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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Lun 9 Déc - 20:32 |
| - Haribooh a écrit:
- Après faut non plus chercher toute la logique IRL dans un jeu vidéo. D'un point de vue esthétique c'est parfait. Le point de vue logique/RP, peut très bien être différent entre la réalité et le jeu, et puis on est pas sur un serv full RP (même si c'est vrai que si on part sur le côté RP, c'est galère d'expliquer pourquoi y a du podzol.)
Logique IRL et Minecraft vont pas très bien ensemble je pense x) Étant assez fondamentaliste sur Minecraft, je serais plutôt gravier, après, ça dépend des avis...
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fireoyster Citadin aguerri
Messages : 772 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Mar 10 Déc - 9:13 |
| Personnellement, je pense que si on devait se poser une question RP sur les routes, ce serait "Pourquoi cette route ici ?", ou encore à la limite "Pourquoi avoir utilisé ce bloc ici ?", mais surement pas "Pourquoi avoir vidé un malheureux biome (qui est là pour ça !) pour faire cette route ?". - firskirata a écrit:
- Logique IRL et Minecraft vont pas très bien ensemble je pense x)
Tout est dit x) Après, je ne me prononce pas trop sur le podzol, j'ai jamais vraiment travaillé avec. Hormis la difficulté d'en trouver, faut voir si ça conviens vraiment ? J'aime bien l'idée terre battue quand même. Je pensais que du redsand aurait pu être pas mal si jamais il faut traverser un désert.
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Iron_bow Citoyen impliqué
Messages : 665 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Mar 10 Déc - 10:29 |
| Bah regarde mon premier post, il y a l'itinéraire (qui ne traverse pas de désert) ainsi que le rendu du podzol (qui passe vachement bien) après il faut trouver un solution pour en obtenir :/
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chris3250 Citoyen impliqué
Messages : 710 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Mar 10 Déc - 10:37 |
| en plus le podzol pourrait ne pas être moche avec un texture pack (avec mon texture pack on dirait de la grass)
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Iron_bow Citoyen impliqué
Messages : 665 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Mer 11 Déc - 10:44 |
| Bref pourrait-on commencer la construction ? En attendant qu'une solution soit trouvée au problème du podzol, les chemins de planches et stone brick demeurent possibles.
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Avooal_ Grand sage
Messages : 5114 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: chemins équestres Mer 11 Déc - 21:16 |
| Oui vous pouvez, je passerai voir pendant les travaux.
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fiskirata33 Citadin aguerri
Messages : 774 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Jeu 12 Déc - 20:43 |
| Iron, MP si besoin de matériaux en masse ^^
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Iron_bow Citoyen impliqué
Messages : 665 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Jeu 12 Déc - 21:04 |
| Du chêne ne serait pas de refus tu peux les mettre dans un coffre au début théorique de la route, j'ai suffisamment de brickstone en revanche. Quelques mossy cobblestone parce qu'on sait jamais, mais au pire j'en ai déjà un stock substantiel. Je devrais commencer ce week-end, Yatsumi avait l'air volontaire pour participer, ça pourrait bien se concrétiser. Les kynois ne se sont pas encore manifestés. Je n'ai aucune idée sur les éventuels salaires à verser, s'ils doivent être au compte des villes, du gouvernement ou de ma poche.
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Akileos Maître
Messages : 1589 Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: chemins équestres Jeu 12 Déc - 22:07 |
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Le minaw Admin
Pseudo en jeu : Le_minaw Messages : 6498 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: chemins équestres Ven 13 Déc - 13:53 |
| Fais une demande de subvention. o/
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| Sujet: Re: chemins équestres |
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