Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo pour mettre une image sur le forum

AuteurMessage
iwen56
Loytonien confirmé
iwen56

Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2011

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 8 Jan - 23:38

Alors voilà en voyent le nombre de nouveaux qui ne savent pas metre une image sur le forum j'ai fais une vidéo qui montre comment faire.

Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 8 Jan - 23:58

Déplacé en post-it dans la section Candidatures.

Merci pour ta contribution iwen56 !
Ancre vers ce message 
fireking700
Nouvel arrivant


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptySam 18 Mai - 12:34

est ce normal que je ne voit que du blanc ?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptySam 18 Mai - 12:40

Non il devrait y avoir la vidéo. Moi je la voit pourtant.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
shinigami30900
Nouvel arrivant
shinigami30900

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 25 Aoû - 17:07

C'est bien beau de mettre une vidéo , mais ce qui serait le mieux c'est de nous dire quel logiciel tu utilises ou si il n'y en a pas comment faire un screenshot directement sur une partie de minecraft,

pour les personnes qui ne savent pas le faire (comme moi) et au passage si il y a une réponse me concernant sur le fait de prendre des photos ingame sachez que je joue uniquement sur un ordinateur portable et que si il faut utiliser le touche F4, F5 ou autre moi ça ne marche pas voili voilou .
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 25 Aoû - 17:19

C'est quand même la base de Minecraft. Puis si tu ne sais pas, tu peux toujours te renseigner sur Internet. Je l'ai fait pour toi et tu peux trouver toutes les infos ici.


Dernière édition par Valou le Dim 25 Aoû - 17:32, édité 1 fois
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Si tu n'as pas de touches F1-12 (c'est possible sur certains netbooks), tu as sans doute des raccourcis quelque part, comme alt+chiffre ou un truc du genre.
Ancre vers ce message 
shinigami30900
Nouvel arrivant
shinigami30900

Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyDim 25 Aoû - 17:32

je m'étais déjà renseigner sur internet et Sorry  d'avoir une vie hors minecraft et de pas y être tous les jours dessus bref.

Je te remercie quand même de ta réponse .
Au moins c'est une réponse claire et précise mais c'est vrai que je n'ai même pas pensé d'aller regarder sur le wikiminecraft merci .

Disons que lorsque j'appuyé sur F2 ça m'envoyer sur nero et donc c'étais pour ça que je me suis permis de poser ma question :p

La fonction "éditer" existe, j'ai joint les deux messages. (Valou) merci valou

bon ej viens de prendre mes captures d'écrans mais quand je clique sur envoyer rien ne ce passe.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  EmptyLun 26 Aoû - 0:31

Peut être ta connection.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour mettre une image sur le forum    Vidéo pour mettre une image sur le forum  Empty

Ancre vers ce message 
 

Vidéo pour mettre une image sur le forum

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Nouvelles candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-