Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?

AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty
MessageSujet: Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?   Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? EmptySam 8 Fév - 23:13

Bonjour à tous,

Je suppose que vous savez pas, mais j'ai passé une bonne partie de la dernière année scolaire et quasiment tous les jours de mes dernières vacances d'été jusqu'à fin juillet sur Wakfu, un MMORPG sans PNJ et complètement addictif. Cependant, après un ras-le-bol dû à l'accumulation de problèmes tels que la difficulté de se faire de l'argent, des vols de mon stuff, un restat qui ne s'est pas passé comme je le voulais ainsi qu'un stuff assez médiocre, j'ai tout laissé tombé, et j'ai repris Minecraft, abandonné depuis une bonne année.

Mais hier soir, j'ai fait un tour sur ce jeu pour voir si ça avait changé et c'est le cas. En plus, j'ai croisé un ex-subordonné qui maintenant a vingt bons niveaux de plus que moi qui m'a proposé de rentrer dans sa guilde, et qui m'a donné des conseils. Je me suis réabonné et refait un stuff digne de ce nom, puis, avec cette guilde, j'ai down un Boss Ultime, chose que je n'avais pas faite en huit mois de jeu.

J'ai donc décidé de faire une petite pause Minecraft, qui me lasse un peu ces temps-ci. Si Wakfu me plaît, il se pourrait que la pause dure un bon mois, mais elle peut autant durer quelques jours.

Voilà, à plus tard Tongue
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?   Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? EmptyDim 9 Fév - 0:15

Ah, j'ai entendu parler de ce jeu. ^^

Bon amusement alors. o/
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?   Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? EmptyDim 9 Fév - 9:39

C'est bien de faire une petite pause de temps en temps ! Amuses toi bien, et au plaisir de te revoir vite :-)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?   Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? EmptyDim 9 Fév - 10:10

J'y ai joué, quand j'vais 11 ans sans vouloir te vexer. Mais, ça m'a saoulé au bout de 2-3 semaines.
Pour l'instant, je suis sur une période Hearthstone, c'est pour ça que je passe pas trop.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?   Vous savez ce que je faisais avant Loytonia? Empty

Ancre vers ce message 
 

Vous savez ce que je faisais avant Loytonia?

Page 1 sur 1
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Absences

 Sujets similaires

-
» Savez vous...
» Mais avant de partir...
» [Anniversaire] Jeu : Connaissez-vous bien Loytonia ?
» Avant j'avais un mauvais équipement mais ça c'était avant....
» En avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-