Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] azertyfun

AuteurMessage
azertyfun
Nouvel arrivant
azertyfun

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 21:01

Candidature de azertyfun

Moi en général:

Salut à tous! Je me présente: azertyfun, du serveur minecraft minecurie Cool Je suis Belge et Liégeois (fier je sais pas avec la tuerie la semaine passée et mon cousin qui s'est fait agressé 2 fosi en 15 jours Rolling Eyes )

Minecraft et moi

Comme dit ci-dessus, je suis assez polyvalant: Je suis capable d'installer tous les mods (si ils sont à jour et ne buggent pas :p), je sais faire une maison, un passage secret avec de la redstone, bref, je joue à minecraft!

Moi sur minecurie:

Héros sur le serveur minecurie, blm et avooal pouront juger de ma maturité! Very Happy
J'y ai créé une ville, azeka, au style troglodyte. Je compte peut-être la refaire ici, quand je serai plus avancé dans le serveur.

Pourquoi Loytonia?

J'ai découvert Loytonia par des gens qui en on parlé sur minecurie (notamment nars qui se moquait de Jeluco :p).

Si je vais sur ce serveur, c'est parce que je commence à me lasser de minecurie et que j'ai envie de varier le menu Very Happy
Je sais qu'il sera bien tenu, vu que je connais avooal et blm.

Et hors de minecraft...

Je suis assez "geek": En effet, je fais de la programmation (en autoIT, vous pouvez lancer vos tomates), mais j'ai acheté le livre de c++ du sdz pour noël :rendeer:

Pourquoi me choisir?

  • Car je pense faire preuve de maturité, même pour mes 12 ans;
  • Car je suis fidèle à un serveur (je suis resté sur minecurie 9 mois et je resterai tout de même un peu actif dessus);
  • Car j'ai servi de cobaye dans l'ascenseur d'avooal et que je suis mort et tombé un nombre de fois incalculable [Accepté] azertyfun 3702555973


Ce que je compte apporter au serveur:

De la bonne humeur, un bon joueur, une maison, et comme dit précédemment, peut-être la ville azeka. Je compte ne pas apporter du grief, des disputes, etc.

Mes réalisations:

Ma maison dans la capitale de minecurie:

[Accepté] azertyfun 2011-139

[Accepté] azertyfun 2011-140

[Accepté] azertyfun 2011-141

[Accepté] azertyfun 2011-142

Ma maison que j'ai fais pour cette candid' en solo:

[Accepté] azertyfun 2011-143

[Accepté] azertyfun 2011-144

[Accepté] azertyfun 2011-145

[Accepté] azertyfun 2011-146

Sinon j'aurais bien mis des screens de mon biôme à azeka mais minecurie est down. Du coup, voici un biôme fait en solo:

[Accepté] azertyfun 2011-147


Dernière édition par blm08 le Ven 23 Déc - 17:14, édité 2 fois (Raison : Texte étoffé et screens rajoutés)
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 21:11

Je sais pas trop quoi dire . Il manque beaucoup de choses genre qu'est ce que tu veut apporter au serveur ou autre . Je te conseille de compléter ta candidature .
Salutations respectueuses
doulidoy
EDIT : Titre changé pour correspondre au modèle Mauvaise idée que de mettre ce titre cela ne me plait vraiment pas . Je veux bien comprendre que tu conaisse blm et avooal mais bon c'est pas pour cela qu'on va obligatoirement t'accépté (même si ta candidature est plutot pas mal) .
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 22:43

Ah Azerty ! Je peux confirmer, c'est un très bon joueur, très mature et sympa, maintenant je vous laisse juger Wink
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 22:46

Et oui c'est bien moi narss et je suis étonne de voir ta candidature ici azertyfun , comme mad , alors comme ca vous quittez minebipp pour allez ici , bref c'est votre choix , mais bon ca me dégoute, vous vous lasser de minecurie,ok....
Mais bon je pousse ma gueulante , mais ne vous inquietez pas se sera mon seul message sur ce forum , déja que avooal va gueuler si il me voit la mais ce n'est pas le sujet, cela me dégoute de voir 2 héros partir et comme par hasard aller sur le meme serveur , alors expliquez moi
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 23:02

Merci de régler vos comptes en messages privés, toute réponse agressive ou insultante à ce message sera supprimée.
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyJeu 22 Déc - 23:03

Hé ho, je quitte pas Minebip, je m'inscris sur un autre, ce n'est pas pour cela que je ne serai plus actif sur Minebip !
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 0:45

Message supprimé
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 7:12

Azer, quelques screens d'Azeka à nous montrer ? C'est un petit peu juste là (je ne doute pas de ta maturité et de ton expérience, mais montre-le Wink)
Ancre vers ce message 
azertyfun
Nouvel arrivant
azertyfun

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 8:04

Je vias compléter tout ça, en fait hier soir je devias déco en vitesse donc j'ai fais une ébauche. Là je vais tout donner Wink

(Sinon désolé pour le titre)

EDIT: Voilà, terminé Very Happy
Ancre vers ce message 
blm08
Maître
blm08

Messages : 1700
Date d'inscription : 30/10/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 16:52

Candidature acceptée !

Ton mot de passe te sera envoyé par mp Wink
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 20:04

Edit de modération : Message supprimé

J'ai dit que vous réglerez vos petites histoires par MP, par de provocations ici...
Ancre vers ce message 
The_Mad
Citoyen impliqué
The_Mad

Messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 20:09

Blm lock mon sujet de candidature et celui ci aussi.
Ancre vers ce message 
Narss
Nouvel arrivant


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 20:11

Message supprimé
Ancre vers ce message 
doulidoy
Citoyen impliqué
doulidoy

Messages : 489
Date d'inscription : 10/11/2011

[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun EmptyVen 23 Déc - 20:31

Sujet bloqué pour éviter quelquonque soucis avec les gens de minebip .
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




[Accepté] azertyfun Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] azertyfun   [Accepté] azertyfun Empty

Ancre vers ce message 
 

[Accepté] azertyfun

Page 1 sur 1
Loytonia :: SECRÉTARIAT :: Candidatures :: Candidats acceptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-