.

  • Vous devez avoir pris vous-même pris le screen, via le client minecraft.

  • Vous pouvez utiliser n'importe quel texture pack/mod, mais évitez un maximum l'utilisation de logiciels de retouche (paint, photoshop, gimp, ...), tout le monde doit pouvoir y participer sans connaissances particulières.

  • Chaque joueur a le droit de présenter un seul screen, choisissez donc le plus beau de votre
    collection !

  • Envoyez-moi le screen par MP, avec comme titre [Concours] pseudo


Faites preuve d'originalité, le gagnant sera ensuite choisi par vote. Les candidats ont jusqu'au samedi 28 janvier à minuit pour poster leur oeuvre !

Le gagnant du sondage recevra un coffre contenant un lot d'items spéciaux... Smile

Bon screenshootage !



Dernière édition par blm08 le Mar 24 Jan - 12:44, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 23 Jan - 22:27

blm08 a écrit:
[*]Vous pouvez utiliser n'importe quel texture pack/mod, mais évitez un maximum l'utilisation de logiciels de retouche (paint, photoshop, gimp, ...), tout le monde doit pouvoir y participer sans connaissances particulières.

Ça c'est pour éviter qu'iwen56 gagne trop facilement ! ^^
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 23 Jan - 22:38

Oui, le but c'est que tout le monde puisse participer avec du matériel et des connaissances de bases Wink
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMar 24 Jan - 6:59

Avooal a écrit:
blm08 a écrit:
[*]Vous pouvez utiliser n'importe quel texture pack/mod, mais évitez un maximum l'utilisation de logiciels de retouche (paint, photoshop, gimp, ...), tout le monde doit pouvoir y participer sans connaissances particulières.

Ça c'est pour éviter qu'iwen56 gagne trop facilement ! ^^

Le logiciel de retouche ne fait pas tout. il faut que le screen soit beau aussi Smile.
mais c 'est d'accord je n'utiliserai pas photoshop Smile
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMar 24 Jan - 8:25

Mwahaha je vais utiliser un pack en 512*512 et pour le reste j'en dit pas plus j'ai ma petite idée Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMar 24 Jan - 9:09

On poste nos screenshots ici ou bien on t'envoie par MP blm ? (pour le suspense :p )
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMar 24 Jan - 12:40

Envoyez par MP, comme ça personne ne copiera les autres, chacun partira plus dans un truc différent Wink
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMer 25 Jan - 7:16

Toujours pas de candidats ? Allez-y, n'ayez pas peur Very Happy
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMer 25 Jan - 16:03

Déplacé dans évènements.
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMer 25 Jan - 17:08

Je compte t'en envoyer mais pas trop le temps de me connecter en ce moment ! Heuresement que le telephone est là pour rester sur le forum Smile
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptySam 28 Jan - 10:51

Toujours aucun candidat ?! Je crois que je vais rallonger un peu le délai ^^


Dernière édition par blm08 le Sam 28 Jan - 11:17, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptySam 28 Jan - 11:14

Mince, j'ai oublié ! ^^ Allonge le délai de quelques jours, et fait des rappels pour ceux qui ont peu de mémoire. Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyDim 29 Jan - 1:06

J'ai envoyé mon screenshot mais je pense que vous pouvez largement le concurrencer ! Very Happy

Ça prend 5 minutes à faire à peine, et vous pouvez gagner un très beau lot. Spammer la messagerie de blm avec vos screenshots !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyDim 29 Jan - 8:57

Je vais préparer un beau coffre plein de trucs trop bien pour vous faire envie Smile
Ancre vers ce message 
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyDim 29 Jan - 9:31

Voilà le mien est envoyé aussi Very Happy
Il ne sera pas très dur à battre non plus, pc pas assez puissant pour mettre un mod 😢
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyDim 29 Jan - 19:09

Le délai est donc repoussé à samedi prochain à minuit ! Tentez votre chance Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMer 1 Fév - 13:44

J'ai repris le screen avec un autre texture pack, je peux te le renvoyer blm ?
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyMer 1 Fév - 17:19

Oui vas-y Wink
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 13:32

Alors ce concours ? Smile
Ancre vers ce message 
Winnfield
Citoyen impliqué
Winnfield

Messages : 717
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 14:26

Oups oublié d'envoyer, je pense que tu peux encore repousser un peu la date !
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 14:54

Oui je crois aussi, j'ai que 3 screens...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 15:04

Fais des rappels chaque jour.
Ancre vers ce message 
Kiprinite
Nouvel arrivant


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 20:33

Je t'ai envoyé le mien blm Wink!
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! EmptyLun 6 Fév - 20:36

Fail ? J'ai pas reçu en tous cas Tongue

Edit : c'est moi, ma boîte était plein --'
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Concours de screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de screenshots !   Concours de screenshots ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Concours de screenshots !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-