Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception

AuteurMessage
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyVen 3 Jan - 16:46

Yosh.

Après maintes essais pour me connecter, j'ai eu le droit à une seule et même erreur qui ne me lâche pas, à savoir ce bête texte :
"Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception"

J'ai essayé de trouver des solutions en premier temps pour ouvrir mon MC qui avait un problème classique quant à la ligne "Xms-", mais rien quant à cette seconde erreur.

J'ai trouvé deux solutions sur le serveur anglais, l'une de reboot le serveur - mais je trouve ça un peu excessif de couper les gens dans leurs activités, alors c'est en dernier recours que je demanderai ça dans l'instant ^^ - et l'autre de modifier son mtu rate par la commande
"netsh interface ipv4 set subinterface "Local Area Connection" mtu=750 store=persistent"
qui ne fonctionne point non plus.

J'appelle donc à l'aide \o/
Merci d'avance.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyVen 3 Jan - 16:51

Ça marche sur d'autres serveurs (offi) ? Ton .jar est sain ?
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyVen 3 Jan - 19:47

Le minaw a écrit:
Ça marche sur d'autres serveurs (offi) ? Ton .jar est sain ?

Je viens de me connecter à un autre serveur pour tester, et c'est passé.

J'ai supprimé mon .minecraft puis je l'ai réinstallé en conservant uniquement les sauvegardes, donc normalement oui.

EDIT : J'ai réussi de me connecter sur Loytonia à l'instant, mais je ne vois pas d'où est venue l'erreur pour autant.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyVen 3 Jan - 19:53

Un serveur un peu chargé et une faible connexion on dut créer une latence cumulée...
Ou bien ta co était partie en live
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptySam 18 Jan - 16:40

Le minaw a écrit:
Un serveur un peu chargé et une faible connexion on dut créer une latence cumulée...
Ou bien ta co était partie en live

Le problème survient toujours, en tout temps, sans être expliqué.
Je ne trouve pas non plus de solution, je suis donc dans l'incapacité de jouer.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptySam 18 Jan - 16:46

Je ne peux pas faire grand chose de mon côté malheureusement. J'ai tout de même vérifié que tu n'étais pas dans un des lieux qui font / faisaient planter le client Minecraft : RAS.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyDim 19 Jan - 12:13

Pare feux et DHCP ok ?
Pas d'autre truc qui bouffe la bande passante de la box ?

Au pire vire le jre et remets le, mais j'y crois pas trop
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyDim 19 Jan - 12:38

Avooal a écrit:
Je ne peux pas faire grand chose de mon côté malheureusement. J'ai tout de même vérifié que tu n'étais pas dans un des lieux qui font / faisaient planter le client Minecraft : RAS.
Ça n'arrive que à la connexion, qu'importe l'endroit. Le chargement des chunks s'arrête à une petite portée de render distance (5~6). Je ne peux ni écrire, ni recevoir des messages, ni casser des blocs, je peux juste bouger.
Merci d'avoir vérifié tout de même.

Le minaw a écrit:
Pare feux et DHCP ok ?
Pas d'autre truc qui bouffe la bande passante de la box ?

Au pire vire le jre et remets le, mais j'y crois pas trop
Pare-feu avec ou sans ça ne change rien. DHCP je n'ai pas touché à ce genre de pokémon.
Déjà fait pour le jre.

such link < Je vois pas trop quoi en faire...

En passant, ce problème n'arrive à personne d'autre ?
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyDim 19 Jan - 19:47

Grumm a simplement signalé qu'il n'y avait pas de bug, et que cela survenait quand il n'y avait pas de donnée reçue sur le socket du client.

Ton pc marche sur un autre réseau ?
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 20:24

Le minaw a écrit:
Grumm a simplement signalé qu'il n'y avait pas de bug, et que cela survenait quand il n'y avait pas de donnée reçue sur le socket du client.

Ton pc marche sur un autre réseau ?

Je suis branché en CPL et connecté par Wi-Fi sur un seul et même réseau.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 21:15

Les deux en même temps ? C'est peut être ça le souci... Le flux n'arrive peut être pas sur la bonne interface ? Si c'est le cas ça doit revenir à un problème de routage -> DHCP.
Enfin, rien n'est moins sûr...


Je te conseillais simplement d'essayer ton pc chez un pote / d'essayer le pc d'un pote chez toi, désolé, c'était bien mal dit ^^
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 22:02

C'est noté, j'essayerai la chose si j'en ai l'occasion.
PS: tu m'as rickrolld T.T
Ancre vers ce message 
benoitdelhaye
Nouvel arrivant
benoitdelhaye

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 22:35

bonsoir
Tu as un server DHCP chez toi ou c'est celui de ta box?, si tu est sur ta box ca ne viens pas de ca par contre le CPL passe par une prise de courant n'as tu pas trop d'appareil tirant sur la même ligne? la déperdition Ethernet sur une ligne de courant et beaucoup plus élevé.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 22:47

Un technicien réseau privé, elle est pas belle la vie ? ^^
Ancre vers ce message 
Kocal
Maître
Kocal

Pseudo en jeu : Kocal
Messages : 2785
Date d'inscription : 16/10/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 20 Jan - 23:08

Wtf, je viens d'avoir ce message... ;____;

EDIT : J'ai déco/reco, ça remarche.
http://www.kocal.fr
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyLun 17 Fév - 17:19

Moi aussi, je l'ai. -_-

Edit: Ah c'est bon.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Sheyrus
Paysan
Sheyrus

Pseudo en jeu : AwLuxanna
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyDim 15 Juin - 18:49

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception 3565134763
Et pourtant.

Toujours impossible de se connecter dans la majorité du temps.

Erreurs obtenues :
Time out (inexpliquée, à la connexion comme en jeu, sans explication apparente)
java.io.IOException (notée comme réglée post 1.7.3)
Connection throttled (Supposer apparaître lorsque le temps entre deux connexions est trop court, or cette erreur est déjà apparue lors d'une première connexion après un laps de temps moyen)

Je souhaiterai de l'aide. Sad

note: ce problème affecte surtout minecraft, puisque je peux par ex faire une partie sur LoL sans soucis dans la foulée...

EDIT: le problème apparaît désormais notamment en milieu d'après-midi jusqu'en soirée (surcharge du service numéricable ?), dans une tranche environnante à 16h-00h.
J'ai constaté une montée de ping avec les serveurs auxquels je me connecte, cependant, je peux être seul sur la connexion, et dans des conditions qui sont, en apparence, optimales, le problème survient.
Le direct connect avec l'ip ne fonctionne pas.
Je cherche, je cherche encore et toujours :c
Ancre vers ce message 
Nissart006
Loytonien confirmé
Nissart006

Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2014

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception EmptyVen 19 Déc - 18:25

petit up =) je vient par pur hasard de découvrir ce post, une solution a t elle été trouvé ? Merci
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty
MessageSujet: Re: Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception   Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception Empty

Ancre vers ce message 
 

Internal exception: io.netty.handler.timeout.readTimeoutexception

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Rapports de bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-