Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de la conférence de presse

AuteurMessage
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Rapport de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Rapport de la conférence de presse   Rapport de la conférence de presse EmptyLun 21 Juil - 13:31

Je rappellerai ici les questions posées et les réponses données.

L'emplacement de la gare restera t-il au même endroit?

Non, la nouvelle gare est déjà construite sur la place. Le but, comme annoncé à l'origine est de facilité l’accessibilité.
Nous attendons cependant la 1.8 pour mettre en place le nouveau système et grouper les lignes.

Pourquoi le marché a t-il fait un tel flop?

Mal préparé, mal évalué, mal compris.... Mauvaise recette (mea culpa). Un autre est en préparation sérieuse.

La banque est elle utilisée?

Sur 12 coffres construits, 3 sont occupés. Celle ci ne suscite pas l’engouement prévu mais ce travail est fait et si un Luminois le souhaite, un coffre sera mis à disposition dans tous les cas.

Worms est il toujours en pause?

Oui, celui ci s'occupe de ses affaires personnels, et n’interagit plus avec la municipalité pour l'heure. Il conserve sa place mais un adjoint provisoire est envisagé.

Plus de rapports hebdomadaires?

Je fais une pause avec les rapports. rares sont les Luminois qui le lisent et la majorité des informations les concernant se trouvent dans le rapport du gouvernement.

L'agencement du port?

Un premier plan a été fait, même s'il est fortement incomplet.
Les docks ont été fait et attendent des bateaux a designer.
Les bâtiments se construirons petit à petit, ce qui laisse une grande liberté aux constructeurs quand aux dimension et au style. Le style évolue justement dans cette zone pour éviter la monotonie.
Nous travaillerons pas à pas.

Y a t-il de grands projets en cours?


La bibliothèque est un des projets que j’attends le plus. Mais nous attendons que le CLL nous fasse signe.
Le théâtre et le musée sont aussi de gros projets en attente. Nous attendons pour cela une forte avancée du port pour éviter de disperser les forces et de laisser une zone à l'abandon.

Un quartier culturel donc?

Oui, il a été annoncé depuis le premier jour et reste d'actualité. Un peu de patience.

La rumeur cours comme quoi un bar à p**** va se construire. Est ce vrai?


Oui, le design est terminé. celui ci sera bel et bien construit. Je rassure cependant la communauté, ce sera une structure dissimulée et seul les Loytoniens connaisseurs connaitrons son emplacement puisque ce sera sous terre. Pas d'inquiétude, ce ne sera pas à la vue du premier voyageur venu et n'entamera pas l'image du serveur.

Et l'ancien Luminis, les bâtiments seront ils rasés?

Nous sommes confrontés à un souci. Les bâtiments de l'ancien style sont souvent en base à nombres pairs.
Cela ne correspond pas à nos bâtiments toujours en nombre impair pour formé la pointe du toit, incontournable point architectural pour nous. Il est difficile de composer avec. Mais certains quartier n'aurons besoin que d'une rénovation car ils se prêtent mieux au nouveau style.
Pas d'inquiétude si un joueur donc la maison à été rasée, s'il reviens, nous lui offrirons bien sûr une nouvelle maison aux frais de la mairie.

Que deviendrons les Jeux Glacés?

Après discussion avec Xenon39, à l’exception du dé à coudre, nous conserverons les jeux dans l'état actuel. Une simple rénovation et décoration sera ajoutée. Mais ils seront conservée et nous composerons avec.

Où en est l'ambassade à Kynas?

Le bâtiment était déjà construit, l’aménagement viendra au fil du temps. Mais cet investissement n'a pas été sans retour car nos commerces s'y installent, ouvrant des débouchés dans la ville.

Où sont les portails?!

Un peu partout. J'ai contacter Avooal pour les faire déplacer. Ils se trouverons dans la faille, les emplacements déjà définis. De même, le changement de biome de la pointe du port sera effectuée en même temps.

Luminis s'implique dans les JL?

Non, pas la municipalité. Mais des Luminois à titre personnel s'implique dans la réalisation de ces Jeux.
Je les soutiens car je soutiens également le projet et souhaite voir un superbe évent digne de l'esprit festif de notre ville.

Une rumeur circule comme quoi de serai le début de la fin de ton mandat de maire, est ce vrai?


Non je renouvelle ma volonté de mener cette ville vers la croissance et le développement. Cette rumeur n'est pas fondée.

Une autre rumeur remet en cause l'alliance Luminis/Aelia, est ce vrai?

J'ai évoqué la rupture de ces accords il est vrai.
Celle ci n'a débouché sur aucune action concrète excepté au niveau du commerce.
Je ne les rompt pas mais si un accord plus fort m'est présenté, je n'y ferai pas la sourde oreille.
J’attends un signe venant d'Aelia.

Voila je pense que l'essentiel de cette conférence à été retranscrite. N'hésitez pas à réagir pour poursuivre le débat.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Rapport de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la conférence de presse   Rapport de la conférence de presse EmptyLun 21 Juil - 18:04

StevieRay91 a écrit:


Plus de rapports hebdomadaires?

Je fais une pause avec les rapports. rares sont les Luminois qui le lisent et la majorité des informations les concernant se trouvent dans le rapport du gouvernement.

Pour des questions de transparence, il est la moindre des choses de faire un rapport hebdomadaire et de lister les transactions effectuées par la ville. C'est la réputation et la crédibilité de la ville qui est en jeu.
Toutes les villes se sont mises à faire des rapports, et ce serait un énorme pas en arrière pour Luminis de retourner à des méthodes douteuses et archaïques.

En tant que maire d'Aelia, j'ai envie de suivre de près l'activité de mes confrères Luminois.
Sans rapports, un climat de crainte risque de s'installer à Molvera, et Aelia n'a aucune envie d'encourager des pratiques douteuses. Déjà que la ville construit un bordel avec les fonds publics... C'est louche un peu cet arrêt soudain des rapports.

StevieRay91 a écrit:

La rumeur cours comme quoi un bar à p**** va se construire. Est ce vrai?[/i]

Oui, le design est terminé. celui ci sera bel et bien construit. Je rassure cependant la communauté, ce sera une structure dissimulée et seul les Loytoniens connaisseurs connaitrons son emplacement puisque ce sera sous terre. Pas d'inquiétude, ce ne sera pas à la vue du premier voyageur venu et n'entamera pas l'image du serveur.

(C'est une bonne idée en soi, mais que ce soit promu ouvertement par la municipalité? C'est horrible pour l'image de la ville. Je m'y oppose donc rp-parlant, mais l'idée de la construction est bonne).

Aelia n'a pas envie de s'affilier à une ville encourageant publiquement la prostitution.

StevieRay91 a écrit:

Et l'ancien Luminis, les bâtiments seront ils rasés?

Nous sommes confrontés à un souci. Les bâtiments de l'ancien style sont souvent en base à nombres pairs.
Cela ne correspond pas à nos bâtiments toujours en nombre impair pour formé la pointe du toit, incontournable point architectural pour nous. Il est difficile de composer avec. Mais certains quartier n'aurons besoin que d'une rénovation car ils se prêtent mieux au nouveau style.
Pas d'inquiétude si un joueur donc la maison à été rasée, s'il reviens, nous lui offrirons bien sûr une nouvelle maison aux frais de la mairie.

Je propose de conserver dans l'état actuel au moins les commerces de la rue Lentodrole, qui sont les tous premiers bâtiments de la ville. Les détruire serait faire une croix sur l'histoire de la ville. On ne peut pas tout changer et une ville doit savoir composer avec son passé.

Un patrimoine municipal serait le bienvenue à Luminis.


StevieRay91 a écrit:

Une autre rumeur remet en cause l'alliance Luminis/Aelia, est ce vrai?

J'ai évoqué la rupture de ces accords il est vrai.
Celle ci n'a débouché sur aucune action concrète excepté au niveau du commerce.
Je ne les rompt pas mais si un accord plus fort m'est présenté, je n'y ferai pas la sourde oreille.
J’attends un signe venant d'Aelia.

C'est bien de l'apprendre de cette façon.

Des tensions politiques ont lieu à Molvera depuis la reprise de Luminis. Aelia a toujours tenu parole dans son accord, est restée fidèle et n'a jamais même considéré courtiser avec les autres villes, plaçant l'accord de Molvera au-dessus de ses priorités.
La situation ne me semble toutefois pas très réciproque et c'est mauvais pour l'ensemble des habitants de Molvera.
Les habitants d'Aelia seront consultés à ce sujet dans un futur proche.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Rapport de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la conférence de presse   Rapport de la conférence de presse EmptyLun 21 Juil - 22:32

Josh3582 a écrit:
StevieRay91 a écrit:

La rumeur cours comme quoi un bar à p**** va se construire. Est ce vrai?[/i]

Oui, le design est terminé. celui ci sera bel et bien construit. Je rassure cependant la communauté, ce sera une structure dissimulée et seul les Loytoniens connaisseurs connaitrons son emplacement puisque ce sera sous terre. Pas d'inquiétude, ce ne sera pas à la vue du premier voyageur venu et n'entamera pas l'image du serveur.

(C'est une bonne idée en soi, mais que ce soit promu ouvertement par la municipalité? C'est horrible pour l'image de la ville. Je m'y oppose donc rp-parlant, mais l'idée de la construction est bonne).

Aelia n'a pas envie de s'affilier à une ville encourageant publiquement la prostitution.
Bah techniquement, vu que je suis la seule personne apte à travailler dans cette maison close et que je suis membre de l'équipe municipale, il va y avoir un problème. :3
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Rapport de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la conférence de presse   Rapport de la conférence de presse EmptyMar 22 Juil - 11:06

Je demande à la municipalité d'Aelia de calmer ses émotions.
Une réunion est prévu ce jeudi par le conseil municipale.
Évoquez ce point, et nous nous entretiendrons après à ce propos.
Rappelez vous que l'idée n'a été qu'évoqué.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Rapport de la conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la conférence de presse   Rapport de la conférence de presse Empty

Ancre vers ce message 
 

Rapport de la conférence de presse

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Luminis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-