Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lama Mag Numéro 2

Quelle photo sur le thème du bonheur préférez vous ?
Concurrent 1 : Kocal
57%
 57% [ 12 ]
Concurrent 2 : Bachar Al Assad
0%
 0% [ 0 ]
Concurrent 3 : Kim Jong Un
10%
 10% [ 2 ]
Concurent 4 : Vladimir Poutine
29%
 29% [ 6 ]
Vote blanc
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lama Mag Numéro 2   Ven 7 Mar - 23:24

Edito :

La Corée du Nord, nation pacifique, est la tête de turc préférée de l’ogre capitaliste américain. En effet, les Etats-Unis sont injurieux envers les nobles communistes suite à leur refus du modèle capitaliste.
Depuis des décennies, la maison blanche n’hésite pas à accuser le régime asiatique de dictature, de pays agressif et guerrier…
Pourtant, le pays des Kim n’a jamais attaqué une autre nation contrairement aux USA qui ont envahi près d’une centaine de contrées et qui sont responsable de nombreux massacres.
C’est sur ces mots pleins de sagesses et sur une actualité riche et heureuse telle  que Sotchi, l’Ukraine et la crise économique que s’ouvre ce Doga Mag numéro 2.
Par JanJan, rédacteur en chef

Sommaire :

- Sondage, élisez la meilleure photographie
- Sport
- Cinéma
- Coin interview
- People
- Dossier, qui est vraiment Psy ?
- Les bon plans web du Doga Mag
- Mot de la fin

Sondage, élisez  la meilleure photographie :

Vous avez été nombreux à envoyer vos photos sur le thème du «bonheur » mais seulement 4 candidatures ont été retenues. La photo qui aura le plus de vote à l’issus de la semaine prochaine verra son auteur récompensé d’un grand prix.

Concurrent 1 : Kocal : « Soirée chaude le samedi soir »

Concurrent 2 : Bachar Al Assad : « Fête d’anniversaire en famille »

Concurrent 3 : Kim Jong Un : « Un après-midi au parc d’attraction »

Concurrent 4 : Vladimir Poutine : « Câlin avec mon chien Buffy »

Sport :

Scandale aux Jeux-Olympiques

Des femmes en tenues de sadomasochistes accompagnées par des policiers se sont adonnées à des jeux de très mauvais gouts consistant en pleine rue à se frapper et à hurler. Notre cher Vladimir Poutine a annoncé que les protagonistes  se verront offrir un voyage de 25 ans au  goulag, une sanction très clémente.

Intelligence des sportifs

Vous pensiez que les footeux étaient des blaireaux ? Pas de panique, un de nos envoyés a fait un reportage sur le terrain pour vous démontrer le contraire.

Cinéma :

Disney a revendu les droits de Star Wars. Mais pas de panique, ce n’est ni plus ni moins que le studio du Mexicain à Roulettes qui a repris le film.
Pas de panique, hormis un changement au niveau des acteurs et de quelques noms, Star Wars épisode VII sortira bien le 18 décembre 2015.
Juan solo est interprété désormais par le Mexicain à Roulettes.

Coin interview :

Une interview d'Avooal était prévue mais suite à des imprévus, celle-ci est reportée. Elle sera publié en temps voulu. Merci de votre compréhension.
People :

Zlatan Ibrahimovic est en dépression suite à ces rumeurs d’infidélité. Il mange, boit beaucoup et a pris du poids.

Vladimir Poutine est parti chasser dans la campagne aelienne à la recherche d’une bête étrange nommé Josh3582. Il ne l’a pas trouvé actuellement.

Dossier, qui est vraiment Psy ? :

Célèbre chanteur de Gangnam Style, Psy est sortie de nulle part. Extraterrestre, invocation divine ? Nos équipes ont enquêté.

Tout le monde sait que le chanteur à succès vient de Corée du Sud. Les journalistes du Doga Mag sont donc partis tout naturellement à Seoul.
Une fois sur place, nous sommes allés au siège YG Entertainment, label de l’artiste. Arrivé au lieu-dit, nous demandons un rendez-vous avec le plus célèbre des coréens mais surprise, celui-ci a disparus après la parution de  son excellent titre Gentleman.
Siège de YG Entertainment

Enlèvement, assassinat par un concurrent, mais qu’est-il advenu de Psy ? Notre enquête nous amène au parc zoologique de Yongin au sud de la capitale. En effet le directeur de la volière du zoo serait la dernière personne à avoir rencontré la star.

Le directeur, Yi Kong Eun, nous indiqua que le chanteur venait souvent voir un poussin de la volière nommé « Piou ». Selon Yi, Psy aurait eu l’idée de danser avec un animal suite à sa rencontre avec le poussin car ce dernier était devenu célèbre avec une mystérieuse chanson. Le directeur nous explique même que le chanteur  a cherché un cheval, il en a même commandé un à la branche coréenne de Findus.
Le poussin Piou

Mais le cheval n’arriva jamais suite au scandale sanitaire et le clip se fit  sans équidé d’où la danse sans cheval ridicule. Toutefois, ces révélations bien qu’intéressantes ne nous apportent rien sur l’identité du coréen.

Alors que l’enquête est au point mort, une mystérieuse  informatrice dit détenir des informations très intéressantes. Cette femme que nous appellerons Madame X est cliente dans un institut de chirurgie esthétique à Seoul.

Madame X aurais vu le chanteur le 13 avril 2013 entrer dans le bloc opératoire de l’établissement, soit le lendemain de la sortie du clip Gentleman. Pourtant, elle ne l’a pas vue sortir. Psy aurait-il changé de visage ?
L’informatrice, cliente de l’institut

Nous nous sommes procuré des documents confidentiels de l’établissement par un ex employé et surprise, d’après le registre, une seule opération aurait eu lieu ce jour si au nom d’un certain Kim. Ce nom revient d’ailleurs dans le registre de l’établissement le 18 décembre 2011, le lendemain de la mort du regretté Kim Jong Ill…

Simple coïncidence ? Nous avons fouillé dans la vie du Phare de la Pensée Lumineuse (Kim Jong Ill) et une photographie de lui prise lors d’un gala à Pyongyang en 2008 est frappante. Kim Jong Ill possède le même costume de scène que Psy !
De plus, une fois cette photo mise ne parallèle avec celle du chanteur, la ressemblance physique est frappante !

Kim Jong Ill et Psy ne seraient donc qu’une seule et même personne ? Mais alors qu’est-il advenu de Kim Jong Ill, aurait-il repris son apparence et serait fr nouveau en Corée du Nord ? Qui dirige le pays actuellement ? Y-a-t-il un lien avec l’exécution de son beau-frère Jang Song Taek ?

Voici encore de nombreuses zones d’ombres à éclaircir. C’est avec ces nombreuses questions que nous quittâmes le territoire coréen…
(A suivre dans un prochain numéro)

Les bons plans webs du Doga Mag :

Fan du jeu Loup Garou ? Le site http://www.loups-garous-en-ligne.com/ vous propose d’y jouer gratuitement dans des parties regroupant jusqu’à 50 joueurs. Se construisant autour d’un chat, ce jeu terriblement fun et addictif vous permettra d’accuser, trahir, tuer, dévorer et pendre !
Visuel d'une partie en cour

Le site http://bombermine.com/ basé sur le jeu Bomberman vous propose de participer à des joutes endiablées en lignes gratuites. Chaque map peut accueillir jusqu’à 1 000 joueurs ce qui permet de véritables combats à grandes échelles !
Visuel d'une partie en cour

Mot de la fin :

Moins d’humour et de blagues que l’édition précédente (oui ma réserve d’idées malsaines et de mauvais gouts s’épuise), j’ai essayé de créer des articles un peu plus poussés (surtout sur le cinéma et l’enquête de Psy). J’espère toutefois que ça vous a plus. Si c’est le cas, vous pouvez mettre un petit commentaire sympa. Si vous n’avez pas aimé, envoyez vos plaintes sur la boite mail de Kocal comme lors du dernier numéro ou sur celle de Michel_Liu.

Dernière édition par Lama_Volant le Dim 29 Mar - 21:45, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Ven 7 Mar - 23:49

Haha sympa ^^
C'est pas possible c'est un fake le truc de Kim Joung Ill et Psy ou quoi ? xD

Kynois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Ven 7 Mar - 23:53

LE MEXICAIN À ROULETTES :DDD

Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Sam 8 Mar - 5:50

Kocal FTW. o/

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Sam 8 Mar - 10:59

Pas mal (sachant que je n'ai pas vu le premier numéro) !

Maître

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Sam 8 Mar - 11:53

Je lis ça tout à l'heure, je vais me régaler. X)

Kocal
Maître

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Sam 8 Mar - 12:46

Bon, ben c'était bien marrant tout ça. X)

Énorme le scandale aux JO. X)

Par contre, deux questions, pourquoi je suis tout seul dans le concours de photographie, et pourquoi je dois recevoir les critiques négatives du DogaMag ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 14:56

Voici l'interview ! Merci à Avoo.

Doga MAG : « Bonjour Avooal »

Avooal :  « Bonsoir ! »

Doga Mag : «  Avant de commencer, as-tu une petite phrase pour envoyer du rêve aux lecteurs ? »

Avooal :  « Qui joue sur Loytonia n'en reviendra pas !  Laughing  »

Doga Mag : « Débutons par une partie un peu personnelle. »

Avooal :  « Je m'attends au pire. ^^ »

Doga Mag : « Quel âge as-tu ? »

Avooal :  « Déjà 25 ans. Et oui, le double de certains parfois ! »

Doga Mag : « Dans quelle coin de France vis-tu ? »

Avooal :  « J'habite vers Paris, les plus curieux sauront chercher ma localisation à peu près exacte à partir de mon IP ! IG, j'habite à Kallan, à côté de la baie. »

Doga Mag : « Dans quelle secteur travailles-tu ? »

Avooal :  « Je suis maire depuis que je suis arrivé ici !  Wink »

Doga Mag : « Un point sur l’actualité qui t’a marqué dernièrement ? »

Avooal :  « La situation en Ukraine et plus récemment le B777 que l'on arrive pas à localiser. »

Doga Mag : « Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu et pourquoi ? »

Avooal :  « J'hésite entre la marmotte car je dors beaucoup et le pangolin car j'aime vous faire chercher sur Internet. ^^ »

Doga Mag : « Dans quel pays as-tu déjà voyagé et quel pays voudrais-tu découvrir ? »

Avooal :  « Je suis allé en Espagne, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Royaume-Uni (Angleterre et Écosse)... [reprend sa respiration] ...en Grèce, en Suisse, en Turquie, aux États-Unis et en Eltanie. Les Pays du nord de l'Europe me tentent bien comme prochaine destination. Smile»

Doga Mag : « Ton plat préféré ? »

Avooal :  « Le steak de Lentodrole bien entendu ! »

Doga Mag : « Passons aux questions sur Loytonia, si tu devais retenir un souvenir sur le serveur, lequel choisirais-tu ? »

Avooal :  « Un seul ? Ça va être dur ! J'ai beaucoup de bons souvenirs, je ne serais pas capable d'en désigner un qui serait meilleur que les autres. Toute fois, si un jour je pars, je me rappellerai surtout de tous ces joueurs avec qui ont a bien rigolé ! C'est vous mon meilleur souvenir !  Wink »

Doga Mag :  «Quelle personne t’as le plus marqué sur ton parcours Loytonien ? »

Avooal :  « Josh sans doute, il a réussi à me faire changer et ainsi permettre au serveur d'évoluer. »

Doga Mag : « Quel projet pour Kallan et pour le serveur ? »

Avooal :  « Pour Kallan, finir le palais et lui donner toute la splendeur qu'il mérite. Pour le serveur, continuer à apporter des petites amélioration ça et là. Il n'y a pas de gros chantier actuellement (comme l'a été le monde créatif à l'époque par exemple) mais ça peut venir à tout moment, il suffit parfois d'une petite idée. »

Doga Mag : Pour finir, veux-tu rajouter quelque chose ? (tu es totalement libre sur cette partie, chante une chanson, raconte une blague, passe une dédicace…)

Avooal :  « Merci à tous ceux qui font vivre Loytonia en montant des journaux, des magazines, des talk show, des débats, des guildes, des évènements... C'est vous qui faites vivre notre communauté !
Allez, pour la blague : "Pourquoi Mario Bros ? Parce que Mickey Mouse !" »

Dernière édition par Dogamele le Dim 16 Mar - 21:32, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 14:59

Sympa !  Laughing 

Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Scoatch
Paysan

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 15:12

J'aime bien cette petite interview !

Admin

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 15:43

La blague est à chier.
Sinon c'est bien. :3

MyBenblack
Maître

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 19:16

(Pourquoi je connais toujours toutes les vannes ?  Rolling Eyes )

Citoyen impliqué

Pseudo en jeu : Köug

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 20:17

Sympa ! J'ai appris le nom d'un animal \o/

Kougelhof12 ☩ Ornithorynque multifonction ☩ Loytonien dévoué ☩ Epicier de Kynas ☩ Humble successeur de reexylx à la tête de Nogrod ☩ Elu joueur le plus travailleur de Loytonia ☩ Créateur du temple de la Lune ☩ Gardien du phare d'Isendia ☩ Co-Chef de la Guilde des Nains ☩ Patriarche de tes fesses ☩ Groupie de Minaw ☩ Correcteur agrégé du CLL ☩ Trouzeur de loutres  ☩ Disciple de l'Ours originel ☩ Et papati et patafoin 
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 20:32

Tiens, les smilies ont bien bugué.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 20:57

Sympa Very Happy
Nous connaissons ta vie maintenant é_è

Kynois
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 22:13

Mais on connait toujours pas son prénom. :<

Respect
- Ellana Caldin -

Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 22:54

Si tu faisais des dons au serveur tu le saurais.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Dim 16 Mar - 23:49

Exact !

Valou
Grand sage

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Lun 17 Mar - 0:10

C'est bien cher payé pour une telle information ! :p

Respect
- Ellana Caldin -

Ancre vers ce message 
Kocal
Maître

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   Lun 17 Mar - 21:52

Valou a écrit:
Mais on connait toujours pas son prénom. :<

Dogamele a écrit:
Si tu faisais des dons au serveur tu le saurais.

Moi je le saiiiis. :3
Et c'est même lui qui m'a payé. :b

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lama Mag Numéro 2   

Ancre vers ce message 

Lama Mag Numéro 2

Page 1 sur 1