Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village aux abords d'Isendia

AuteurMessage
HLRcena
Nouvel arrivant


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 19:47

Petit village autour d'un lac.

Emplacement : C'est un lieu autour d'un lac au nord de Isendia.

Lien Dynmap : http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=5&x=-2366.5&y=64&z=1861.0000000000002

Responsable(s) du projet : HLRcena.

Projet ouvert à tous : Non. Il faut d'abord faire une demande préalable car je ne veux que sur cinq maisons, une ou deux soient inhabitées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

       Je sais que je suis parmis vous depuis peu de temps mais j'ai déjà envie de construire de belles choses et d'améliorer encore un peu le serveur ! Depuis toujours, j'aime vivre en très petite communauté sur Minecraft. Donc je propose un petit projet qui je l'espère, vous plaira bien que j'ai appris que l'état d'esprit du serveur est aux grandes villes.

       Le projet est le suivant. Une petite communauté de 4-5 maisons uniquement autour du lac vivant de la pêche et du "tourisme". Le petit village ne se développera pas plus avec une petite fontaine, un feu de camp, une petit lieu de commerce, une auberge, une minuscule port d’embarcation car l'océan est mitoyen. On peut facilement rejoindre Kynas en bateau. Ce village peut faire office de comptoir pour faire le plein durant un voyage.

      Le village sera aura comme contrainte architecturale le bois et la pierre.

Voici un screenshot du lieu :

Village aux abords d'Isendia Mc211

Voilà, je vous demande votre accord pour débuter le projet !

Bonne soirée.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 19:58

Hum je suis plutôt contre. Déjà beaucoup de villes, et tu arrives a peine sur le serveur. Commences peut-être par t'installer dans une ville et a t'investir dans d'autres projets avant de commencer quelque chose comme ça.
Ancre vers ce message 
HLRcena
Nouvel arrivant


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:00

Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà ma maison à Isendia.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:03

Je plussoie l'huitre même si je trouve que c'est une bonne initiative. Je propose vote. Et sinon ça n'est pas considérer comme être un maire il te faut donc 45 J d'ancienneté.(a moins que je ne me trompe...)
Voilà.
Ancre vers ce message 
HLRcena
Nouvel arrivant


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:06

De toute manière c'est une sorte de hameau donc c'est plus un chef de clan qu'un maire. ^^
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:07

Un membre du staff me confirmera ( ou me contredira ? ) mais il y a déjà assez de villes et de villages sur le serveur. Cela étant, même si ta candidature a été plus qu'honorable, je pense que tu devras faire tes preuves sur Loytonia avant de te lancer dans un projet solo extérieur à une ville. Même si tes screens furent de bonne qualité architecturale, nous ne t'avons encore vu à l'oeuvre... Et qui nous dit que tu ne quitteras pas le serveur dans 2 semaines, laissant en plan un projet inachevé qu'il nous faudra par la suite détruire ? N'y vois là rien de personnel biensûr, nous essayons juste de garder une certaine qualité sur le serveur. Mais si un admin venait à me contredire, alors bonne chance et mène ton projet à bien !

Bonne soirée à toi Smile
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé
SpaceShuttle691

Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2013

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:15

C'est un chef de toute manière = féodalité (suzerain vassaux) = hiérarchie = 1 personne supérieur?
Ancre vers ce message 
HLRcena
Nouvel arrivant


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 20:24

Certes mais bon, c'est pas une seigneurie, je demande pas de d’impôts non plus, c'est juste pour que le hameau soit un minimum organisé. ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyJeu 30 Jan - 22:31

Je plussoie mes VDDs, ce genre de projet a peu de chances d'être accepté.
On essaie au maximum de regrouper les joueurs. ^^

Attends peut être d'avoir un peu plus d'expérience sur le serveur, sa commu et son fonctionnement avant de proposer ce genre de choses ;-)
Ancre vers ce message 
HLRcena
Nouvel arrivant


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2014

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyVen 31 Jan - 19:31

J'ai bien lu et compris ce que vous avez dis, et vous raison.

Mais j'aimerais vraiment essayer ce projet qui me tient à cœur, car au pire vous ne risquez pas grand chose. Le lieu est désert, rien à des centaines de blocs, c'est vraiment petit (le village n'ira pas plus loin que le petit lac), ça peut vraiment être sympa car le lieu est très joli.

Je voudrais vous prouver mes compétences et c'est une occasion un or.

Donc voilà, à vous de me donner un avis définitif. Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyVen 31 Jan - 19:47

Je suis contre ce projet car on préfère construire dans les villes. Il y a trop de projets de villages / châteaux / <insère ton projet ici> qui sont abandonnés après quelques semaines, projets qu'on est ensuite obligés de détruire pour nettoyer nos belles Terres.

De plus, tu ne présentes aucun prototype, donc on a aucune garantie que ce sera joli et bien intégré.

Enfin, tu viens juste d'arriver sur le serveur, je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses quelques mois parmi nous avant de proposer ce genre de projet.

Bref, projet refusé. Ne le prends pas personnellement. Wink
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptyVen 31 Jan - 23:44

Ah tiens, je n'avais pas vu.

C'est une bonne idée mais plutôt comme "village" rattaché à Isendia et non pas indépendant.
Cependant, proposer ça le lendemain de ton acceptation, c'est quand même un tantinet too much.

Mûris-le, peaufine-le et soumets-le nous dans les six mois.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia EmptySam 1 Fév - 1:33

Dans six mois, faut peut être pas déconner quand même. :<
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Village aux abords d'Isendia Empty
MessageSujet: Re: Village aux abords d'Isendia   Village aux abords d'Isendia Empty

Ancre vers ce message 
 

Village aux abords d'Isendia

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-