Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le plongeur de l'extrême !!

AuteurMessage
Titoon
Paysan

MessageSujet: Le plongeur de l'extrême !!   Mar 15 Juil - 3:47

Bonsoir à tous, pour ceux qui ne m'ont jamais croisés sur le serveur, et je sais qu'ils sont nombreux, et même pour ceux qui l'ont fait mais n'ont pas fais attention à mon ô combien magnifique skin je vous le présente.

Quel est l'intérêt de vous montrer cela me direz-vous, et vous aurez raison, ce skin représente un plongeur (je sais faut un peu d'imagination mais bon, s'moi qui l'ai fait aussi).
Or quel est le principal intérêt d'un plongeur ?
Il fait la vaisselle !

*tousse*

Il va sous l'eau, c'est donc ainsi que je propose mes services en tant qu'expert des travaux sous-marins pour toutes vos constructions aquatiques.
Pour ce qui est des prix, c'est à la tête du client et (surtout) de la construction et de la masse de travail nécessaire.

Pour toute question vous pouvez soit m'envoyez un mp, soit et c'est mieux la poser directement en commentaire, afin de faire profiter de la réponse à l'ensemble de la communauté.
Ou vous pouvez appelez directement mon assistante/secrétaire (sexy qui plus est) Ninaskaly à toute heure du jour et de la nuit en composant le 17.

Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Le plongeur de l'extrême !!   Mar 15 Juil - 6:51

Tu pourras t'amuser en 1.8 Smile

Kougelhof12 ☩ Ornithorynque multifonction ☩ Loytonien dévoué ☩ Epicier de Kynas ☩ Humble successeur de reexylx à la tête de Nogrod ☩ Elu joueur le plus travailleur de Loytonia ☩ Créateur du temple de la Lune ☩ Gardien du phare d'Isendia ☩ Co-Chef de la Guilde des Nains ☩ Patriarche de tes fesses ☩ Groupie de Minaw ☩ Correcteur agrégé du CLL ☩ Trouzeur de loutres  ☩ Disciple de l'Ours originel ☩ Et papati et patafoin 
Ancre vers ce message 
Ninaskali
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: Le plongeur de l'extrême !!   Mar 15 Juil - 13:22

Le come back du Burnplongeur !! Pour toutes informations sur ce curieux personnage adressez vous à Kallan demandez la belle et séduisante Ninas : Secrétaire officiel de la Burnplongeur Entreprise.

num : 17 (Numéro surtaxé payable en euro comme en Loys : 0.50€/min ; 10L/min)
            (Secrétaire a votre entière disposition travaillant le soir à Luminis, voir condition en magazin)

Le plongeur de l'extrême !!

Page 1 sur 1