Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Abandon] Darlider

AuteurMessage
Darlider
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

[Abandon] Darlider Empty
MessageSujet: [Abandon] Darlider   [Abandon] Darlider EmptyMar 4 Fév - 21:31

Bonjour ou bonsoir cela dépend à quelle heure vous lisez cette candidature.

Je me nomme Daniel Dartois, j'ai 14 ans, je suis Français, je viens de me remettre a jouer a Minecraft car mon frère me donnait envie de revenir, j'ai pour habitude de jouer a l'ordinateur la plupart de temps.

J'ai découvert le jeu grâce à mon oncle lors d'une version TRÈS ancienne. Ce qui m'a plu c'était l'aventure que l'on pouvais vivre dans ce jeu, mais la actuellement c'est l'architecture même si je débute je compte m'améliorer.

J'ai découvert Loytonia grâce à un site qui liste tout les serveurs que l'on peut trouver sur Minecraft ( bien évidement ).

Ce qui m'a décidé a choisir se serveur c'est la présentation en image du serveur étant a l'accueil car je trouve ces constructions très jolie et comme je l'ai dis plus haut je compte m'améliorer en architecture sur un serveur comme le votre ( qui sera peut être le votre avec votre accord ).

Voici ma construction préférée: Voici l'extérieur de ma maison    [Abandon] Darlider 2014-011

[Abandon] Darlider 2014-012

Et voici maintenant l'intérieur    [Abandon] Darlider 2014-010

[Abandon] Darlider 2014-011

Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour cette candidature donc bonne journée ou bonne nuit comme je l'ai dis plus haut: cela dépend à quelle heure vous lisez cette candidature  Very Happy .
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

[Abandon] Darlider Empty