Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 I need you \o

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:48

J'ai voté aussi !
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:53

Je suis sur deux projets vidéo en ce moment. L'un que je réalise perso, une fresque psychédélique très "graphique" complètement allumée jouant sur l'ambiance ; et un autre que des potent tournent et que je vais monter / filmer / post-produire.

Si le premier est trop barré et trop inintéressant pour être réussi, le second est plutôt prometteur (le scénariste est assez bon).

J'ai que deux conseils à donner car je m'y connais très mal : Premièrement, bien organiser les rush, NE RIEN SUPPRIMER même à la fin du montage, découper proprement lors de la prise de vue, utiliser un clap, toussa, tenir une feuille avec les numéros de prises / les heures / les prises bonnes ou non.

Et deuxièmement, ne pas négliger l’aspect psychologique des personnages, c'est quelque chose qui est dit comme une évidence mais que je trouve extrêmement difficile, et en cela je respecte les acteurs (même s'ils sont trop payés parfois ^^).
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:12

Je hais les citrons, et j'ai voté car il meurt à la fin. Very Happy
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:22

le minaw a écrit:
J'ai que deux conseils à donner car je m'y connais très mal : Premièrement, bien organiser les rush, NE RIEN SUPPRIMER même à la fin du montage, découper proprement lors de la prise de vue, utiliser un clap, toussa, tenir une feuille avec les numéros de prises / les heures / les prises bonnes ou non.

Et deuxièmement, ne pas négliger l’aspect psychologique des personnages, c'est quelque chose qui est dit comme une évidence mais que je trouve extrêmement difficile, et en cela je respecte les acteurs (même s'ils sont trop payés parfois ^^).

Je plussoie totalement, pour le montage toujours avoir la feuille du scripte à côté et tout les rush bien numérotés etc...
C'est vrai que ça compte beaucoup pour les acteurs, là en l’occurrence la voix off a été faite vite par manque de temps, sinon je l'aurais faite moi même ^^
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:00

A voté Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




I need you \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you \o   I need you \o - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

I need you \o

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne :: Galerie d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-