Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projets en cours.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:01

Projets en cours. - Page 2 2014-029

Avant que Chris ne fasse le travail.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:15

Je suis d'accord avec Valou. D'ailleurs je comprends pas que la case faite par Riven a été remplacée par ce mur de neige.


Dernière édition par Dogamele le Lun 28 Avr - 14:34, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:19

Ah mais moi j'étais resté sur celui fait par Riven. J'avais pas vu celui-là.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:44

@Doga C'est Aki qui voulait rénover le spawn voyageur de Lumi, donc il a tout cassé, puis il l'a pas continué
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:47

j'ignorer a quoi ressembler l'ancien spawn voyageur de luminis

Personne n'a d'ailleurs de photo de l'ancien spawn voyageur?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:56

Celui fait pas riven = le mien hein ^^.
En effet, c'est quoi ce mur horrible ?
Wtf...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:00

Projet des admins (merci à Stevie pour le rappel) : il neige  de nouveau à Luminis ! Smile

Projets en cours. - Page 2 2014-017
Winter is coming!
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:14

Super ! Very Happy
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:39

Quelques petites choses à faire.
Au delà de la construction, je sollicite votre aide.
Le spawn des mobs dans la villes est plutôt invivable.
Les caves sont trop bien éclairés, c'est pourquoi je souhaiterai quelles soient détruites en souterrain.
Autre travail à réaliser. Le changement de biome à été réalisé. Cependant, des chunks passent au travers. J'invite les habitants à noter les chunks où la pluie persiste.
A me signaler, je centraliserai l’information et demanderai aux admins en temps voulu pour finir cela.
Merci de votre implication.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:33

Projets en cours. - Page 2 Boucli13


Il y a de cela quelques jours, une loi concernant les métiers des Luminois a été publiée.
Il est donc temps d'inaugurer les premiers commerces. Neuf sont actuellement disponibles.
J'appelle donc les Luminois à se manifester auprès de Worms ou moi même pour leur attribution.
J'ajoute cependant que les l'ouverture aux commerces extérieurs (Molveriens ou non) prendra un peu de temps étant donné que la ville ne peux pas encore répondre à la demande.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:42

Projets en cours. - Page 2 Boucli15

Je sollicite votre avis!
Un détail et de taille se trouve sur le chemin de la progression de Luminis.
Le clocher pose problème.
Nous avions prévus au départ de conserver et de rénover le bâtiment mais celui ci ne se prête plus au nouveau style de la ville.
C'est pourquoi une reconstruction totale est à envisager.
Par reconstruction, j’entends en créer un à la place de l'ancien et de le rendre à la fois RP et fonctionnel.
Celui ci pourrai à la fois grouper la salle des portails(nether compris) et l'entrée de la faille.
Etant donné que le cloché est un repère visuel de la ville, le fait de conserver son emplacement sur la place lui redonnera une fraicheur et conservera son intérêt comme étant le repère de la place au loin.

Que les Luminois votent. Mettez un commentaire indiquant clairement votre avis sur le sujet. Je compte les "pour" et les "contre". Fin du débat, 24 mai 2014 à 00h01.

Pour: 6
Contre: 0

Projets en cours. - Page 2 2014-034
Vue sérieuse

Projets en cours. - Page 2 2014-035

Vue avec creeper chargé Smile


Dernière édition par StevieRay91 le Mer 21 Mai - 21:42, édité 6 fois
Ancre vers ce message 
Zalastial
Paysan
Zalastial

Messages : 127
Date d'inscription : 03/10/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:04

Non, mais t'es malade ?  Blink  Faut arrêter de boire Stevie !
Non pardon, je déconne.  Laughing 
BIEN SÛR que je suis à 100% POUR !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:14

ha c'est bien comme point visuel pour trouver les portails, pour! ba les couilles
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 4:34

Je suis évidemment pour
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 6:37

Tu as des screens? De mémoire, le Clocher fait par Xenon était plutôt joli, surtout les cloches.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:06

Certes les cloches sont pas mal mais si il n'y a que ça on pourra les recopier sur une futur tour. Moi je suis à 100%
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:49

Je suis contre, c'est un des seuls bâtiments pas trop moche de l'ancienne Luminis, le rénover serait beaucoup mieux. En plus, ca permettrait de démarquer ce bâti du reste, il ressortirait plus dans le paysage. Et puis c'est pas comme si la nouvelle Luminis etait en sandstone, c'est plus avec la technique que avec les couleurs que le nouveau style est "different", il y a possibilité de faire une belle chose en gardant le batiment d'origine
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:52

Même avis que Kityu. Le but n'est pas de raser la ville et de refaire après, autant garder les bâtiments qui conviennent.

EDIT: Dans tous les cas, il faut l'accord du constructeur, sinon, c'est du grief.
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:00

Je suis évidement pour, mais on attendra l'avis de Xenon avant toute chose. Ah, et comparez la tour de Luminis et le clocher.. Vous verrez si il y a vraiment un moyen de le rénover...
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:18

Un architecte doit aussi savoir s'adapter à toutes circonstances
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:26

Hum. Je suis pas luminois mais je pense que le rasé serait pas la plus bonne des idées. Le renover c'est faisable, bien que difficile. Mais faut être honnête. Je trouve qu'il cadre pas avec la nouveau style architectural. Il fait beaucoup trop simple et les matériaux sont légèrements différents. Si j'étais luminois j'aurais tendance à dire pour ^^'


Un architecte doit savoir s'adapter à toutes circonstances certes mais dans ce cas, avec ce prinicpe autant à chaque fois s'adapter et donc ne rien toucher.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:10

Rien n'empêche de la rénover en utilisant les nouveaux matériaux Luminois, je vois pas ou est le problème
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:24

C'est pour ça que l'on parle de reconstruction.
Garder sa place d'origine.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:31

C'est pas la même chose rénovation et reconstruction
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:55

Je vois pas tellement la différence à partir du moment où c'est le même type de bâtiment.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Projets en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets en cours.   Projets en cours. - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Projets en cours.

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Luminis

 Sujets similaires

-
» Projets
» Projets communautaires
» Projets de construction
» Liste des projets de constructions
» [Hors Minecraft] Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-