Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche redacteur de rp.

AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 8:54

Voilà, pour la mineserv il nous est demandé d élaborer un rp autour de notre projet Sur les conseils de Michel nous allons faire une ville sur plusieurs étages avec des quartiers d époques Tres.différentes. Vous sentez vous apte à nous rédiger le rp?
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 9:34

Il faudrait passer sur le team speak pour pouvoir discuter avec nous, c'est vrai qu'une aide sur cela nous aiderait beaucoup, 4 jours étant tres peu pour remplir une carte de 200x200
Ancre vers ce message 
Sword26
Nouvel arrivant
Sword26

Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2014

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 9:43

Je pourrais vous aidez à faire le Rôleplay, si vous le souhaitez, car à mes heures perdu je le pratique assez souvent et depuis environ six ans. Bien entendu je passe un coup de correcteur dans mes gros texte, vu mes quelques lacunes ^^'.
https://www.youtube.com/user/Chezsword26
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 10:15

L'orthographe n'est pas un problème, on peut te corriger ^^, merci de te proposer pour cette tâche rude, d'ailleurs, je me demand si on doit le rendre sous forme de livre IG minecraft, ce serait plus rp en tout cas.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 17:40

Je veux bien.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. EmptyVen 25 Avr - 20:28

Y a t-il d'autres prétendants à la tâche ? ^^
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Recherche redacteur de rp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche redacteur de rp.   Recherche redacteur de rp. Empty

Ancre vers ce message 
 

Recherche redacteur de rp.

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-