Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les batailles des 6 armées.


Quelle somme seriez vous pret à payer à votre ville (et donc peut etre a gagner) pour participer au PVP ?
0Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo27%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 27% [ 6 ]
10Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo5%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 5% [ 1 ]
5Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo0%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 0% [ 0 ]
50Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo0%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 0% [ 0 ]
100Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo45%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 45% [ 10 ]
500Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo18%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 18% [ 4 ]
1000Loys
Les batailles des 6 armées. 29mk6qo5%Les batailles des 6 armées. 29mk6qo
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 15:20

Les batailles des 6 armées.

 Je vous propose un grand évent pour les vacances de noel qui s'étendra sur une demie-journée. Dans chaque ville, un étendard sera planté et des volontaires se présenteront pour protéger le leur et ravir celui des villes adverses. Afin d'accroitre leurs chances de victoire, les villes noueront des alliances avec leurs voisins:
A l'Est, les deux géants démographiques Aelia et Kallan obtiendront les soutiens respectifs de la froide et vaillante Luminis et de la prospère Kynas. Loin à l'ouest, les vieilles villes d'Isendia et de Nogrod déterrons les pactes anciens d'amitié entre les hommes de l'ouest et les nains pour assurer leur survie. Devant un tel conflit, les autres peuples devront définir leur position: alors que les elfes se dissimuleront dans leurs forets protectrices, les mages apporteront leur appui à leurs voisins aeliens, les derniers speranziens pencherons sans nul doute pour les kallinois quant aux nains, ils apaiseront leurs conflits claniques pour offrir un front unique à la menace.

 Vous l'aurez compris, ce que je compte faire pour noel n'est ni plus ni moins qu'un système de pvp à très grande échelle avec prise de forts puis de villes et ou les gagnants seront récompensés par un trésor de guerre digne de ce nom.

 Pour chaque alliance on attribuera un fort à prendre avant de pouvoir s'attaquer aux villes: je pencherai pour Speranza, l'académie, et Ingvar comme forts. Par exemple, pour pouvoir attaquer Nogrod ou Isendia, il faut avoir d'abord pris le drapeau d'Ingvar et le garder le temps de prendre la ville. Une fois qu'une ville est prise, tous ses habitants deviennent automatiquement spectateurs et n'ont plus le droit d'intervenir dans les conflits ou ils peuvent alors rejoindre les rangs des vainqueurs de plus ils doivent leur verser un tribut. Le vainqueur final empoche la somme de tous les tributs versés et la répartit entre ses soldats.

 Prendre L’académie est une étape nécessaire pour marcher sur Aelia et Luminis, en effet les mages des le début des hostilités ont déployés autour des villes d'Aelia et Luminis une barrière magique infranchissable dont le point faible se trouve à l'académie.
 Prendre Speranza est non moins nécessaire, bien que la ville soit vieille et ne rayonne plus comme avant, ses guerriers sont redoutables et déterminés et personne n'aimerai perdre la guerre contre Kallan pour avoir été pris en tenaille par des forces jusqu'alors négligées.
 Prendre Ingvar et également un objectif crucial pour prendre les villes de l’extrême ouest vu que s'en prendre a Nogrod de face est suicidaire et que prendre les nains par surprise est la clé de la victoire, Ingvar occupe également un emplacement stratégique a mi-chemin entre l'est et Isendia.


 Quelques règles: il est autorisé de se liguer à plusieurs alliances contre une ville mais seulement pour une bataille sur deux maximum.
                       Les villes doivent mettre en jeu un montant minimal de Loys par personne: à définir.
                       Les villes doivent proposer un équipement minimal à leurs soldats.
                       Les potions sont autorisées sauf celles d'invisibilité et seulement dans les places fortes choisies par l'alliance la contrôlant.
                       Le drapeau doit être placé dans une zone accessible.
                       Le metro peut etre utilisé
                       Il est interdit de détruire des blocs autre que ceux de dirt et seulement s'ils sont utilisés a fin de barricade et si la municipalité/ le propriétaire du fort donne son accord.
                       L'utilisation de lave est interdit
                       Les pnj peuvent se battre.
Les tp sont interdits.

Voici un tableau récapitulatif des alliances: (par colonne)
Les batailles des 6 armées. Guerre10

Et une map des villes belligérantes:
Les batailles des 6 armées. Map10

J'attends vos commentaires.


Dernière édition par reexylx le Dim 1 Déc - 17:11, édité 2 fois
Ancre vers ce message 
Akileos
Maître
Akileos

Messages : 1589
Date d'inscription : 09/04/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 15:31

J'adore, 100L pour moi.
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 15:43

si je participe je donnerait que 100L
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 15:49

D'aucuns préfèrent supprimer les wagons pour le pvp car non rp et preferent les chevaux.
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 16:35

Super idée ! J'ai quand même voté 0L, je préfère ^^.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Kynas se retrouve contre Isendia alors que nous sommes alliés :p
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 17:10

En fait c'est pour équilibrer les camps, si tu as d'autres configurations vas y donne les, j'avoue que c'est bof mais j'ai rien trouvé d'autre.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 19:25

C'est vrai que je suis étonné des alliances que tu proposes, Ree ^^
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 20:32

Isendia et Nogrod ensemble, ça fait vachement peu de joueurs surtout.
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 20:40

On peut pas mettre Isendia, Kynas ET Nogrod dans la même équipe ?
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 22:04

pourquoi pas sa kynas, isendia, nogrod. et kallan, aelia, luminis?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 22:43

À Nogrod il n'y a qu'un joueur actif. On devra forcément la mettre avec deux autres villes (soit Isendia et Kynas). ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 1 Déc - 22:56

Je suis pas trop PVP, mais le projet à l'air sympa.
Niveau RP, les mages ont aucune raison de protéger Lumi et Aelia, mais bon :p
Surtout que le chantier de l'aca est un putain de champ de bataille. C'est pas nogrod, mais bon.
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyLun 2 Déc - 8:37

Jolie idée.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyLun 2 Déc - 18:00

Je tiens à préciser que nogrod est easy à défendre et que si je mets les13 pnj.soldats en bodyguard je peux tenir la ville. Après, il est vrai que ça peut faire juste mais je pense que si on fait kallan aelia luminis ensemble, l est n a aucune chance. À moins de s equiper en pnj. Par ailleurs il faudra trouver un autre fort pour l est. Ingvar reste jouable pour l est.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyVen 6 Déc - 18:15

Pouvez vous me dire si vous participerez et quelle semaine vous arrangerait.
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyVen 6 Déc - 18:16

J'attend optifine moi sinon impossible.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Köug
Citoyen impliqué
Köug

Pseudo en jeu : Köug
Messages : 566
Date d'inscription : 17/11/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptySam 7 Déc - 1:07

Pareil :/
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyVen 13 Déc - 17:50

Ce sera donc un montant de 100 Loys qu'il vous faudra débourser pour participer.
Ancre vers ce message 
tomyy12
Paysan
tomyy12

Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyMer 18 Déc - 13:49

Je participe volontiers aussi  Very Happy 
Un peu de Pvp  Cool 
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyMer 18 Déc - 17:38

peux être je sais pas trop
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptySam 21 Déc - 8:23

Optifine est il a jour?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptySam 21 Déc - 10:51

Non, et je ne sais pas quand mais j'espère bientôt. :S
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptySam 21 Déc - 13:59

Le Minecraft Coder Pack n'est pas à jour.
Ce ne sera pas pour bientôt.
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptySam 21 Déc - 19:34

bon bah on fait quoi pour l'event alors?
Ancre vers ce message 
mrFortiche
Paysan
mrFortiche

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2013

Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. EmptyDim 22 Déc - 10:11

En tout cas c'est une bonne idée et si elle n'est pas réalisable pourquoi ne pas la reporter (à débattre).
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Les batailles des 6 armées. Empty
MessageSujet: Re: Les batailles des 6 armées.   Les batailles des 6 armées. Empty

Ancre vers ce message 
 

Les batailles des 6 armées.

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-