Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cité de Daonès !

AuteurMessage
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 16:09

"Quelque part, perdu dans les terres Loytoniennes, un homme, grelotant, avance lentement vers l'inconnu. Il tire difficilement un cheval portant une femme très faible...

Voilà maintenant 6 mois que le froid et le gèle on prit posséssion de Loytonia, une part une, les villes du royaume  s'éfrondrent... Tout à commencé à la table des dieux, à la suite d'une altércation entre Daonès et se fille Luminya, dont les raisons restent un mystère. Folle de rage elle abatit sa colère sur le monde des mortels sans qu'aucun dieux ne puissent la stopper...

La vague gelée parti de Luminis, quelque heures plus tard elle atteignit Aelia, et en deux jours tout le royaume était recouvert de neige. Durant les mois qui suivirent le froid ne diminuait pas, au contraire ! Les troupeaux et les champs furent décimés, les maisons détruites pas le poid de la neige, l'eau gela réduisant les océans à des déserts de glace...

Les Loytoniens s'organisèrent alors tant bien que mal pour leur survie, les Aeliens se sont retirés dans les égoûts en emportant le plus de provisions possible, les habitants de Kynas fuirent à bord de leur grand bateau mais le froid les rattrapa et ils furent bloqués par les glaces, les Isendiens migrèrent vers Nogrod, tout le monde chercha un abris. Mais sans moyen de cultiver, d'élever, les provisions ont vite disparu... Les rescapés, déséspérement, quittèrent alors leur abris pour trouver un endroit loin de l'emprise de Luminya.

L'homme grelotant et sa femme étaient sur le bateau de Kynas, après avoir vue l'équipage quitter ce monde, et être en manque de nourriture, ils décidèrent de partir vers l'inconnu... Dans la tempête, on ne différencie pas jour et nuit, cela fait peut être deux, ou cinq jours qu'ils avancent sur une étendue infini de glace, il ne leur reste qu'un bout de pain et une torche bientôt éteinte... Le désespoir commence à saisir le coeurs de nos survivants.
Après quelques difficiles heures de marche, une pâle lueur se dévoile au loin dans le brouillard, et il s'emblerait que la glace se ramolissent. Dans un ultime effort, l'homme tira le cheval jusqu'à ce qu'il s'appercoivent que la glace redevenait eau à quelques mètres de lui ! Une chaleur douce envahie les voyageurs, leur redonnant vitalité et force. Au loin, se déssinait une ville, dépourvue de neige.
Un groupe de pêcheurs récupéra l'homme et sa femme et les emmenèrent sur l'île... L'air était une carresse pour la gorge, la chaleur comme de la soie sur la peau et la ville, un diamant pour la vue. Voilà le havre de paix tant éspéré : la cité de Daonès !"

Bonjour à tous !
Voilà je vous présente mon projet de construction, la cité de Daonès ! J'ai remarqué que les dieux ne possédait que des temples, où ils vivent en "collocation" avec d'autres dieux... Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une belle cité dédié à un seul dieu, un haut lieu de pélerinage, en adéquation avec ses caractéristiques.
Une cité un peu éloigné pour donner plus de mérite encore aux pélerins s'y rendant, un endroit avec quelques habitations, quelques petits commerces, coupé du reste du monde !
Donc voilà, pour Daonès je voyait bien une ville lumineuse, pleine de vie, avec des couleurs chaudes. Voilà ce que je propose :
La cité de Daonès !  2013-111
La cité de Daonès !  2013-112
La cité de Daonès !  2013-113
La cité de Daonès !  2013-114
La cité de Daonès !  2013-115

Je n'ai pas tout fait hein ! ^^ C'est une map que j'ai légèrement modifié/arrangé pour qu'elle colle mieux avec le projet !
Pour l'emplacement, je ne sais pas trop encore, j'ai trouvé deux trois endroit cool mais j'aimerai aller les voir IG avant de me décider...
Donc voilà, donner moi vos avis Smile
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 16:19

Bon alors je peux te dire que ton projet va etre refusé: les villes sont deja trop nombreuses sur le serveur, de plus le fait que yat ait échoué avec briseroc ne va pas t'aider, enfin ca ressemble pas mal à kynas, d'ailleurs c'est pour cela que je te conseille pour t'arranger avec la municipalité de cette dernière pour faire de ta ville l'un des quartier de kynas. Je pense que ce sera accepté.

Ps très jolis champs.

Ps2 les champs souterrains d'ingvar et nogrod ne craignent pas le froid.

Ps3 les temples nains sont dédiés à une divinité unique, ingvar a la sienne nogrod de meme.

Dans quelle mesure as tu modifié la carte de base?
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 16:37

Ça ne serait pas comme une ville, je voit plus ça comme un lieu de pèlerinage à l'effigie de Daonès.

Les Isendiens fuient justement à Nogrod pour échapper au froid ^^ Après désolé, je suis pas hyper calé sur le Rp de Loytonia...

Je l'ai pas beaucoup modifié, j'ai remplacé certain bloque (comme du minerai de diams, de fer, ou de brique), car les architectes les avait posé sur les bâtiments, mais cela rendait très mal avec le texture pack basique et le miens ^^ J'ai aussi rajouter quelques champs, réparer des bugs d'eau qui avait tout détruit, rendu la parti habitations un peut plus fonctionnel, refait d'autres palmiers ect...
Rien d'extraordinaire, le gros de la map ne viens pas de moi.
Ancre vers ce message 
Iron_bow
Citoyen impliqué
Iron_bow

Messages : 665
Date d'inscription : 28/05/2013

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 17:50

C'est une joie de voir enfin le constructeur des sentinelles de Speranza Smile
par contre ton projet ne m'a pas vraiment convaincu, c'est beau certes, mais apparemment ça ne vient pas de toi donc je ne pense pas que ce soit séduisant pour nous de voir une copie se dresser dans Loytonia. Et puis je suis pas fan de ce type de toits en forme d'as de pique dont j'ai oublié le nom, ça a été trop vu de partout dans minecraft.
L'histoire non plus n'est pas convaincante, ça se résume à un scénario des plus basiques : grand mal => désolation => havre de paix.
Le RP pourra se travailler facilement plus tard mais je m'attendais à une touche plus personnelle sur l'architecture de Daonès. Surtout que tu n'as pas l'air des plus mauvais, loin s'en faut.
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 17:54

L'hiver n'est même pas arrivé sur Loytonia.
Un peu incohérent de dire qu'on gèle depuis 6 mois. ^^

Je pourrai t'aider à refaire le RP si tu veux.

Pour le reste, Reexylx a tout dit.

1. Ça ressemble beaucoup à Kynas.
2. Déjà trop de villes.
3. On essaie de limiter les grands projets de construction hors des villes.

Ça pourrait peut-être se faire à Kynas, mais je doute que les Kynois souhaitent adopter l'Aemisme.

Sinon, ça me rappelle un peu la pyramide de la sagesse en fait, qui est aussi un lieu de pèlerinage Aemi et le style architecturale peut s'accorder avec ce que tu proposes. On pourrait peut-être reprendre le projet et construire des trucs autour?
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 18:25

C'est un Rp un peu à part, il ne suit pas forcément l'actualité ^^

Tu peut me montrer sur la minimap ou est cette pyramide de la sagesse ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 18:39

http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=2047.8528340688931&y=64&z=489.7430417243355

Elle est plus jolie en vraie. ^^ Là on voit pas trop les lianes et la végétation.
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 18:43

Effectivement ça colle bien avec le thème de la pyramide !
Si tu veut je peut aménager tout le contour dans le style de la cité Smile
Pourquoi pas mettre la tour avec l'arbre au sommet de la pyramide même (ou celle avec les cascades) ^^
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 19:10

Ca ne sera pas beau je pense.
Ancre vers ce message 
Xenon39
Citadin aguerri
Xenon39

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/11/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 19:10

Josh3582 a écrit:
http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=2047.8528340688931&y=64&z=489.7430417243355

Elle est plus jolie en vraie. ^^ Là on voit pas trop les lianes et la végétation.
Il était pas censé avoir des épreuves dans la pyramide ?
Ancre vers ce message 
Josh3582
Grand sage
Josh3582

Pseudo en jeu : Josh3582
Messages : 6102
Date d'inscription : 10/04/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 19:20

Oui Xenon, mais le projet est un peu parti à l'abandon. Il n'y a qu'une partie de l'intérieur qui est terminée.
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 19:25

Donc, ça se passe comment ?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 19:43

Pourquoi avoir mis ce projet dans la section "Projets en cours" alors qu'on a même pas décidé de son sort ?

Ce qui ne me plaît pas, c'est que les constructions sont issues d'une map tierce. Je ne souhaite pas voir des projets faits par des non loytoniens arriver sur notre carte. Un peu d'originalité ne serait pas de refus.

De plus, le projet de Briseroc m'a refroidi. Il vaudrait mieux se concentrer sur les projets prévus dans les différentes villes plutôt que de s'éparpiller un peu partout.

Bref, je suis contre ce projet.
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 20:30

Fallait que je le mette ou alors ? Projet terminé ? Projet abandonné ?
Ancre vers ce message 
Erain
Citadin aguerri
Erain

Pseudo en jeu : Erain
Messages : 1059
Date d'inscription : 12/02/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 20:30

Moi je suis pour à la condition qu' il soit retravaillé et réalisé à kynas. Après mon avis à peu de poids.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyDim 17 Nov - 20:32

Déplacé dans la section appropriée.
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyLun 18 Nov - 17:35

KrakHells a écrit:
Fallait que je le mette ou alors ? Projet terminé ? Projet abandonné ?
Dans "Projets de construction", à la racine.
Ancre vers ce message 
KrakHells
Paysan
KrakHells

Messages : 80
Date d'inscription : 24/10/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyLun 18 Nov - 19:14

Comme il n'y avait aucun sujet je n'avais pas vue désolé...
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyMar 19 Nov - 17:55

C'est joli, je peux pas dire grand chose.
Je suis plutôt d'accord avec mes VDDs, mais avec l'aca je devrais juste fermer ma gueule en fait. x)
Ancre vers ce message 
M0tdp
Maître
M0tdp

Pseudo en jeu : M0tdp
Messages : 2239
Date d'inscription : 12/04/2013

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptyMar 19 Nov - 18:00

Oh, ah, ohhh !

Ca correspondrait bien (architecturalement et idéologiquement) à un projet que j'ai depuis quelques mois... Mais pour ça faudrait que cela se construise dans la région d'Aavirie (proche de Kynas quoi).

Si tu veux bien, n'hésite pas à me contacter via MP pour que je te donne les infos pour mon projet, qui pourrait très bien coller avec le tient.

Ajouter du RP à ton architecture, en gros, je ne changerais rien aux constructions.
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  EmptySam 11 Jan - 20:15

N'ayant plus de nouvelles depuis plusieurs mois, ce sujet est classé dans les projets abandonnés.
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




La cité de Daonès !  Empty
MessageSujet: Re: La cité de Daonès !    La cité de Daonès !  Empty

Ancre vers ce message 
 

La cité de Daonès !

Page 1 sur 1
Loytonia :: ARCHIVES :: Archives publiques :: Projets de construction :: Projets abandonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-