Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début d'un renouveau !

AuteurMessage
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 5 Jan - 17:58

Encore une fois, bonsoir à tous !

Je suis venus, vous demander la permissions, bien que je pense que vous n'allez pas être contre, la permission de continuer, et je l'espère finir ( si le courage me le permet ) les lignes de métro de Speranza? Je pense que sa faciliterais le tourisme de la cité antique, ou bien l'inverse, et pourquoi pas de futur accord commercial, ou autre?

En attendant, j'ai commencer à faire des petits retouches sur de légère finitions! Si certains personnes, sont d'attaque à m'aider, ne serais-ce qu'en posant des rails, ou bien en fournissant des ressources, sachez que vous allez contribuez à un grand projet !
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 5 Jan - 18:02

Excellent. La ligne de l'académie sera enfin OP un jour \o/

Il faut faire un système redstone selon Iron, vois ça avec lui.

Ah, et si tu peux mettre un panneau de remerciement pour Zerreiss près du quai de l'aca : C'est lui a a reconstruit la zone.
Ancre vers ce message 
Dark_Redg
Citadin aguerri
Dark_Redg

Pseudo en jeu : Dark_Redg
Messages : 1119
Date d'inscription : 11/11/2012

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 5 Jan - 18:14

tu veut un coup de main?
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 5 Jan - 18:17

Sa ne serais pas de refus, bien sur, pas tout de suite, mais quand je vais commencer, surement demain soir , je ne serais pas contre!
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 5 Jan - 19:38

C'est une bonne initiative, et ça fera plus "propre", attend de voir les autres avis quand même Smile.
Ancre vers ce message 
3000luigi
Paysan
3000luigi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2013

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyLun 6 Jan - 1:09

Je serais prêt pour te donner mon aide, si il y a besoin.  Smile 
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! EmptyDim 2 Mar - 17:11

Sujet classé en abandon.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Le début d'un renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un renouveau !   Le début d'un renouveau ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Le début d'un renouveau !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-