Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug animaux passifs

AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyLun 2 Jan - 15:16

Il semblerait que les animaux aient tendance à effectuer des soubresauts réguliers, rendant l'élevage impossible étant donné qu'ils traversent les murs dans ces conditions:Bug animaux passifs 2012-011Bug animaux passifs 2012-012
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyLun 2 Jan - 18:19

Je crains qu'on ne puisse rien y faire, mis à part attendre que Mojang ou Bukkit corrige le problème.
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyMer 1 Fév - 16:56

Le temps a passé, je suis devenu agriculteur et plus éleveur, mais les animaux continuent de me poser des problèmes...
Mes poules et mes vaches disparaissent les une après les autre, sachant que mes poules sont dans un poulailler entièrement fermé et que l'enclos de mes vaches fait trois barrières de hauteur, et je ne crois pas qu'elles s'échappent puisque je ne les retrouve jamais où que se soit dans ma ferme...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyMer 1 Fév - 17:00

J'ai vu ce bug décrit sur d'autres serveurs. J'ai l'impression que le bug est général à tous les serveur tournant avec Bukkit. Comme dit plus haut, il faut prendre son mal en patience. Sad

C'est bien d'avoir des mises à jour tous les mois, mais ça serait bien que ce genre de problème soit corrigé avant... Bon, si le problème vient de Bukkit, Mojang est excusé. ^^
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyJeu 2 Fév - 12:43

Je suppose que je vais devoir acheter aux éleveurs du lait ou des oeufs...
Ou alors me faire respawner régulièrement des animaux. Vu que j'y ai droit, ça serait dommage de devoir y renoncer... Sad
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyJeu 26 Avr - 17:18

Minecraft wiki a écrit:
12w17a, 26 avril 2012; Résumé de l'ajout:[...] Corrections de bugs notamment celui où les animaux volaient et sortaient de leur enclos [...]

Enfin! Ce sont les éleveurs qui vont être content Very Happy !
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs EmptyJeu 26 Avr - 18:08

Ah bien ! Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Bug animaux passifs Empty
MessageSujet: Re: Bug animaux passifs   Bug animaux passifs Empty

Ancre vers ce message 
 

Bug animaux passifs

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

 Sujets similaires

-
» Les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-