Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les gens qui ne viennent pas jouer.

AuteurMessage
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 19:53

Voilà c'est pas vraiment une plainte mais là je suis vraiment en rogne. J'ai passé ma journée à supplier des gens de venir aux events (et à préparer accessoirement) tout ça pour qu'ils me répondent "Oh mais c'est trop loin Luminis", alors qu'ils habitent Aelia. Je trouve ça navrant qu'une personne se casse les fesses à organiser un truc de sympa pour que les gens ne viennent même pas ! C'est gratuit, il y a des loys à gagner, mais les gens n'en ont rien à foutre, ils préfèrent faire leur petite construction, sans même savoir qu'il y a un marché à Luminis !
Encore qu'il y ait un event que vous aimez pas okay, mais je doute que sur les 5 events que j'ai fait il y en ait aucun qui vous plaisait ! De plus, ce n'est pas comme des minis-jeux au marché (j'en ai même pas fait) où c'est payant, non, des events (préparés en plus, pendant 1 heure pour l'Xtrem Race) et personne vient.

Imaginez que j'ai du attendre 1 heure pour trouver 5 personnes alors que le serveur était quasi plein, que c'était un event unique, jamais fait, original et qui rapportait 300 Loys. Je ne parle même pas du nombre de stand au marché.

Je verrai demain si les gens ont l'air un peu plus motivés, mais sachez que cela ne me donne pas du tout du tout envie d'organiser le LoytoMarathon durant plusieurs heures pour que au final il y ait 4 gusgus qui viennent.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 20:01

Bah, on peut pas forcer les gens à participer aux events. Moi par exemple je dois me taper 15mn de métro. L'idée d'Avooal aurait pu à mon sens réunir des joueurs et donner une nouvelle solidarité au serveur. Malheureusement elle n'a jamais vu le jour.

C'est vrai que c'est dommage que la bonne volonté soit tuée dans l'œuf car c'est loin...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 20:02

Tu ne peux pas non plus forcer les gens à venir.
Le but d'un event est d'amuser les participant, si on est trop cons pour tes events, tant pis pour nous.
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 20:04

Le minaw a écrit:
Tu ne peux pas non plus forcer les gens à venir.
Le but d'un event est d'amuser les participant, si on est trop cons pour tes events, tant pis pour nous.

Dans mon cas, j'étais de sortie toute la journée, période de fête oblige. Désolé de dire ça comme ça, mais pour moi, IRL ça prime largement sur Loyto.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 20:32

Fais pas le mec qui as une vie toi :3

Nan srsly, je pense qu'il en a après les gens connectés mais non intéressés (dont moi)
Ancre vers ce message 
Yatsumi02
Citadin aguerri


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/04/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 20:47

Mais Aki, ça arrive.. C'est comme tout..
Comme l'ont dit les autres, tu ne peux pas nous forcer à venir..
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 22:48

Suffit de se concentrer sur les personnes qui viennent. Personnellement, on n'était que cinq pour "Summer Is Comming" alors qu'il y avait une douzaine de personnes sur le serveur mais on s'est quand même franchement amusé.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 23:01

Le minaw a écrit:
Fais pas le mec qui as une vie toi :3

Nan srsly, je pense qu'il en a après les gens connectés mais non intéressés (dont moi)

Bah je fais pas le mec qui a une vie... J'ai une vie  Wink Comme tout le monde ici, d'ailleurs. Juste que des fois, je sors de chez moi pour aller bouffer au resto avec la famille  Laughing 

Sinon, les gens peuvent aussi avoir du "boulot". Si j'avais eu une commande urgente, j'aurais pas pu aller a l'évent, même si je le souhaitais.

Valou a écrit:
Suffit de se concentrer sur les personnes qui viennent. Personnellement, on n'était que cinq pour "Summer Is Comming" alors qu'il y avait une douzaine de personnes sur  le serveur mais on s'est quand même franchement amusé.

Je pense Valou qu'Aki attendait plus de monde pour son "event unique, jamais fait, original et qui rapportait 300 Loys", d'où son coup de gueule, si je puis dire.

C'est pas grave, de toute façon on sera jamais content quoiqu'il arrive  Cool
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyLun 23 Déc - 23:31

Je ne vois pas tellement pourquoi ce sujet est dans cette section.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 0:20

j'aurait bien voulu venir moi mais je dormait
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 9:34

M0tdp a écrit:
Bah, on peut pas forcer les gens à participer aux events. Moi par exemple je dois me taper 15mn de métro. L'idée d'Avooal aurait pu à mon sens réunir des joueurs et donner une nouvelle solidarité au serveur. Malheureusement elle n'a jamais vu le jour.

C'est vrai que c'est dommage que la bonne volonté soit tuée dans l'œuf car c'est loin...

C'est ça le problème de Loytonia, il n'y plus d'ambiance, plus de solidarité... Sur le chat, alors qu'on est 10, y a pas un seul message, quand y en a c'est des trucs lambdas comme "re" "lu", les gesn restent cloîtrés dons leur ville, il y a quasi plus de projet communautaire, lors des events les gens en ont strictement rien à contrefoutre. C'est ça que je critique globalement et je pense que c'est quelque chose de grave car l'ambiance du seveur se dégrade de jour en jour (et y en aurait carrément plus si il n'y avait pas des gens comme Michel)

Le minaw a écrit:
Tu ne peux pas non plus forcer les gens à venir.
Le but d'un event est d'amuser les participant, si on est trop cons pour tes events, tant pis pour nous.

Le but d'un organisateur d'event est que des gens viennent. De plus je critique surtout des gens , qui comme Worms disent "Je m'ennuie" et quand on leur dit qu'il y a un event "Ah non, 3 minutes de métro c'est trop loin, je vais en mourir !". Après toi, on sait que tu viens jamais au event et que tu restes à l'Aca (d'ailleurs je pense que de nombreux nouveaux ne savent même pas ton skin.)

Lentobombe a écrit:
Le minaw a écrit:
Tu ne peux pas non plus forcer les gens à venir.
Le but d'un event est d'amuser les participant, si on est trop cons pour tes events, tant pis pour nous.

Dans mon cas, j'étais de sortie toute la journée, période de fête oblige. Désolé de dire ça comme ça, mais pour moi, IRL ça prime largement sur Loyto.

Tu vois, moi aussi j'avais prévu des trucs hier mais je les ai pas fait, pourquoi ? Pour pouvoir faire l'event qui n'a pas peu avoir lieu à cause du crash. Tout ça pour quoi ? Pour que 3 personnes soient intéressées.

Le minaw a écrit:
Fais pas le mec qui as une vie toi :3

Nan srsly, je pense qu'il en a après les gens connectés mais non intéressés (dont moi)

Yatsumi02 a écrit:
Mais Aki, ça arrive.. C'est comme tout..
Comme l'ont dit les autres, tu ne peux pas nous forcer à venir..

Bah justement ce ne devrait pas arriver : sur mon ancien serveur, quand je faisais des events, on était 6 connectés, tout le monde venait au plus vite même pour des events comme un spleef ou une course de cheval. Là on organise des events complexes mais tout le monde s'en fout (il est vrai que jouer 10 minutes ça retarde à mort une construction, oh oui.)
Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect. Moi, à chaque event, je viens même si j'ai 10000 choses à faire, tout ça parce que l'organisateur a fourni du travail qui est gâché par des gens qui n'en ont juste rien à foutre.

Valou a écrit:
Suffit de se concentrer sur les personnes qui viennent. Personnellement, on n'était que cinq pour "Summer Is Comming" alors qu'il y avait une douzaine de personnes sur  le serveur mais on s'est quand même franchement amusé.

Oui mais bon quand il y a un seul participant, même malgré de nombreux efforts, je suis désolé mais je ne peux pas organiser d'event.

Lentobombe a écrit:
Le minaw a écrit:
Fais pas le mec qui as une vie toi :3

Nan srsly, je pense qu'il en a après les gens connectés mais non intéressés (dont moi)

Bah je fais pas le mec qui a une vie... J'ai une vie  Wink Comme tout le monde ici, d'ailleurs. Juste que des fois, je sors de chez moi pour aller bouffer au resto avec la famille  Laughing 

Sinon, les gens peuvent aussi avoir du "boulot". Si j'avais eu une commande urgente, j'aurais pas pu aller a l'évent, même si je le souhaitais.

Valou a écrit:
Suffit de se concentrer sur les personnes qui viennent. Personnellement, on n'était que cinq pour "Summer Is Comming" alors qu'il y avait une douzaine de personnes sur  le serveur mais on s'est quand même franchement amusé.

Je pense Valou qu'Aki attendait plus de monde pour son "event unique, jamais fait, original et qui rapportait 300 Loys", d'où son coup de gueule, si je puis dire.

C'est pas grave, de toute façon on sera jamais content quoiqu'il arrive  Cool

Tu vends de la drogue ? :3

Avooal a écrit:
Je ne vois pas tellement pourquoi ce sujet est dans cette section.

Parce que ce n'est pas amusant (donc pas dans "Taverne"), parce que je doute que ce soit un bug (à moins que les joueurs buguent mais j'ai des doutes) et parce que je doute que ce soit une absence (à moins d'une absence d'ambiance).
Je pense que à part le fait que l'event d'hier ait été gâché, je pense qu'il faut prendre ce post au sérieux car l'ambiance du serveur part vraiment en cacahuète. Un gars qui dit osef à toutes les phrases ne met pas d'ambiance.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 9:47

moi personnellement je viens mètre un home un peux avent comme sa pas la peine d’êtres en retard lors  des évent (j'écrie home et paf je suis a la ville ou il y a des évent)

sinon le problème aujourd'hui c'est que c'est les fête de noël plus le nouvelle an donc il y a pas beaucoup de monde.

il y a aussi c'est vrai le problème du trajet 10 ou 15 ou etc minute pour venir dans tel ou tel ville n'est pas très encouragent pour certain bien quel existe plusieurs façon de venir dans les ville maintient.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 10:48

Pour moi (sans vouloir te vexer Aki), aucun évent est unique. Par exemple, ton marché de Noël pour moi, c'est une combinaison entre un marché, des évents, tout ça avec les décos de Noël et dans une ville enneigée. Unique pour toi peut être, je trouve ça juste original. Même les Jeux Loytoniens ne sont pas unique pour moi. J'ai déjà vu ça dans plusieurs serveurs et il y en a IRL.
De plus, ça me dérange qu'à chaque fois, tu met de la pub partout pour que tout le monde viennent. Ça a déjà été dit plusieurs fois mais je vais le redire, on est pas obligé de venir. Les gens sont au courant donc tu peux mettre ta pub une fois, sur le fo, une fois IG quand il y a plein de monde et ça suffit.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 11:59

Arrêtez de vous prendre la tête là-dessus. C'est pas une question d'event unique etc... ça on s'en fout.


Si les gens ont pas envie de venir rien les fera changer d'avis. Ils préfèrent peut être finir leur construction rapidement pour tel ou tel raison, ou bien remplir le shop et tout. Peut être que les events et bah ça les amuse pas plus que ça, voilà.


Et les projets communautaires, il y en a, les guildes sont là pour ça, l'Aca est un projet communautaire par exemple. Les villes en elle-même sont des projets communautaires, et les gens qui y participent s'entre-aident, entre-eux. Il y a au contraire, je trouve, une très bonne solidarité entre joueurs. Mais un event ce n'est pas être solidaire, je trouve. A moins que ce soit le téléthon.

Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 12:09

Je ne me prend pas la tête (si tu parlais de moi), mais j'exprime seulement mon ressentit sur la plainte d'Aki. De plus, je trouve un peu inutile ton message (sans vouloir te vexer non plus) car c'est comme ça dans presque tout les sujets.

PS : "s'entre-aident, entre eux"
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 12:22

Non j'insiste sur le entre-eux. Parce que ça n'ira pas plus loin que ce projet.


MBB a écrit:
car c'est comme ça dans presque tout les sujets.

Ben parce que tout le monde dit la même chose, mais personne comprend (paradoxal non ?)
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 17:24

Personnellement, je trouve un peu stupide d'aller à une fête irl quand je n'en ai pas envie, juste pour faire plaisir à l'organisateur. Autant être honnête et dire "ben non, ça me branche pas, pour une raison x ou y".

Je pense que c'est pareil IG...
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. EmptyMar 24 Déc - 21:04

Le minaw a écrit:
Personnellement, je trouve un peu stupide d'aller à une fête irl quand je n'en ai pas envie, juste pour faire plaisir à l'organisateur. Autant être honnête et dire "ben non, ça me branche pas, pour une raison x ou y".

Je pense que c'est pareil IG...
On m'a forcé à payer pour aller à une fête qui m'enchantait pas (encore moins une fois que j'y étais...), et le ressenti est franchement pas terrible, donc pas la peine de gueuler parce que certains veulent pas participer (qu'ils expliquent pourquoi ou non)
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne viennent pas jouer.   Les gens qui ne viennent pas jouer. Empty

Ancre vers ce message 
 

Les gens qui ne viennent pas jouer.

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-