Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grave Problème avec Mine*bip*

AuteurMessage
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:30

Hello All,

Bon la sa commence a devenir disproportionnée les réactions suscité par notre serveur et mine*bip*. Ce c****** de narss, visiblement bien décidé a foutre la m**de,a décidé de s'attaquer a nous, pour aucune raison précise ni justifiée (a part foutre un peu la m**de, je sais qu'il adore sa!)

Il faut très rapidement bannir narss fofo et son ip en jeu, il a décidé de foutre la m**de, preuve en image:

http://www.casimages.com/img.php?i=11122309513288588.png

Et il faudra absolument que Mogolecho et Avo' s'expliquent entre eux.
EDIT de doulidoy : Les insultes ont été censuré . Merci d'éviter tout mot grossier (ou alors le censurer)


Dernière édition par The_Mad le Ven 23 Déc - 21:41, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:37

Le bruler le fofo n'est qu'un jeu de mot \o/
Surtout que je n'y connais rien en hack...
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:39

Alors la il cherche la m**de franchement la il vont connaitre le vrai doulidoy et sa va pas être beau franchement . Merci de nous avoir prévenut : une réunion devrat être prise entre Mogolecho, Avooal et blm parceque la il commence sérieusement à me les brisers et quand on me cherche on me trouve .
En vous souhaitant de joyeuses fêtes de noël .
Salutations respectueuses
doulidoy
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:40

Ce n'est qu'un jeu de mot --'
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:43

Narss, gentil Narss . A tu lut mon jolie petit MP sur le fofo ? J'éspère que tu en tirerat des leçons mon gars sinon tu va m'avoir sur le dos et crois moi je suis TRES chiant =) .
Ancre vers ce message 
Mogolecho
Nouvel arrivant


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:45

Pas bientôt fini ce cirque ?
On en parlera avec Avooal un de ces jours, en attendant calmez-vous svp.
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:47

TU t'en prends au parents ? GG la mentalité ....
Non je cherche pas la m**de , je t'aime bien , tu deteste jeluco comme moi mais ton topic sur le fofo de mine bipp ne ma pas plu alors j'ai fais un jeu d emot ...
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:50

Dommage on n'accepte pas les gros mots sur ce forum . En te souhaitant une bonne continuation dans ta vie minecraftienne mon gars .
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:53

Je l'ai déja envoyée a blm dfacon Wink
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:55

M'en fout tant que c'est pas sur le forum . Surtout que :
Premièrement : tu serat bannit forum et serveur
Deuxièmement : ici tu est sur Loytonia et pas sur minebip donc tu nous laisse tranquille
Troisièmement : on s'en fout de ce que tu poste Narss . Franchement tu crois quoi ? Que je serais bannit pour ce MP ? Mais tu rêve petit homme blm ne te ferat pas ce plaisir . Dommage pour toi
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 21:59

Mogolecho la même on n'accepte pas les insultes donc message supprimé .
Je ne te connait pas donc je ne peut juger de ton expérience mais crois moi que j'en ai ma claque des gens de minebip (je ne dis pas que tout le monde sur votre serveur est pareil) qui vienne nous chercher sur NOTRE serveur alors qu'on ne vous à rien fait . J'ai essayer de calmer le jeu mais Narss à continuer c'est tout pas la peine d'aller chercher plus loin .
En te souhaitant de joyeuse fête
Bonne chance pour la suite
doulidoy
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 22:00

Sujet bloqué . Une réunion devrat se passer entre blm avooal et mogolecho sinon cela va s'aggraver .
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyVen 23 Déc - 22:33

Non mais vous êtes malades ou quoi ? Doulidoy qu'est-ce qui t'as pris d'envoyer ce MP à Nars ? Je m'entendais super bien avec les gens de minebip, on veut pas la guerre entre nos deux serveurs ! Non mais sérieux là vous avez dépassé les limites, maintenant c'est moi qui va devoir faire l'ambassadeur et calmer le jeu, ça m'énerve, mais vous pouvez pas savoir comment...
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* EmptyDim 25 Déc - 22:25

Jusque ici, il n'y avait pas de problèmes entre les 2 serveurs. On est ici pour jouer, que ce soit sur Minecurie ou sur Loytonia. Je ne pense que ni Mogolecho, ni blm, ni moi ne voulons une dispute générale entre serveurs.

Pour ma part, j'ai toujours apprécié Mogolecho et Loytonia n'est que la suite de mon parcours sur Minecraft, rien de plus. A aucun moment je n'ai fait ce projet pour concurrencer Minecurie, et encore moins pour créer des tensions.

Que les joueurs de Minecurie ne viennent pas casser l'ambiance ici. Que ceux de Loytonia n'aillent pas mettre le bazar là-bas. Que ceux qui ne connaissent rien à Minecurie (doulidoy entre autres) ne mettent pas leur grain de sel.

Je le répète : les serveurs Minecraft sont faits pour s'amuser, pas pour se disputer.

Sur ce, joyeux Noël, j'aurais préféré revenir avec de meilleurs nouvelles.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Grave Problème avec Mine*bip* Empty
MessageSujet: Re: Grave Problème avec Mine*bip*   Grave Problème avec Mine*bip* Empty

Ancre vers ce message 
 

Grave Problème avec Mine*bip*

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-