Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plantage de Minecraft dans le monde creative

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M0tdp
Maître

Pseudo en jeu : M0tdp

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 20:29

Tiens, quand ma cg a grillée c'était dimanche et j'étais dans le monde créative je crois. Mais ça serait improbable que la répercution soit telle sur le serveur... Enfin tu peux toujours regarder si ça vient de ma dernière position.
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 20:31

Moi personnellement ça a commencé dimanche avec des deco reco intensif minecraft ne répondait plus j'ai tout vérifié mais bizarrement je n'ai rien trouvé... Je te remercie Avoo de ton intervention. En attendant que ça soit réparer je vous souhaites une bonne soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 20:38

Je sais pas j'étais en train de ma balader sur le créa.. Y a des bâtiments Kynois, je crois que c'est pas loin de chez Xanthox ^^
Ancre vers ce message 
SpaceShuttle691
Loytonien confirmé

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 20:42

Rejoignez le chat du fofo! Pour plus d'info.

Yatsumi02
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 20:53

Moi je ne peux pas quitter le monde créa, parce que je m'étais déconnecté en y étant.. Du coup, bah je respawn dedans.. x)

* Maire d'Isendia *
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 21:59

Le problème semble réglé après un nettoyage de la map dans MCEdit. Yatsumi et Haribooh, merci de me tenir au courant si le problème persiste.

Note à ceux qui s'amusent un peu trop avec le monde créatif :
Un nombre important d'entités a été retrouvé dans le coin nord-est du monde créatif, au-delà des dernières parcelles. J'attends quelques jours pour confirmer mais il semblerait que ces entités étaient à l'origine du crash des clients Minecraft lorsqu'on s'approchait de la zone. Je ne sais pas de quel type d'entités il s'agissait, mais je peux dire qu'il y en avait un paquet !
Certains joueurs ont déjà été bannis temporairement du serveur et définitivement du monde créatif. Si vous souhaitez continuer à profiter de ce monde que vous nous offrons, évitez s'il vous plaît de faire apparaître des centaines d'entités et faites ce pour quoi ce monde est fait : construire. Et par la même occasion éviter de faire perdre du temps aux joueurs bloqués et à moi-même (>1h30).
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 22:17

Merci Vovo. /o/

fireoyster
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 22:25

Hum et qui sont les fautifs sur le monde créa si je peux me permettre ?
(Ou du moins qui a été ban du monde créa ?)

Kynois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 22:47

ça marche ! Hourra ! \o\ Merci beaucoup Avooal ! Smile
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 22:56

@fireoyster a écrit:

Je parlais des joueurs bannis la dernière fois (y'a un peu plus de 6 mois je dirais). Je te laisse chercher sur le forum. ^^

De rien Hari !
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître

Pseudo en jeu : Kocal

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 22:57

@fireoyster a écrit:

Je vais te donner un indice...

:')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Mer 15 Jan - 23:58

Il y a un autre problème cette fois-ci sur la map Ressource, à un endroit dans une forêt de pin, à droite du spawn. Lorsqu'on rentre dans la zone : crash instantané. J'viens de perdre tout mes achats à cause de ça.. :<

EDIT : Sois tu crash sois tu te met à avoir une baisse de framerate incroyable qui freeze ton minecraft MAIS ! Avec de la patience tu peux ouvrir le chat, (faut attendre genre 5 minutes)

Dernière édition par Haribooh le Jeu 16 Jan - 17:37, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 8:44

Il m'est arrivé exactement la même chose sur le monde créa aux alentours de la parcelle de Éric (diffèrent du bug créa qui vient d'être résolu). Le déco reco ne change rien il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir taper un /spawn ou autre.

Kynois
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 16:50

Sur le créa le deco/reco ne change rien et pareil pour mon nouveau problème. J'ai pu sortir de la zone bug qu'en mourrant à cause des zombies.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage

Pseudo en jeu : Brassens

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 17:36

@fireoyster a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose sur le monde créa aux alentours de la parcelle de Éric (diffèrent du bug créa qui vient d'être résolu). Le déco reco ne change rien il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir taper un /spawn ou autre.
Il a dù laisser ses systèmes redstone tourner.

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect
- Ellana Caldin -

"L'application de la fécondité artificielle panachée à l'art vétérinaire est d'une importance qui n'échappera à personne. Le produit incestueux de la carpe et du lapin cessera donc enfin d'être un mythe."
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri

Pseudo en jeu : Dark_Redg

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 19:31

@Valou a écrit:
@fireoyster a écrit:
Il a dù laisser ses systèmes redstone tourner.

non, tout est arreter!

C3  ME55493  357  B13N  D1FF1C1LE  4  L1R3!
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 19:35

@fireoyster a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose sur le monde créa aux alentours de la parcelle de Éric (diffèrent du bug créa qui vient d'être résolu).
Le problème existe toujours ou parles-tu d'avant le nettoyage que j'ai fait hier ?

@Haribooh a écrit:
Il y a un autre problème cette fois-ci sur la map Ressource, à un endroit dans une forêt de pin, à droite du spawn. Lorsqu'on rentre dans la zone : crash instantané. J'viens de perdre tout mes achats à cause de ça.. :<
Spawn sur la map ressources lorsqu'on vient de Kallan ? D'autres ont eu ce problème sur cette map ?
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 20:03

Zerreiss a essayé il a réussi à traverser la zone mais il a buggé durant le passage de la zone (je crois)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin

Pseudo en jeu : Le_minaw

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 20:05

Les chunks corrompus sont à mc ce que le sida est au sexe. :<

Bon courage.

Kityu
Maître

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 21:02

Suis je le seul à voir la signature de Kocal avec mon nom dedans et beaucoup d'info sur sa localisation sous son image ? x)

Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 21:04

Oui Kiytu, chacun vois ses propres infos. Wink

--> Parlez en dans la taverne, mais pas n'importe où svp.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 21:04

Bien le HS ? :p

Sinon tu as pu le résoudre ? :/
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 21:25

Non, à vrai dire je n'ai pas trop envie de nettoyer à nouveau une map ce soir (surtout si personne n'est coincé pour l'instant). Je ferai ça ce weekend. Merci pour l'info en tout cas !
Ancre vers ce message 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 21:55

Un plaisir !
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri

MessageSujet: Re: Plantage de Minecraft dans le monde creative   Jeu 16 Jan - 22:10

Non je sais pas trop si cela correspond au bug résolue, mais le phénomène est souvent assez aléatoire , malgré qu'il apparaisse dans les zones très "chargées" (crea plus particulièrement) et en hauteur. Ce bug existait avant le nettoyage (il est sûrement lié), je ne l'ai pas rencontré après pour l'instant.

Kynois
Ancre vers ce message 

Plantage de Minecraft dans le monde creative

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2