Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Savoir se respecter les uns les autres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 0:54

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas admin, ni modo, seulement un joueur lambda mais ce soir je prends la parole car il m'a été rapporté des propos injurieux à l'égard de Vgaline et je trouve ça intolérable.

Nous sommes ici pour jouer dans une bonne ambiance détendue et amicale.

Or, de nombreuses injures homophobes ont été proférées à l'encontre de Vgaline tant sur le Mumble que IG. Je peux comprendre que certains puissent tourner ça en dérision. Mais rappelez-vous bien que nous avons tous notre sensibilité et qu'à un moment donné, il faut s'arrêter.

Ça ne le fait pas rire, ça l'agace plus qu'autre choses et ça perturbe grandement son expérience de jeu. A partir de là, vous devez cesser vos plaisanteries infantiles car c'est tout que c'est.

Ce serait dommage de perdre un joueur sympathique et motivé comme lui pour la simple et bonne raison que certains trouvent risibles de se moquer d'autrui derrière un écran. Personnellement, je ne connais rien de plus lâche.

A ce qu'il paraît les principaux fauteurs de troubles seraient LYDEAD38 et Darkrodoux. Si à peine arrivé, vous mettez déjà le boxon dans la communauté, on ne s'entendra pas bien.

Nous nous réclamons communauté mature et soudée, prouvons-le.

Respectons-nous les uns et les autres et je vous prie (à tous) de faire attention à votre attitude IG/Mumble.

Merci.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 3:24

Wouah j'en manque des trucs en 15 jours.

C'est une très bonne initiative de ta part ce message. Ils seraient dommage que certains joueurs irrespectueux entachent l'ambiance du serveur.

Des excuses sont dues je crois.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 4:14

Ah quand même. Je ne connais ni les agresseurs ni l'agressé mais c'est effectivement un comportement à proscrire.
MAIS.
Gare à la discrimination positive, déjà que je peux pas la supporter IRL, si ça doit s'installer ici...
Je suis cependant d'accord avec Valou.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 17:34


-Le respect des autres joueurs, même en cas de différend, est primordial pour garder une bonne ambiance sur le serveur.
-Toute insulte ou provocation sera sanctionnée d'un avertissement. L'ensemble des conversations (y compris les messages privés) est accessible par les administrateurs en cas de litige.

c'est les règles du serveur! mais je trouve sa peut effective de sanctionnée d'un ''avertissement''. Ci rien de plus imposant peut être fait car il en vient au joueur d’être ''mature'', je croit qu'une réévaluation de nos critères d'acceptation est le faiblesse a corriger pour avoir un serveur digne de ce nom.
Ceux qui ont été accepter des lors, ont de la chance ou c'est plutôt nous qui avons merder!

Ou va le serveur...
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 19:45

Je trouve ça bien que Valou puisse faire part de ce qui c'est passé au sujet de Vga, il est primordial de garder une bonne entente entre joueurs malgré nos différences. Mais je ne pense pas que ça va s’arrêté aussi facilement, moi depuis mon arriver on me traite de kikoo je m'en tape de ce que peux dire un tel ou un tel. De toutes manières il e'st impossible de s'entendre avec tout le monde donc pourquoi on continu à vouloir le faire. Ensuite il ne faut pas que cela tombe dans l'irrespect total de l'autre ni que ce soit de manière excessive.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 20:17

Deux personnes qui ont du y aller au forcing pour être acceptées d'ailleurs. J'attends des explications/excuses pour savoir si oui ou non vous méritez réellement le grade de citoyen. Je ne ferai pas le changement avant.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 22:26

Qu'importe leurs explications, si Vga a pu se sentir insulter je demande sanction.
Il est du devoir de chacun de connaître la limite entre titiller et blesser quelqu'un. ( hein Minaw ? :3 )
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyLun 14 Juil - 23:01

Valou a écrit:
les principaux fauteurs de troubles

ça veut dire qu'il y en a d'autres ? Alors pourquoi n'utiliser la délation que pour en dénoncer seulement deux ? Autant sanctionner tout les "fauteurs de troubles", peu importe leur degré d'implication plus ou moins prononcé, ou bien autant n'en sanctionner aucun. ça me paraît beaucoup plus juste dans ce sens
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 1:16

Vga m'a parlé que de ces deux-là. Après, demande-lui, il ne mord pas. ^^
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 3:10

Valou a écrit:
Après, demande-lui, il ne mord pas. ^^

j'en suis pas ci sur !?!
Ancre vers ce message 
vgaline
Nouvel arrivant
vgaline

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 9:07

Non, je ne mords pas Wink
Merci de vous soucier de moi. Vous pouvez toujours me demander quoi que ce soit, en privé ou in game.
Que ce soit les principaux concernés ou non.

Pour être franc, je me sentirais encore plus humilié de laisser une trace écrite des détails de ce problème.

Mais en gros, un mot à deux syllabes peu glorieux a été prononcé très vite et en stéréo de la part de nos chers nouveaux.
Leurs tons de voix m'a encore plus choqué que le misérable mot en lui même, surtout pour la première fois qu'ils venaient sur le mumble ...


Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 13:27

Ils ont vraiment été pitoyable... Si j'avais été à leur place, je me serais senti comme une merde mais au moins j'aurais trouvé un vocabulaire plus fleuri :')
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 13:35

LoRDMaTRaCK a écrit:
Si j'avais été à leur place, je me serais senti comme une merde mais au moins j'aurais trouvé un vocabulaire plus fleuri :')

Le respect va dans les deux sens. Même si ils ont fauté.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 13:43

Le respect ira dans les deux sens s'ils ont les ******** de venir s'excuser et expliquer un peu. S'ils ne le font pas je ne vois pas en quoi ils le méritent. Mais je leur laisse le bénéfice du doute en ce qui concerne le fait qu'ils aient vu ou non ce post.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 14:50

Tu t'emballe trop Lord.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 14:53

Je vois pas en quoi ^^'
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 18:15

Je pense que le sujet de Valou est assez clair, on va éviter de commencer à s'énerver plus que nécessaire.
Ancre vers ce message 
LYDEAD38
Nouvel arrivant


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Obtention des droits de citoyenneté LYDEAD38   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:09

Bonjour à toute l'équipe !

Je me permet de créé un sujet dans la rubrique "Plainte" car je trouve que mon obtention des droits est un peu longue. En effet, cela va bientôt faire 72H que ma candidature à été accepté et je suis toujours en voyageur. Je pense qu'il y a un petit problème à ce niveau.

Je me doute qu'un admin à beaucoup de travail pour gérer un serveur comme celui là. Mais j'aimerai bien jouer sur votre serveur !

Merci de votre compréhension.

EDIT M0tdp : Sujets fusionnés
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:13

d'Abord lis ce si et tu comprendra pourquoi tu et toujours voyager
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:14

Oui, quand je t'ai dis d'aller faire un tour dans la rubrique plainte c'était pour que tu y lise ce qui t'es reproché, pas pour que tu te plaigne x)
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:19

Le comble, j'arrive pas a y croire Surprised


Dernière édition par Coluche23 le Mar 15 Juil - 19:20, édité 1 fois
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
LYDEAD38
Nouvel arrivant


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:19

Je tiens à m'excuser très très sérieusement ce que j'aurai pu dire envers Vgaline (même si je ne me souviens pas avoir insulter qui que ce soit).

Si j'aurai dis quelque chose de méchant, comme je l'ai dis avant je m'excuse, ça ne se reproduira plus.

Encore pardon Vgaline si je t'ai agresser.

Je sais que ça ne fais pas sérieux de ma part. c'est pour cela également que j'ai poster ce sujet.

Encore désolé des tords que j'aurai pu faire.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 19:20

Je crois que tu n'a pas poster au bon endroit ton message
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 20:09

Le principal c'est que tu t'excuses et que tu ne nies pas les faits. Pour moi, je pense que c'est bon. Des excuses montrent que tu as tout de même une certaine maturité.
Ancre vers ce message 
vgaline
Nouvel arrivant
vgaline

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014

Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres EmptyMar 15 Juil - 20:23

J'ai eu droit à des excuses sincères, de ta part.
Je te pardonne,comme je t'ai déjà dit tout à l'heure
A bientôt sur mumble.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Savoir se respecter les uns les autres Empty
MessageSujet: Re: Savoir se respecter les uns les autres   Savoir se respecter les uns les autres Empty

Ancre vers ce message 
 

Savoir se respecter les uns les autres

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

 Sujets similaires

-
» Les messages que j'ai pas lu sans le savoir. Notez que je les ai lus.
» [Annulé] Dynamyk
» Création de la catégorie "Autres Univers"
» Cette chaîne parmi tant d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-