Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretient de la ville !

AuteurMessage
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 16:46

Bonjour à tous !

Tout d'abord, excusez moi pour l'orthographe à venir, cela n'a jamais été mon point fort !

Je suis venus vous demander l'autorisation de repasser sur quelques petites parties de la ville, car je trouve que cela ne fais pas propre.
J'entend par la, le fait que dans la ville l'on peu trouvé du sable, qui subit une coupure avec de la sandstone ( je parle au niveaux du sol ), ou bien de la terre, qui n'a rien à faire ici et d'autre petit fioriture, tel que des magasins pas finis, vous pouvez voir tout sa sur les screens ci-dessous.

Je sais que certains parties appartiennent à des projets qui n'ont jamais vue la fin, mais les "épuré" ne leurs ferais pas de mal.


Entretient de la ville ! 2014-011

Entretient de la ville ! 2014-012

Entretient de la ville ! 2014-013

Entretient de la ville ! 2014-014


Dernière édition par xanthox le Dim 5 Jan - 17:05, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 17:01

Ceci n'est plus de mon ressort, mais je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu nettoies ces quelques petites imperfections.
En revanche, évite par pitié de détruire ou condamner les accès à la gare de ton premier et troisième screen! Il va bien falloir la finir un jour et tenter de cacher les travaux rendrait bien plus difficile la reprise, en plus de bloquer au sous-sol ceux qui arrivent à Speranza par le métro!
PS: évite d'écrire aussi grand tes posts, perso je trouve que ça rend la lecture plus difficile.
Ancre vers ce message 
xanthox
Paysan
xanthox

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2012

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 17:06

Génial, et si j'essayé de donner une touche romaine à l'entré du portail de l'END, serait-ce gênant? Car le portails se trouve à Speranza, du moins dans ces environs, et j'aimerais bien montré ce point la!
https://www.youtube.com/user/SquadraCorsica
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 17:15

Tiens les Speranziens ont l'air motivé à la reprendre... Je pense que les élections pour la réactivation d'une ville devrait être un vote entre Speranza/Elfea, ce serait plus logique qu'un simple vote blanc ou non.

En tout cas si Speranza revit, je soutiendrai : je ne peux pas m'y réinstaller : Luminis étant ma nouvelle maison et que je compte y rester mais je vous soutiendrai moralement et financièrement.
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 17:40

Je ne vois pas du tout ou est la logique dans ton idée Yoshi.


Dernière édition par Dogamele le Dim 5 Jan - 18:21, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyDim 5 Jan - 18:05

+1, pourquoi les deux ne pourraient pas revivre ? C'est stupide, ne lions pas les affaires indépendantes. Cela ne ferait que de la concurrence inutile.

+ Xanthox, t'as l'air ultra impliqué et c'est bien, mais commence pas tout à la fois, ça n'entraîne ue rarement des bons résultats. Je sais de quoi je parle ^^.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! EmptyLun 6 Jan - 9:09

La terre autour de la gare doit son origine au fait qu'il devait y avoir un jardin autour ^^
c'était d'ailleurs une des priorités de la ville de "verdir" le désert.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Entretient de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Entretient de la ville !   Entretient de la ville ! Empty

Ancre vers ce message 
 

Entretient de la ville !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Villes :: Speranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-