Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réinitialisation de Libtonia en 1.7


Pour ou contre la réinitialisation de Libtonia?
Pour
Réinitialisation de Libtonia en 1.7 29mk6qo86%Réinitialisation de Libtonia en 1.7 29mk6qo
 86% [ 18 ]
Contre
Réinitialisation de Libtonia en 1.7 29mk6qo14%Réinitialisation de Libtonia en 1.7 29mk6qo
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 EmptyVen 29 Nov - 3:05

Salut!

Comme la 1.7 apportera énormément de changements au niveau des biomes, je propose qu'on réinitialise Libtonia et tout ce qu'il y a dessus à ce moment.

Ça permettrait d'offrir à Libtonia un petit luxe que la map normale ne peut s'offrir, pour ceux que ça intéresse.

Pour ou contre?
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 EmptyVen 29 Nov - 8:35

Le souci, c'est que j'ai des stocks dessus mais oui, pourquoi pas.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 EmptyVen 29 Nov - 13:14

Pareil des stocks et mon abri dans la jungle, mais c'est pas trop grave ^^ un stock ça se refait.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 EmptyVen 29 Nov - 14:17

Dommage de perdre tout le tarvail alors effectué... Pourquoi ne pas virer les chunks non construits, puis lisser les liaisons à coup de we ?
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 EmptyVen 29 Nov - 17:03

Je suis pour l'idée de Minaw, c'est peut être un peu plus long mais on a tous des constructions que l'on veux garder (moi mon arbre géant et mon île Very Happy ).
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation de Libtonia en 1.7   Réinitialisation de Libtonia en 1.7 Empty

Ancre vers ce message 
 

Réinitialisation de Libtonia en 1.7

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Libtonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-