Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 League of Legends

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 17:52

Je connaissais déjà, et je suis à 515h :p
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 19:00

J'suis à 405 je crois.
Ancre vers ce message 
Astarioth
Citadin aguerri
Astarioth

Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 21:42

A peine 670h x)
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 22:16

Bande de pleutres, je suis à 1473 heures sur TF2. League of Legends - Page 10 Sbiceps
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyVen 21 Nov - 14:06

C'est bien réalisé ça Surprised
Quelqu'un c'est comment on peut faire de la typo dans ce genre ? ça m'intéresse Smile

Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 18:10

Sur mon smurf niveau 10, le cadeau mystère de Rito a été Udyr Guardian Spirit xD
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 18:21

Oh! Un joueur de TF2. Surprised

J'ai un smurf lvl 7 (Riven La Beauf) et j'ai rien reçu. Sad

PS : Hari, si tu veux ajoute-moi et on pexera (du verbe pexer oui oui) ensemble si tu le souhaites
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:35

Ajoute-moi sur Steam pour se faire des parties. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 19:58

Je t'ajouterai si je m'y remets, j'ai arrêté y a six mois ça me lassait de jouer tout seul haha.
T'es la première personne que je "connais" et qui joue à TF2, c'est pour ça que j'ai été surpris. Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 20:30

Bah il y a Michel, Avoo, Deyl...
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 21:08

C'est nul TF
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 21:15

Stop flame Kityu, reported 9X...

Ooooh mer*e, je viens de me rendre sur le lien qui permet de savoir combien de temps on a joué à LoL...
-> résultat : LY Croutix 430h + MrCroutix 360h + Riven La Beauf 13H = 803h soit un peu plus d'un mois...
Ça y est c'est décidé j'arrête LoL.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 22:48

Ouais t'es nul Kityu, je te mass neg.

Mais je vais passer pour un gros geek moi au vu de mon nombre d'heures. Surprised
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Zholbaq
Nouvel arrivant
Zholbaq

Pseudo en jeu : Zholbaq
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 9:47

Je suis tout nouveau ici et c'est avec un émerveillement non dissimulé que je vois qu'il y a des joueurs de TF2 autre part que sur les serveurs de trade 24/24 ! Laughing

Je joue à ce jeu depuis février 2011 (ce qui fait de moi un tru3 puisque j'ai acheté ce jeu avant qu'il passe F2P - ce qui m'a bien fait rager aussi Tongue ) et j'ai environ 550H. Ce n'est pas énorme mais ça fait pratiquement 2 ans que je ne joue plus à TF2 - à cause de la lassitude principalement, mes amis y jouant aussi de moins en moins.

En revanche, si des personnes ici sont disposées à y jouer avec ma faible personne, je ne serai que joie et allégresse. Very Happy
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 10:14

Oubliez pas qu'on a un groupe Steam ! Very Happy
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 10:48

Ah justement moi, j'allais me l'acheter mais heureusement, il est passé en F2P avant.

Bien sûr, c'est toujours sympa de jouer avec de nouvelles personnes! Hésite pas à m'ajouter sur Steam. Wink
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 13:56



Vraiment, ils ont quand même une très bonne équipe artistique Smile
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 12:20

Hi,

Avec mon cousin Gold 4, nous souhaiterions créer une ranked team tryhard afin de viser le elohell du gold ou même platine. Pour cela, nous allierons bonne humeur et sérieux pour atteindre cet objectif. Nous recherchons un jungler et un support de niveau (votre classement ne reflète pas forcément votre niveau) silver 1/gold 5 minimum ^^. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifestez !

Merci et bonne journée. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal
Citoyen impliqué
Avooal

Messages : 490
Date d'inscription : 25/10/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 19:13

Quand on a jamais joué au jeu, votre jargon fait peur ! Laughing
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 12:42

C'est assez spécifique en effet !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 18:15

Traduction :

Bonjour,

Avec mon cousin pas mal classé, nous souhaiterions créer une team pour jouer des parties classées d'assez haut niveau, afin de viser un point du classement assez élevé, où nous resterions fixés à ce niveau. Pour cela, nous allierons bonne humeur et sérieux pour atteindre cet objectif. Nous recherchons un mec qui court partout dans la map et un mec qui se prend tous les dégâts dans la gueule de niveau (votre classement ne reflète pas forcément votre niveau) pas trop mal classé quand même ^^. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifestez !

Merci et bonne journée.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 18:17

Bon par contre le elohell c'est de la connerie sur lol, cet article explique pourquoi assez bien :
https://boosteria.org/guides/elo-hell-real-league-legends
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 22:56

Le minaw a écrit:
Traduction :

Bonjour,

Avec mon cousin pas mal classé, nous souhaiterions créer une team pour jouer des parties classées d'assez haut niveau, afin de viser un point du classement assez élevé, où nous resterions fixés à ce niveau. Pour cela, nous allierons bonne humeur et sérieux pour atteindre cet objectif. Nous recherchons un mec qui court partout dans la map et un mec qui se prend tous les dégâts dans la gueule de niveau (votre classement ne reflète pas forcément votre niveau) pas trop mal classé quand même ^^. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous manifestez !

Merci et bonne journée.

Yo, j'ai reçu une invitation de Sulcalibure qui lui aussi voulait faire une team.
Il a posté son message sur un forum concurrent, mais en gros, lui et son cousin (justement !), cherchent des joueurs de niveau je cite : "silver 1/gold 5 minimum".

Je ne connais pas le niveau de ton cousin, et le tiens, mais même s'il est trop bas par rapport au silver 1, ça ne me dérangerait pas de faire partie de votre team. ^^

+ Le downvote sur un post ayant comme sujet LoL dans un topic consacré à LoL, c'est dégueu.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Haribooh
Admin
Haribooh

Pseudo en jeu : Deyl
Messages : 692
Date d'inscription : 26/11/2014

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 0:11

Le minaw a écrit:
classement assez élevé


Mouais, tout est relatif. Quoiqu'il en soit bon chance ! :3
Ancre vers ce message 
Aniviaa
Citoyen impliqué
Aniviaa

Pseudo en jeu : Aniviaa
Messages : 430
Date d'inscription : 20/09/2013

League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 9:02

Kocal, Le Minaw ne souhaite pas créer une team haha, il traduisait simplement mon message pour Avooal!!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 10 Empty

Ancre vers ce message 
 

League of Legends

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Loytonia :: AU COIN DU FEU :: Jeux Vidéo

 Sujets similaires

-
» Rocket League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-