Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une ferme pour un épicier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ferme pour un épicier   Une ferme pour un épicier - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 9:57

fireoyster a écrit:
Ce que j'entend par "pas très RP" c'est que je trouve que le métier d'épicier perd un peu de son style dans les élevages en batteries automatiques ou semi automatique... Malgré tout, comme je l'ai dit, et après relecture du sujet,  je n'ai absolument rien contre :-)

Une ferme pour un épicier - Page 2 Article_poulets -> alors le monde n'est pas RP ^^'.

Je pense qu'il faudrait soutenir les élevages non automatiques, beau et qui font donc une agriculture biologique et saine pour notre estomac cubique.

Kocal -> C'est où ce truc ? Sinon, on peut te trouver une ferme plus proche de Luminis. On a beaucoup de fermes abandonnées au nord de la ville qui pourrait être reprise, il te suffira de creuser le sous-sol = il est même possible que y ait des fermes ayant déjà des sous sols.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ferme pour un épicier   Une ferme pour un épicier - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:07

Je suis plutot pour ce projet, la taille est raisonnable, en plus en souterrain, c'est mieux je trouve.
Je ne vois pas par contre pourquoi Kocal adopterait un élevage bio en pleine nature, alors que tous les autres épiciers sont pire que les industriels du monde réel.
Je préfère l'endroit "proche" d'Aelia
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ferme pour un épicier   Une ferme pour un épicier - Page 2 EmptySam 4 Jan - 3:21

kocal a repris son ancienne ferme a mouton
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ferme pour un épicier   Une ferme pour un épicier - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:17

Projet terminé
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ferme pour un épicier   Une ferme pour un épicier - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

Une ferme pour un épicier

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-