Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Abandon] Darlider

AuteurMessage
Darlider
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMar 4 Fév - 21:31

Bonjour ou bonsoir cela dépend à quelle heure vous lisez cette candidature.

Je me nomme Daniel Dartois, j'ai 14 ans, je suis Français, je viens de me remettre a jouer a Minecraft car mon frère me donnait envie de revenir, j'ai pour habitude de jouer a l'ordinateur la plupart de temps.

J'ai découvert le jeu grâce à mon oncle lors d'une version TRÈS ancienne. Ce qui m'a plu c'était l'aventure que l'on pouvais vivre dans ce jeu, mais la actuellement c'est l'architecture même si je débute je compte m'améliorer.

J'ai découvert Loytonia grâce à un site qui liste tout les serveurs que l'on peut trouver sur Minecraft ( bien évidement ).

Ce qui m'a décidé a choisir se serveur c'est la présentation en image du serveur étant a l'accueil car je trouve ces constructions très jolie et comme je l'ai dis plus haut je compte m'améliorer en architecture sur un serveur comme le votre ( qui sera peut être le votre avec votre accord ).

Voici ma construction préférée: Voici l'extérieur de ma maison    [Abandon] Darlider 2014-011

[Abandon] Darlider 2014-012

Et voici maintenant l'intérieur    [Abandon] Darlider 2014-010

[Abandon] Darlider 2014-011

Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour cette candidature donc bonne journée ou bonne nuit comme je l'ai dis plus haut: cela dépend à quelle heure vous lisez cette candidature  Very Happy .
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMar 4 Fév - 22:00

Texte trop court, les screens ne correspondent pas au style du serveur, et restent sans beaucoup de reliefs... 
Lance une petite partie créa, et tâches de t'inspirer des styles en question.
Je donnerai mon avis après les édits.
Ancre vers ce message 
Darlider
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMar 4 Fév - 22:04

Ok merci du conseil je vais faire de mon mieux  Smile 
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMar 4 Fév - 23:01

Le texte comme les screens sont à étoffer, inspire toi du schéma d'autres candidatures.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMer 5 Fév - 0:38

En l'état, je suis contre.

Le minaw a écrit:
Le texte comme les screens sont à étoffer, inspire toi du schéma d'autres candidatures.
Suis ces conseils, et mon avis changera peut-être.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Khassa
Citoyen impliqué
Khassa

Pseudo en jeu : Khassa
Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMer 5 Fév - 10:01

Idem que mes VDD, Contre.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMer 5 Fév - 14:10

Le texte est trop court et les screens trop basiques. Le fait que tu viennes de te remettre à Minecraft est également un mauvais point :
- tu ne connais pas forcément toutes les nouveautés ajoutés avant ta "pause";
- tu pourras par la suite, refaire une "pause" et donc ne plus passer sur le serveur si tu es accepté.
Avis négatif
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMer 5 Fév - 15:30

MyBenblack a écrit:
Le texte est trop court et les screens trop basiques. Le fait que tu viennes de te remettre à Minecraft est également un mauvais point :
- tu ne connais pas forcément toutes les nouveautés ajoutés avant ta "pause";
- tu pourras par la suite, refaire une "pause" et donc ne plus passer sur le serveur si tu es accepté.
Avis négatif
Permets-moi de te reprendre sur ce point.

Il en va de la liberté de chacun d'arrêter de jouer à un jeu quand ça lui chante, on ne va pas refuser un joueur sous le prétexte qu'il invoque ce droit fondamental.

Secondo, 99% des joueurs de Minecraft font une pause à un moment donné.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMer 12 Fév - 21:02

Candidature classée en abandon

Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi depuis 8 jours et tu sembles avoir abandonné ta candidature.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, il suffit d'expliquer ta situation à un membre du staff.

En espérant te voir parmi nous prochainement!
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider Empty

Ancre vers ce message 
 

[Abandon] Darlider

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats refusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-