Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:48

Ben ouais attends. :b
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:21

Haha énorme x)
J'vais essayer de cacher que les signatures défilantes tiens xD
<3 exludedPseudos
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:31

Bonsoir,
Puisqu'on parle de signatures, quelques trucs me titillent ces derniers temps.
Ce n'est pas gênant en soi, mais la signature joue sur plusieurs centaines de messages par utilisateur. Il faut donc garder à l'esprit que chaque changement de signature influera sur un large espace du forum. La signature permet de donner une identité, de valoir une appartenance et un aspect humain au message, mais elle ne devrait ni être gênante ni être un outil de publicité. Imaginez le chat mc comme le forum : des milliers de lignes de pub à chaque message...
Et là je ne comprend pas le souci avec les signatures défilantes. Elles ont le putain d'avantage d'afficher toutes les infos sur une seule ligne. Celui qui a du temps à perdre lit sans pénaliser les autres.
L'importance de ces considérations est proportionnelle au nombre de messages. Les gros posteurs devraient donc sérieusement regarder le rendu de leurs messages sur le fofo, surtout les courts. Je me suis par exemple aperçu que ma localisation prenait trois lignes, alors que j'ai 5000 messages, soit 15000 lignes inutiles de plus sur le fofo !
Deux cas majeurs me viennent à l'esprit parmi d'autres.
L'auteur ce ce topic ferait bien de supprimer les informations redondantes de sa signature, de proscrire la publicité, éventuellement de corriger les fautes et de réduire la taille de la police.
Yoshi, pourquoi tu mets autant de sauts de lignes dans ta sign ? oo'
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:39

Que dire? Je suis plus que d'accord avec toi. Après de la pub pour un magasin IG, ça ne me dérange pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:42

Ah ? Personnellement c'est un des trucs les plus insupportables en terme de signature. C'est comme si le mec te suppliait d'acheter chez lui tous les trente messages. :/

Oh Alka, les onze lignes blanches de ta sign floodent 11*341=3751 lignes au total.
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:44

En quoi mes informations sont elles redondantes?

La pub tout le monde en fait, je ne vois pas pourquoi je devrais me soumettre à ta critique. Si une décision général au forum s'applique, là oui. Pour la taille j'ai vu grand.

De plus je ne poste pas un grand nombre de message, donc.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:51

Technicien à votre service.
Directeur de Reds'Tech & Co.
Une installation redstone à faire? ; un problème dans vos circuits? Reds'Tech & Co vient chez vous !!!

C'est trois fois la même chose.
Je mélange les sujets, mais c'est peut être cause de gens comme toi que l'idée des policiers sur ltn a pu germer. Je ne te demande pas de te soumettre, je donne un conseil qui a mon sens propose des arguments valables. L'argument "tout le monde le fait" (en plus d'être faux) est juste puéril. Au lieu de me rembarrer violemment en me rappelant que tu ne te "soumets" (je déteste ce mot) uniquement aux ordres officiels, présente donc tes arguments et tes avis sur la chose.

--edit--
Oulà, j'y suis allé un peu fort désolé. Je vais aller passer mes nerfs ailleurs. x)
--re-edit--
Ah oui, j'oubliais le principal, merci pour la taille ;-)
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:58

L'idée d'une police n'a en aucun qu'a germé de moi, vu la présence des modos et admins. Riven m'a demandé son soutient et je lui ai donné. Après, si tu veux, j'assume cette pub. Je suis un gros capitaliste qui s'en fou des règles. Le mot conseil veut dire de "suivre ce que j'ai dit" donc en quelque sorte il y a une forme de "soumission" voulu.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Coluche23
Citoyen impliqué
Coluche23

Messages : 420
Date d'inscription : 31/07/2013

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:01

De plus, le "c'est peut être cause de gens comme toi" est un argument stérile et venant complètement d'une personne qui n'assume pas.
http://www.region-limousin.fr/Le-conseil-regional-des-jeunes
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:06

Du calme les enfants, on va pas se chamailler pour si peu.

@Coluche: Il faut pas prendre tout au premier degré. Minot fait du minot, c'est tout. Ce n'est pas fondamentalement méchant.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:16

Oulà, je m'en voulais d'avoir eu de la verve, mais là tu m'as décomplexé. Je ne débattrai pas sur ces sujets avec toi (sauf par mp, encore que ce soit bien peu utile), mais ce serait bien de séparer soumission et prise de conscience.

Par contre, il serait fort dommage d'avoir à établir des règles strictes sur les signatures quand tout peut se dérouler à l'amiable avec un minimum d'écoute et de bon sens. Au niveau de ta signature personnelle, sa taille réduite la rend parfaitement acceptable (excepté la pub mais ça ne semble déranger que moi ^^), c'est un conflit d'idéologie sans intérêt...
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:25

Economie, Economie, Economie. Ça règlera tout.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 5:29

Quand ta signature fait 1 457 % de la taille de tes messages, je crois qu'il y a un souci.

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Signat10

Bon j'ai ouvert le spoiler, mais c'est quand même vachement énorme.  Tongue
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:27

Le minaw a écrit:
Et là je ne comprend pas le souci avec les signatures défilantes. Elles ont le putain d'avantage d'afficher toutes les infos sur une seule ligne.

Certes, mais les signatures défilantes utilisent la balise "<marquee>", et "<marquee>", c'est le mal absolu...
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:52

Kocal, l'user moyen (dont je fait partie) s'en bat les couilles de ça.
En ce qui te concerne tu as ton userscript en plus
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:57

Au pire, les signatures, ce sont des signatures, qui doivent représenter leurs auteurs. Donc chacun met ce qu'il veut tant que ce n'est pas trop gros et inutile. Après, les gens qui râlent pour celles qui défilent, ou les images, ou quoi que ce soit d'autres ... vous n'allez quand même pas vous chamaillez pour si peu, vous n'avez qu'à pas les regarder ces signatures si elles vous énervent tant que ça. Enfin bref, arrêtons donc les engueulades pour des choses inutiles comme celle-ci ... comme ça tout le monde il est gentil tout le monde il est content.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:40

Non justement, pour ceux qui lisent le forum, même (et surtout) rapidement, l’œil s'accroche et lit approximativement. C'est comme si un mec de dit "trop de pub sur cette chaine", et que tu lui répond "ben t'as qu'à pas les regarder".
Il n'est pas question de se disputer, ne voyez pas le mal partout que diable. J'ai pris le temps d'énoncer mon avis tout en proposant des solutions, après vous en faites ce que vous voulez.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:28

Moi, je n'aime pas les allusions scabreuses dans les signatures.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:38

Ah ? À quelles scabreusités fais tu référence ? Ph34r
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:31

J'ai supprimé la dernière partie de ta signature Akileos.

Raison : le défilement ne se fait - sur mon navigateur en tout cas - qu'une fois tous les éléments de la page chargés. Pendant ce temps, la signature déborde sur le message du dessous et le rend illisible.

Le contenu de la partie effacée au cas où tu veuilles le récupérer :

Citation :
Yoshi orange - Ancien joueur actif de Loytonia - Ancien Politicien (Ministre de la Culture, Chef de l'Opposition) - Ancien Conseiller de Speranza - Ancien Maire Adjoint de Luminis - Président des Studios Akileos - Ancienne cinquième fortune de Loytonia - Inventeur des jeux de marchés - Initiateur du patrimoine Loytonien - Propriétaire des Ecuries Tagadas - Double médaillé d'or (En Saut et en Triathlon) et de bronze (Parkour et Plongée) aux premiers JL - Creuseur (Avec Avooal) de la ligne Isendia-Luminis - Adorateur des Lapins Crétins - Signature la plus courte de tout le forum - Roi Goron

Merci d'éviter les signature de kikoo qui ne font que participer à la pollution du forum. N'oubliez pas : les gens n'ont que faire de votre signature quand ils l'ont déjà lu une fois.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:44

Merci Avooal je t'aime. *-*
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:45

Ta signature est considérable comme Kikoo Kocal.
+ vovo, ça le fait que chez aki ?
(Et tout user correct devrait avoir son /home en minuscules sans espace Ph34r)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:47

Le minaw a écrit:
Ah ? À quelles scabreusités fais tu référence ? Ph34r
Croutix et Lord je crois. Enfin, celles où il y a une allusion à une verge.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:54

@Minaw : oui, que sur le défilement vertical.
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:05

Le minaw a écrit:
Ta signature est considérable comme Kikoo Kocal.

Pourquoi ? Parce que je te flood de misérables fichiers ?
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




"signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "signature" à la fin des messages de certains joueurs.....   "signature" à la fin des messages de certains joueurs..... - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

"signature" à la fin des messages de certains joueurs.....

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-