Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 16:00

Je monte un club de baby foot ! Je suis inscris à la préfecture et tout mais il me faut un logo à mettre sur les factures et aussi pour créer des t'shirts de club !

J'ai essayé d'en faire un potable mais pas trop de succès et aller chez un pro pour payer des masses non merci !

Alors j'ai pensé à vous mettre à contribution en lançant un petit concours de design de logo ! (j’avoue avoir piqué l'idée sur le sujet de lefran).

Le gagnant remportera mes loys, mes propriétés ainsi que mes ressources ! (il aura aussi les coordonnées de ma base secrète).

Les trucs à savoirs :

- vous avez jusqu'à mercredi pour m'envoyer vos logos (vous pouvez en proposer autant que vous voulez)
- il doit y figurer le nom de l'asso ( Générations Baby Foot ), la ville ( Sennecey-le-Grand ) et si possible mais pas obligatoire le département en nombre ( 71 )

Bonne chance à tout les participants !

Ps, si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez m'envoyer vos brouillons que je "corrigerais"!

ps 2, j'essayerais d'envoyer par courrier un t-shirt du club au gagnant.

Dernière édition par Dogamele le Ven 11 Juil - 16:55, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 16:52

Sympa, je vais essayer de faire des trucs.
J'aimerais bien avoir un nouveau t-shirt.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 17:40

"Comment avoir un logo stylé gratuitement" by Doga.

(Tongue)

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 19:10

Oh, je pense peu de gens capables de faire un logo correcte x)

Kougelhof12 ☩ Ornithorynque multifonction ☩ Loytonien dévoué ☩ Epicier de Kynas ☩ Humble successeur de reexylx à la tête de Nogrod ☩ Elu joueur le plus travailleur de Loytonia ☩ Créateur du temple de la Lune ☩ Gardien du phare d'Isendia ☩ Co-Chef de la Guilde des Nains ☩ Patriarche de tes fesses ☩ Groupie de Minaw ☩ Correcteur agrégé du CLL ☩ Trouzeur de loutres  ☩ Disciple de l'Ours originel ☩ Et papati et patafoin 
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 22:07

Minot/Kocal voire Fire.

Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 11 Juil - 22:07

Fire il va le faire en ASCII.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Sam 12 Juil - 3:19

un logo c'est juste une image ou c'est plus complique q'un simple montage ?

C3  ME55493  357  B13N  D1FF1C1LE  4  L1R3!
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Sam 12 Juil - 13:49

Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Mer 16 Juil - 20:47

Je suis très déçu aucune participation.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Mer 16 Juil - 22:01

Y'a pas grand monde qui sait faire un logo de bonne qualité.

Köug
Citoyen impliqué

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Jeu 17 Juil - 7:12

Je n'essaye même pas, je suis très mauvais dans ce genre de trucs. Je ne sais pas quel logiciel utiliser premièrement ...

Kougelhof12 ☩ Ornithorynque multifonction ☩ Loytonien dévoué ☩ Epicier de Kynas ☩ Humble successeur de reexylx à la tête de Nogrod ☩ Elu joueur le plus travailleur de Loytonia ☩ Créateur du temple de la Lune ☩ Gardien du phare d'Isendia ☩ Co-Chef de la Guilde des Nains ☩ Patriarche de tes fesses ☩ Groupie de Minaw ☩ Correcteur agrégé du CLL ☩ Trouzeur de loutres  ☩ Disciple de l'Ours originel ☩ Et papati et patafoin 
Ancre vers ce message 
AltamiranoLuso
Paysan

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Jeu 17 Juil - 14:41

Je voudrais savoir quelles sont les couleurs de la ville qui seraient les plus adaptés ou même si elle possède un blason quelconque que l'on pourrait personnaliser

* Fervent Soldat de la liberté *
* Général du 1er Bataillon de Phalanges *
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Jeu 17 Juil - 20:52

Pas de couleur de la ville. Elle a bien un blason que je n'ai pas trouvé sur le web hormis sur le site de la ville http://www.senneceylegrand.fr/divers (voir la fresque à droite, le machin gris). C'est pas de ce côté la qu'il faut creuser.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Jeu 17 Juil - 22:13

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien. 

AltamiranoLuso
Paysan

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 18 Juil - 11:20

Dogamele a écrit:
Pas de couleur de la ville. Elle a bien un blason que je n'ai pas trouvé sur le web hormis sur  le site de la ville http://www.senneceylegrand.fr/divers (voir la fresque à droite, le machin gris). C'est pas de ce côté la qu'il faut creuser.

ok

* Fervent Soldat de la liberté *
* Général du 1er Bataillon de Phalanges *
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 18 Juil - 13:14

J’espère que ça va t'aller si tu veux des modifs dis le moi mais je ne pourrai que les faire après Samedi prochain  Smile 
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Ven 18 Juil - 20:15

J'ai trois participants pour l'instant.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Mar 22 Juil - 17:51

Space a gagné le concours ! Il recevra un t-shirt quand il m'aura communiquer son adresse et sa taille.

Dernière édition par Dogamele le Mer 23 Juil - 10:56, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Mar 22 Juil - 17:56

XS.  Laughing 

Respect
- Ellana Caldin -

Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Mer 23 Juil - 1:27

Méchant Vickito
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Dim 27 Juil - 21:12

Putain dommage j'étais en vacances Surprised

Je veux bien te faire des trucs for free si t'as encore besoin Sad

Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Dim 27 Juil - 23:14

Reviens-toi.

Respect
- Ellana Caldin -

Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Lun 28 Juil - 9:54

Tu peux toujours faire un truc minouchette. Je crois que le mec qui devait me faire le tampon et les t-shirt n'a pas commencé. (A vérifier)

Dans tout les cas, la récompense ira à Space.

Il se peut que tu travailles pour rien si les t-shirt et tout ont été commencé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Lun 28 Juil - 13:35

Non je vais pas prendre la place du travail de space, mais si t'as besoin de graphie un autre jour... ^^

Le Beluga de Minaw
Paysan

Pseudo en jeu : Kocal et Le Minaw

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   Jeu 3 Jan - 22:27

L'association a bien grandi, nous avons des dizaines d'adhérents, un champion de France (vétéran) et même un champion du monde (espoir).
L'asso a bien grandi en 4 ans, nous sommes passés plusieurs fois à la télé et dans la presse écrite.

On utilise toujours le logo de space d'ailleurs.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !   

Ancre vers ce message 

Grand concours - toutes mes ressources et loys à la clef !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant