Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FORGE] A la Bonne Fortune

AuteurMessage
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptyVen 25 Juil - 14:13

La Bonne Fortune


Dans un lointain passé, un jeune ourson solitaire, abandonné des autres, car adorant l'exploration et l'aventure contrairement à ses congénères, apprit seul à se débrouiller dans un monde hostile constituer d'horribles créatures, d'environnements peu propice à un jeune ourson. Après plusieurs années le jeune ourson grandit, devenu fort et assidu au monde qui l'entoure du fait des nombreuses expériences et n'ayant plus peur des créatures maléfiques qui hantent ces Terres. Par un beau matin, pendant une session de chasse aux vaches afin de faire une réserve de provision pour ses prochaines aventures, il tomba nez à nez avec une créature qu'il ne connaissait pas, mais qu'elle est donc cett étrange créature ? Se dit-il, s'approchant discrètement afin de ne pas se faire repérer et pour pouvoir mieux l'observer. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que cette créature était un cheval, non un poney mais il était différent de ce qu'il pouvait croisé habituellement dans la nature.

Il prit son courage à deux mains et décida d'aller voir cette créature de près, la créature ayant entendu du bruit se retourna et vit le jeune ours et dit :
Ahhhhh un pedobear ….
Le jeune ours rétorqua :
Mais non je suis un jeune ours solitaire
Mon nom et Chaoslys et toi ?
La créature répondit :
Mon nom est rainbow Dash, enchantée.

S'en suit une longue conversation, au fil du temps le jeune ours et le poney devinrent amis et vécurent de nombreuses aventures.

Un soir pendant un terrible orage qui déchirait le ciel, nos deux compagnons sur le chemin de la maison firent une malencontreuse rencontre, un démon venu tout droit des entrailles du monde, un witcher, le jeune ours et son amie se décidèrent donc de se lancer dans une bataille effrénée mais avant Rainbow Dash commença à incanter un chant céleste et un halo de lumière apparût autour d'elle, Chaoslys regarda la scène, intriguer et émerveiller mais que se passait-il ? Le halo se dissipa et Rainbow Dash avait changée une sorte de carapace la recouvrit.

[FORGE] A la Bonne Fortune Mini_973586rainbowdashcrystalponyarmorseason3teaserbymysteriouskaosd57bkjq
Et voilà je suis prête !
Mais qu'est-ce donc que ceci ?
C'est mon armure de diamant.
C'est quoi ? (sous le regard ébahit de Chaoslys)
Cela sert à me protéger lors des combats, je suis plus forte et robuste comme ça.

Ils engagèrent le combat qui fût long et féroce, mais finirent par s'enfuirent, le jeune ours blessé, à bout de force d'avoir combattu ce monstre à main nu et sans armure.
Quelques temps plus tard, toujours intrigué par cette armure, Chaoslys décida d'en apprendre plus, et questionna Rainbow Dash qui lui expliqua tout, voulant apprendre à en faire, ils se rendirent dans le monde de Rainbow où il reçu l'enseignement des meilleurs forgerons …

Les années passèrent, et notre ours devenu adulte décida de parcourir le monde afin de faire profiter son savoir-faire aux autres et surtout de pouvoir une fois le temps venu à la recherche du démon qui les avait attaqué, quelques années auparavant. Il arrivait dans une contrée accueillante du nom de Loytonia, trouvant cet endroit agréable, il décida de s'y installer, dans la ville de Kallan et commença l'entreprise d'ouvrir une boutique afin de vendre le fruit de son labeur.

/!\ Cliquez sur l'image pour plus d'informations /!\:
[FORGE] A la Bonne Fortune Mini_256048forgerontransparence
Liste de prix des boutiques :

Outils :

-Pelle en fer = 8 Loys
-Pioche en fer = 23 Loys
-Hache en fer = 23 Loys
-Houe en fer = 15 Loys
-Pelle en or = 25 Loys
-Pioche en or = 75 Loys
-Hache en or = 75 Loys
-Houe en or = 50 Loys
-Pelle en diamant = 27 Loys
-Pioche en diamant = 85 Loys
-Hache en diamant = 85 Loys
-Houe en diamant = 50 Loys
-Sceau = 23 Loys
-Cisaille = 15 Loys
-Chaudron = 60 Loys
-Porte en fer = 50 Loys
-Barrière en fer (*16) = 50 Loys
-Enclume = 245 Loys

Armes :

-Épée en fer = 15 Loys
-Épée en or = 25 Loys
-Épée en diamant = 55 Loys (le plus populaire)

Armures : (Set diamant le plus chic)

-Casque en fer = 40 Loys
-Armure en fer = 70 Loys
-Jambière en fer = 62 Loys
-Botte en fer = 30 Loys
-Casque en or = 125 Loys
-Armure en or = 200 Loys
-Jambière en or = 175 Loys
-Botte en or = 100 Loys
-Casque en diamant = 145 Loys
-Armure en diamant = 235 Loys
-Jambière en diamant = 205 Loys
-Botte en diamant = 115 Loys

Pour ce qui est des autres ressources, minerais, minerais brut, bloc etc... le prix se fera en fonction de la quantité demander et des stocks disponibles
Des promotions, des offres et autres peuvent survenir à tout moment pensez à consulter ce sujet régulièrement.

La boutique à la Bonne Fortune à ouvert ce midi et à effectuer ses premières ventes dans la foulée, n'hésitez pas à y faire un tour, avec les enfants, les grands-parents etc ... il y en a pour tout le monde. Je vous met une petite chanson sympathique pour vous inciter à acheter euh encourager à venir passer du bon temps dans la boutique mais aussi dans la magnifique ville de Kallan alors faite comme lui, devenez un vrai Lord.
INFORMATIONS
Cette espace sera destiné à toute les informations, événements, offres spéciales etc...

Ouverture de la boutique à "La Bonne Pioche" qui se trouve à Luminis, alors n'hésiter plus, une jolie décoration, plein d'articles et toujours la bonne humeur de son propriétaire, toujours à votre service. N'oubliez pas que je prend les commandes et que les prix y sont plus intéressants.

Dernière ouverture en date la boutique de Kynas.

La famille s'agrandit:

-Partenariat commercial -> SpaceShuttle


Dernière édition par Chaoslys le Mer 27 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptyVen 25 Juil - 16:14

Bonne présentation. GG pour le parchemin (comment tu as fais?). Les prix sont correctes Smile
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptyVen 25 Juil - 16:17

Je suis d'accord avec COluche.
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptyVen 25 Juil - 21:24

le parchemin simple j'ai pris simplement un modèle et je lui ai fais une retouche graphique, je fais un peu de graphisme à mes heures perdues
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptyVen 25 Juil - 22:15

Jolie présentation même si je déteste les Bronies. x)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Chaoslys
Paysan
Chaoslys

Messages : 74
Date d'inscription : 23/04/2013

[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune EmptySam 26 Juil - 16:59

Petite MaJ du sujet, avec l'ouverture de la nouvelle boutique
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[FORGE] A la Bonne Fortune Empty
MessageSujet: Re: [FORGE] A la Bonne Fortune   [FORGE] A la Bonne Fortune Empty

Ancre vers ce message 
 

[FORGE] A la Bonne Fortune

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

 Sujets similaires

-
» [Concours] Empochez ma fortune.
» Forge
» La Forge du Kraken !
» Grande Fortune cherchant a investir ses biens.
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-