Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyLun 7 Avr - 23:52

Bonsoir à tous.
Le grand moment de la campagne est arrivé.
Ce projet que nous berçons depuis plus d'un mois maintenant prend forme.
De projets, des idées, innovations, rénovations n'attendent plus que de se réaliser.
J'ai personnellement pris conscience de la tache colossal qui nous attendais.
Heureusement pour moi, des grands noms du serveur ont pris place dans ces merveilleux projets.
Je citerai de façon non exhaustive; Worms, Eric, Zerreiss, Chris...
Mais aussi des joueurs plus récents comme Neaxzy ou Ghost.
Je remercie également le soutien de nombreux joueurs influents qui ont su nous aider à garder confiance en ce que nous faisions. Que ce soient, les administrateurs, modérateurs, pour leurs conseils et leurs informations, les maires pour leurs soutiens, les joueurs qui nous ont aiguillés,...

Bref, ce projet tiens debout et nous y croyons.
Qui ça nous?
Je vous l'annonce, après mûr réflexion et discussion avec les intéressés j'annonce que Worms92 sera notre heureux maire-adjoint.
Il me tarde d'ailleurs de voir sa réaction car je ne lui ai pas annoncé que j'avais enfin tranché.

Voila, le moment est venu de demander aux signataires de se faire connaître.
Je rédigerai demain la fin de ma candidature en bonne et due forme.
Je sais que certains répondrons déjà présent.
Mon programme regroupera les derniers détails politiques et économiques qui ne vous sont pas encore parvenus.
Mesdames, messieurs; à vos postes, près, partez!

Je, _______, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.

Cette signature est valide jusqu'au 7 mai 2014.

Merci de votre attention.
Amoureusement, StevieRay91
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 0:13

Génial!
Après tout ce temps consacré à la planification, je n'ai aucun doute sur les capacités gestion de votre équipe et de sa réussite! Vous allez trouver vos 5 signataires, c'est certain.

J'espère sincèrement que ce projet tiendra sur le long-terme. Plusieurs maires par le passé ont apporté des modifications et rénovations à leur ville, pour ensuite la considérer comme ''terminée'' et l'abandonner comme s'il s'agissait d'une simple projet de construction.
Selon moi, une ville n'est jamais terminée et il y a toujours à faire. J'espère que la nouvelle équipe de Luminis a cette même vision (mais je n'en doute pas vraiment, étant donné que vous avez pensé déjà au commerce, à la politique et tout ça).

Vivement qu'Aelia et Lumi soient de retour. Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 0:17

Beau taf. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 0:43

Je, EricDeWall, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.

Cette signature est valide jusqu'au 7 mai 2014.
Sauf si conflit avec le nouveau maire survient.



et de 1....
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 1:26

Bon courage dans cette entreprise !
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 1:32

Promis Eric, je ne te tuerai qu'une fois par jour maximum.
d'ailleurs, je t'ai pas eu aujourd'hui, tu me fais un avoir?
Plus sérieusement, merci Minaw
Ancre vers ce message 
Zerreiss
Loytonien confirmé
Zerreiss

Pseudo en jeu : Zerreiss
Messages : 163
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 12:24

Je, Zerreiss, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 12:57

J'ai peut être loupé l'info, l'impot sera de combien à Lumi ?

Je suis bien tenté par l'aventure Luminoise, Kallan est trop vide pour moi.
Ancre vers ce message 
Worms92
Loytonien confirmé
Worms92

Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2011

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 13:22

Vraiment heureux de me lancer dans ce magnifique projet avec toi (et tout les autres) ! Vivement les 5 signatures réunis !
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 14:56

sa serrais top ci tu venais Doga! en plus on prévoyais faire du terra forming et le metro pour la zone jeux en attendans la 1.8 pour d'autre projet
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 14:57

Le taux d'imposition sera ajusté sur celui d'Aelia comme le prévoient les Accords de Molvera.
Cependant, le taux est encore en négociation avec Josh.
Ancre vers ce message 
Orshen
Paysan
Orshen

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 17:32

Me concernant j'ai peur de me prononcer et de bider peu après. Je pense que certains me connaissent depuis :v.

Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 18:49

Bon courage à vous ! Very Happy 

J'espère que Luminis se réveillera avec un soleil plus que rayonnant ! Wink
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMar 8 Avr - 18:49

Il n'empêche que tu peux aider Kinka o/
Ancre vers ce message 
diiio
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 18:14

Je, Diiio, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 18:16

Avec joie!
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 20:37

Je, SpaceShuttle691, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 20:50

Il en manque plus qu'un. Smile
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:11

allé doga vient , on va faire la fête !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:13

Moi Doga, m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:25

Yeah ! C'est bon on a les 5!
Ancre vers ce message 
StevieRay91
Citoyen impliqué
StevieRay91

Pseudo en jeu : NomGenerique
Messages : 400
Date d'inscription : 07/01/2014

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:33

Mon dieu! :O
Je pars manger, je me dis: "et de quatre!"
Et que vois-je? Un cinquième!
J'en ai la chaire de moule.
Et moi qui n'ai même pas fini ma candidature en bon et due forme!
Merci à tous, du fond du cœur pour cette confiance :')
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:42

ah doga ma devancer.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 21:57

chris3250 a écrit:
ah doga ma devancer.
tu peut toujours ci tu veut, plus ont est des fous, mieux c'est!
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. EmptyMer 9 Avr - 22:30

moi chris3250 m'engage à résider à Luminis pour une période minimale de 3 mois si StevieRay91 est élu au poste de maire et que la municipalité de Luminis retrouve son statut de ville active même si il y a déja les 5 signature.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.   Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe. Empty

Ancre vers ce message 
 

Appel aux signatures à la réactivation de Luminis par StevieRay91 et son équipe.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Luminis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-