Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chemins équestres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:32

Haribooh a écrit:
Après faut non plus chercher toute la logique IRL dans un jeu vidéo. D'un point de vue esthétique c'est parfait. Le point de vue logique/RP, peut très bien être différent entre la réalité et le jeu, et puis on est pas sur un serv full RP (même si c'est vrai que si on part sur le côté RP, c'est galère d'expliquer pourquoi y a du podzol.)

Logique IRL et Minecraft vont pas très bien ensemble je pense x) Étant assez fondamentaliste sur Minecraft, je serais plutôt gravier, après, ça dépend des avis...
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
fireoyster
Citadin aguerri
fireoyster

Messages : 772
Date d'inscription : 05/11/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:13

Personnellement, je pense que si on devait se poser une question RP sur les routes, ce serait "Pourquoi cette route ici ?", ou encore à la limite "Pourquoi avoir utilisé ce bloc ici ?", mais surement pas "Pourquoi avoir vidé un malheureux biome (qui est là pour ça !) pour faire cette route ?".

firskirata a écrit:
Logique IRL et Minecraft vont pas très bien ensemble je pense x)

Tout est dit x)


Après, je ne me prononce pas trop sur le podzol, j'ai jamais vraiment travaillé avec. Hormis la difficulté d'en trouver, faut voir si ça conviens vraiment ? J'aime bien l'idée terre battue quand même.
Je pensais que du redsand aurait pu être pas mal si jamais il faut traverser un désert.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:29

Bah regarde mon premier post, il y a l'itinéraire (qui ne traverse pas de désert) ainsi que le rendu du podzol (qui passe vachement bien) après il faut trouver un solution pour en obtenir :/
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 10:37

en plus le podzol pourrait ne pas être moche avec un texture pack (avec mon texture pack on dirait de la grass)
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:44

Bref pourrait-on commencer la construction ? En attendant qu'une solution soit trouvée au problème du podzol, les chemins de planches et stone brick demeurent possibles.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:16

Oui vous pouvez, je passerai voir pendant les travaux.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:43

Iron, MP si besoin de matériaux en masse ^^
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:04

Du chêne ne serait pas de refus Very Happy
tu peux les mettre dans un coffre au début théorique de la route, j'ai suffisamment de brickstone en revanche.
Quelques mossy cobblestone parce qu'on sait jamais, mais au pire j'en ai déjà un stock substantiel.
Je devrais commencer ce week-end, Yatsumi avait l'air volontaire pour participer, ça pourrait bien se concrétiser.
Les kynois ne se sont pas encore manifestés.
Je n'ai aucune idée sur les éventuels salaires à verser, s'ils doivent être au compte des villes, du gouvernement ou de ma poche.
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:07

Le Gouv' devrait payer.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:53

Fais une demande de subvention. o/
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




chemins équestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemins équestres   chemins équestres - Page 2 Empty

Ancre vers ce message 
 

chemins équestres

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

 Sujets similaires

-
» Chemins et voies de transport à dos de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-