Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Me revoilà.... [EVENT/RP]

AuteurMessage
Invité
Invité



Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 20:45

Bonjour, Bonsoir !

  Pour la plupart d'entre vous, vous ne vous souvenez peut être même plus de ce projet, pour certains d'entre vous vous ne l'attendiez plus mais c'est avec un immense plaisir que je vous annonce son retour ! LA GRANDE NUIT ! Après avoir modifié quelque peu le RP, j'ai décidé de vous présenté La Grande Nuit un event qui se déroulera une fois par mois. J'expliquerais/rappellerais le concept après le RP ! Je précise que le RP n'est volontairement pas complet, pour ceux qui aimerait en savoir plus sur cette histoire le livre complet sortira bientôt pour la modique somme de 80 Loys, tout les Loys gagnés seront reversés à l'ATO. Sur ce bonne lecture !


  • Role-Play


Vous vous promenez tranquillement dans la forêt quand tout d'un coup, vous trébuchez. En vous relevant vous apercevez une page noircir et abîmer par le temps. Il semblerait que ce soit une lettre. Piqué par la curiosité vous la lisez...

" Mon nom est Haribooh, si vous lisez cette courte lettre c'est qu'il ne me reste que peu de temps. Faites vite je vous en prie...

  Depuis des siècles une magie noire régnait en Maître sur des contrées désormais détruites, je vivais là-bas, comme tout le monde à l'époque. Bien que de jour la vie semblait fantastique, la joie de vivre, les rires, les troubadours, le cirque, le marché, les bonnes odeurs tout ça semblaient si utopique. Malheureusement ce n'était qu'une façade à notre malédiction à tous.
 
 Lorsque le soleil se couchait l'ambiance était tout autre. Plus de rires, plus de marché. Tout avait disparût pour laisser place aux goules du Roi Noir. Le froid, l'odeur de putréfaction, tout changeait pour laisser place à un monde sordide, méconnaissable. La peur s'installait chaque nuit. Dans chaque esprit se posait la même question, allions-nous nous réveiller le lendemain matin ? Personne n'osait sortir de chez soit. Et si un malheureux s'y risquait on pouvait être sûr de ne pas le revoir le lendemain matin.
 
 A cette époque j'étais jeune et il faut l'avouer plutôt insouciant. L'esprit aventurier, je voulais savoir ce qu'il y avait hors de notre village, chaque jour, je m'enfonçait un peu plus dans la forêt qui nous entourait. Mais un jour, oh je m'en souviendrais toujours ce jour est marqué dans ma mémoire au fer rouge, un jour je me suis enfoncé dans la forêt jusqu'au point où je m'étais arrêter la dernière fois, du moins c'était le point que je croyais car c'était difficile de se repérer dans une forêt aussi dense. Lorsque j'ai voulu rentrer il faisait nuit. Je n'avais plus aucun repère et les goules approchaient. La panique prit rapidement le dessus sur mon envie d'aventure. J'allai donc me réfugier derrière un gros arbre, priant pour qu'ils ne sentent pas mon odeur. Malheureusement, ils m'avaient sentis, ils se rapprochaient, j'entendais leurs râles. Je pouvais les sentir. J'étais bloqué. C'était la fin. Une des goules me saisît alors, et après un long moment de silence me projeta contre l'arbre derrière moi. Je perdît conscience. A mon réveil, j'étais dans une sorte d'immense salle, sombre, humide, poisseuse. Il n'y avait qu'une source de lumière mais quelque chose y faisait de l'ombre. Je ne mit pas longtemps à comprendre. Le Roi Noir, en personne se tenait debout devant moi à quelques mètres. J'étais tétanisé. Je ne pouvais plus bouger.
 
  Il s'est rapidement approché de moi, m'a soulevé. Il voulait mon âme, il voulait la capturer, puis la dévorer.  C'est à ce moment que mes souvenirs se sont envoler. Je ne me rappel de rien. La seule chose dont je me souvienne, mon dernier souvenir fût le visage du Roi Noir, ignoble, affreux.
 Je suis désormais maudit, je porte la marque du Roi Noir, bien qu'il est disparût depuis des années vaincu par un ordre mystique, cette marque ne s'efface pas. Je suis obligé d'assouvir sa volonté sous la forme d'un monstre hideux. Je suis son serviteur mais aussi son pire ennemi. Ma soif de vengeance ne cessent de croître, encore et encore, chaque jour, chaque année est un fardeau de plus. Je me suis finalement résolu à écrire ce livre pour que vous me libériez de cette malédiction et pour que je ne puisses plus tués personne. Faites vite. Cette lettre vous conduira au livre, ainsi qu'à la solution pour me libérer. Dans le livre vous trouverez l'histoire du Roi Noir ses points faibles sont la clé de ma liberté. Analysez-le pour moi. La prochaine fois que je prendrais le dessus sur ma malédiction sera dans longtemps, je suis faible et beaucoup trop vieux maintenant. Il gagne du terrain. Dépêchez-vous !"

Me revoilà.... [EVENT/RP] Dessin10
Tableau représentant Haribooh en humain combattant sa malédiction monstrueuse. Par Metaknight29 (Merci à toi)


  • Le Concept


 Une fois par mois, vous pourrez me retrouver à un endroit différent tout les mois, je vous proposerais une quête afin de m'aider à me libérer de cette malédiction. Tout les Alchimistes de l'ATO seront présent aussi pour proposer d'autres quêtes afin de m'aider. Ils vendront aussi des potions bénéfiques afin de vous protégez de toutes les malédictions. Ce sont vos protecteurs.

Vous aurez plus détail lors de l'édition numéro 1, annoncez pour Décembre 2013 !


Aurez-vous le courage de tenter l'aventure en terres hostiles ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 21:03

Bravo pour le RP (hormis les fautes ^^) et pour le dessin ! Smile 
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 21:05

Je prendrais le temps de corriger les fautes (je sais que c'est que des fautes d'accords.) quand j'aurais un peu plus de temps pour ça, désolé ^^
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 21:08

C'est de qui le dessin ?
+ c'était une bonne idée et ça l'est toujours. Pourquoi pas ne faire ça à l'aca, à défaut d'aigues dorées ? :p
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 21:09

C'est marqué dans la légende. C'est de Metaknight. Mais qui t'a dit qu'Aigues Dorées était abandonné ? :p Je comptais sur les vacances de noêl pour enfin travailler dessus ! Smile


Dernière édition par Haribooh le Mar 19 Nov - 21:13, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 21:12

OWI \o/
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMar 19 Nov - 23:28

Ah chouette ! Cet évent a l'air vraiment bien, chouette dessin au passage, on reconnait tout de suite le style de Métaknight Tongue
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMer 20 Nov - 9:57

Iron_bow a écrit:
Ah chouette ! Cet évent a l'air vraiment bien, chouette dessin au passage, on reconnait tout de suite le style de Métaknight Tongue
C'est vrai qu'elle seule fait les yeux de cette façon. ^^

Je me souvenais de ce projet que tu avais quand tu es arrivé Harry, c'est bien que tu le poursuives. J'espère qu'il aura du succès!
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Invité
Invité



Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] EmptyMer 20 Nov - 20:34

Valou a écrit:
Je me souvenais de ce projet que tu avais quand tu es arrivé Harry, c'est bien que tu le poursuives. J'espère qu'il aura du succès!

ça faisait un moment que j'étais arrivé quand même (5-6 mois), mais oui je le poursuis, j'aime beaucoup ce projet. J'espère aussi, Smile
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà.... [EVENT/RP]   Me revoilà.... [EVENT/RP] Empty

Ancre vers ce message 
 

Me revoilà.... [EVENT/RP]

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Guildes :: Académie d'Arcania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-