Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème FrameProtect...

AuteurMessage
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Problème FrameProtect... Empty
MessageSujet: Problème FrameProtect...   Problème FrameProtect... EmptyDim 16 Mar - 15:03

Bonjour tout le monde, je viens ici faire part d'un problème qui concerne la sécurité des coffres, ne vous inquiétez pas, il n'en est rien sur pour le HS.

Le problème que je rencontre, se trouve donc dans mon magasin à Kallan, au CC :

Lorsque je place un coffre ou un cadre, comme vous le savez bien, automatiquement, il devient sécurisé, jusque là tout va bien, mais au moment où je veux les enlever, il arrive le problème avec ce message "You can't destroy this frame!". J'ai alors parcouru le site pour avoir plus d'informations et j'ai trouvé une commande pour savoir à qui appartien"drait" ceux-ci. Heureusement, seuls certains blocs sont concernés, mais la commande me révèle alors qu'ils appartiendraient à Kocal, et je crois savoir qu'il était l'ancien propriétaire du magasin.

Dans la journée du 16 Mars, j'ai fait appel à Avooal, qui m'a de suite réparé cela. Mais le bug est alors revenu concernant un nombre moins importants de Blocs.

Merci à toi Avooal, de m'avoir aidé  Happy , je demande également aux joueurs si cela leur ai déjà-t-il arrivé ou auraient-ils des solutions ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Problème FrameProtect... Empty
MessageSujet: Re: Problème FrameProtect...   Problème FrameProtect... EmptyDim 16 Mar - 15:43

À l'académie, pleins de frames sont bloquées aussi.

Il faudrait faire une protection publique automatique sur les frames, pour les protéger des explosions mais les garder destructibles par les joueurs.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Problème FrameProtect... Empty
MessageSujet: Re: Problème FrameProtect...   Problème FrameProtect... EmptyDim 16 Mar - 16:31

C'est normal Scoatch, c'est un bug, la protection des frames quand on les casse n'est pas toujours remove, donc parfois, ce qui t'arrive arrive ( o/ ).
Pour l'instant, il faut demander à un membre du staff pour te régler ce soucis.
Je crois aussi qu'Avooal a déjà essayé de régler le problème sans succès.
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan
Scoatch

Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012

Problème FrameProtect... Empty
MessageSujet: Re: Problème FrameProtect...   Problème FrameProtect... EmptyDim 16 Mar - 18:24

Avooal a réussi a enlevé une partie Wink

Je le referai donc appel ^^ (Et oui Avoo XD)
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Problème FrameProtect... Empty
MessageSujet: Re: Problème FrameProtect...   Problème FrameProtect... Empty

Ancre vers ce message 
 

Problème FrameProtect...

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-