Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Oeuf de dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:15

Bien, le choix a été difficile, mais j'ai décidé de léguer cet oeuf au CLL. Je pense en effet que leur philosophie s'inscrit bien dans l'esprit de l'oeuf (quoi ça veut rien dire?) et qu'ils ont remplis mes conditions, à savoir avoir un emplacement concret et déjà construit (si je ne me trompe pas) et surtout une guilde prometteuse et sérieuse. Je pense également pouvoir faire confiance au CLL. Mon souhait serait que si un jour il ne devais y avoir qu'un seul musée des blocs sur Loytonia, du moins un musée plus important que les autres, et qui veuille réunir tous les blocs possibles, j'aimerais qu'il puisse obtenir cet oeuf. C'est peut-être bien l'instabilité actuelle de l'académie qui m'a fait faire ce choix, d'autant plus qu'aucun emplacement n'est apparemment prévu pour un oeuf comme pour deux.
En conclusion, c'est bel et bien dans l'idée que cet oeuf ne soit pas "enfermé", mais qu'il voyage de bibliothèque à bibliothèques comme le suggérait fireoyster et change d'institution au besoin (Grand Musée des blocs de Loytonia ou capitale éventuellement comme le proposait Xenon.)
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:48

Ton souhait sera exaucé C23. Nous te promettons d'en prendre soin. Comment s'organise-t-on pour le récupérer ?
Merci a toi.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:58

Sage décision. ;-)
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:07

C23 m'a passé l'oeuf, je le gardes jusqu'à ton retour IG Fire Smile
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:32

Merci Kou, pas de problème ! Je passe demain dans l'après midi Smile
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:37

Oeuf récupéré ! Le temps de construire le siège et tout le monde pourra l'admirer (de loin quand même\(@ ̄∇ ̄@)/ )
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:35

Le bâtiment n'était pas déjà construit ?

Votre siège n'est pas la bibliothèque d'Isendia ? :/
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 0:00

Mon dieu pourrais-je le toucher?

(Suis-je un Dragonnier?)
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 7:44

Si le siège est la bibliothèque d'Isendia, mais ce n'est que temporaire :-)
Je parle du grand bâtiment du CLL
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 13:15

Valou a écrit:
Mon dieu pourrais-je le toucher?

(Suis-je un Dragonnier?)

Ahah, un dragon va en sortir, et il rasera tout Smile
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:10

Le gouvernement a t-il récupéré l'Oeuf ?
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:14

Non et je ne le donnerai pas, le gouvernement a peut-être récupéré le projet du RBN mais ayant exposé l'oeuf aux archives durant un temps, je tiens quand même à garder un souvenir de ce que j'ai fait, ayant dépensé du temps et de l'argent dans le projet. L'oeuf ayant été donné au CLL et celui ci ayant été supprimé, je me réserve le droit de garder les effets personnels du Comité, dont l'oeuf faisait partie.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:31

Il devrait plutôt être rendu à C23 alors.

C23 a écrit:
L'oeuf ne sera donné qu'à une institution, guilde, projet majeur, ville. Pas à un particulier.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:37

Si il le réclame je lui rendrai.
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:59

A quoi bon ? C23 ne passe qu'un jour tous les 6 mois
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:08

Alors je le garde :3
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:23

Le CLL n'a pas été supprimé, mais englobé par le gouvernement. Je ne trouve pas normal que tu gardes de dons que des personnes ont fait au CLL dans tes poches.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:06

Je partage l'avis de Mdp, ça fait un peu rapace.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:34

Josh a écrit:
Abolition totale du comité littéraire et du système de cartes permettant l'accès aux archives.

C'est le CLL qui possédait l’œuf et non pas le RBN. Puisqu'on est dans minecraft je vais utiliser une image appropriée : si tu casses un coffre, les objets tombent par terre et les premiers venus les ramassent. De plus, les livres étaient la propriété du RBN, il est donc normal qu'ils reviennent au nouveau RBL. Cependant les objets du CLL étaient surtout des objets personnels, et l'action de le donner au Comité reviens bien à lui donner. Le seul membre actif ayant été moi, il est normal qu'il me revienne.

Malgré tout, je ne veux pas me mettre tout le monde à dos , c'est pourquoi je me ferrai un plaisir de le prêter au RBL si il le souhaite.
Ancre vers ce message 
Rhonard
Citoyen impliqué
Rhonard

Pseudo en jeu : Rhonard
Messages : 665
Date d'inscription : 14/02/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:40

Le prêter.. Laughing il t'appartient alors. C23 passe assez régulièrement pour lire le forum pour qu'on ait son avis.

Je suis aussi de l'avis de Valou.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:17

Michel le poulpe a écrit:
Le prêter.. Laughing il t'appartient alors.

Moi même a écrit:
il est normal qu'il me revienne.

Bien joué Michel  :p

Sarcasme sur ta facilité de t'approprier des biens peut-être... ABE.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:01

Non mais on ne s'approprie pas des biens en inventant des règles. Pendant qu'on discutait de la fusion, il n'a jamais été entendu que tu gardes des trucs. Tout doit se trouver à la bibliothèque, et si C23 donne son œuf à un comité qui était censé le rendre disponible, alors il doit rester disponible par ceux qui on repris la guilde. Il serait bon que tu restitues les objets que les citoyens ont donnés pour le CCL.
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:36

Bien puisque cela semble vous poser problème je ferai don de l'œuf au RBL si celui-ci le désire. C'est qu'il était bien joli dans ma cave :'(
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:45

Michel a écrit:
Sarcasme sur ta facilité de t'approprier des biens peut-être... ABE.
Je crois qu' ABE (en tant que sigle) est typiquement suisse en tout cas j'ai jamais entendu cette expression. Heureusement j'en ai eu la signification via un site suisse justement.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:16

Jamais vu non plus ^^, merci de cette précision Valou, pour la peine, au lieu d'un ban définitif, tu n'auras qu'un an, pour plagiat Very Happy
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Oeuf de dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de dragon   Oeuf de dragon - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Oeuf de dragon

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-