Forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 15:34

Salut,
Je suis pas sur le serveur depuis longtemps, et j'aimerais que vous m'expliquiez, vous les vieux :p , quelles sont leurs origines. En effet, ça peut paraître bizarre mais comme je peux pas trop me co en ce moment, je passe pas mal de temps sur la dynamap. Si on regarde bien, y'a des tas de magnifiques constructions laissées à l'abandon (apparemment). J'aimerais vous montrer les lieux précisément, mais je n'arrive pas à comprendre comment mettre un lien qui envoie à un endroit en particulier .___. De l'aide svp?
Edit: voilà un exemple: http://mc.loytonia.com:4208/?worldname=world&mapname=flat&zoom=4&x=-229.99999999999986&y=64&z=2315.5


Dernière édition par LoRDMaTRaCK le Mer 16 Oct - 17:42, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
chris3250
Citoyen impliqué
chris3250

Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 15:57

faut clique sur sa:

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Dsqq10
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:22

Cliquer sur le petit maillon, comme te l'indique Chris, remplacera l'adresse courte de la dynmap par une adresse détaillée.

C'est cette adresse détaillée que tu dois nous envoyer. ^^
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:41

Merci Wink
Ancre vers ce message 
Lentobombe
Citadin aguerri
Lentobombe

Messages : 1019
Date d'inscription : 21/08/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:42

Bah je la connais pas ces histoires. Je pense que c'est des projets d'un ou deux joueurs, qui sont partis. Du coup, bah y a plus rien qui se passe.
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:45

Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:47

Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:48

Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 17:49

Ancre vers ce message 
C.23-LHC
Citadin aguerri
C.23-LHC

Messages : 1441
Date d'inscription : 17/12/2011

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 18:05

Bravo, tu as découvert les trois héritages (premier lien, deuxième et dernier) du dénommé "LeFran". C'est aujourd'hui un vieux mythe de Loytonia. On raconte qu'autrefois se dressait une citadelle géante sur un grand terrain plat, et qu'une tour mystérieuse s'était dressée en une nuit sur une petite île ronde au milieu des marais. Aujourd'hui, seul l'île, qui s'est boisée avec le temps, la zone plate ou se tenait la citadelle, sur laquelle trône un petit château encore plus mystérieux, et un étrange sanctuaire sont encore visibles.
Le grand château en construction est celui d'un ancien seigneur aujourd'hui disparu: Winnfield. On raconte que son esprit revient visiter le serveur de temps en temps, pour tenter d'achever son oeuvre.
Pour le manoir, je n'en sais fichtrement rien.
PS: Un jour, tu découvriras aussi peut-être le bouton "éditer" Tongue
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 18:29

Pense à éviter le quadruple post la prochaine fois. x)

--EDIT--
Non rien, je m'étais fail
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 19:05

https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 19:28

Merci Wink désolé pour le multi-post au fait ^^' Au fait, tous ceux qui partent ont une stèle? Et c'est dans le cimetière à Kallan non?
Ancre vers ce message 
Avooal_
Grand sage
Avooal_

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2011

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 19:43

Je suis pas sûr que des anciens joueurs reposent dans le cimetière de Kallan. En revanche, je crois que celui d'Aelia a pas pas mal de stèle d'anciens joueurs.
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 20:02

Yep, je suis sensé gérer le Sanctuaire des Anciens d'Aelia. Il faudra que je le mette à jour un de ces 4. ^^
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 20:22

J'en apprends des choses aujourd'hui... Wink
Ancre vers ce message 
fiskirata33
Citadin aguerri
fiskirata33

Messages : 774
Date d'inscription : 04/05/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMer 16 Oct - 21:20

Le minaw a écrit:
Yep, je suis sensé gérer le Sanctuaire des Anciens d'Aelia. Il faudra que je le mette à jour un de ces 4. ^^
Je peux t'aider aux pompes funèbres, stu veux
http://www.royaumeschaiduwn.wikia.com
Ancre vers ce message 
Valou
Grand sage
Valou

Pseudo en jeu : Brassens
Messages : 7126
Date d'inscription : 27/08/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyJeu 17 Oct - 1:12

Un jour, les morts sortiront de terre, et le Tout-Puissant abattra sur vous sa vengeance céleste, pauvres mortels.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
Ancre vers ce message 
Le minaw
Admin
Le minaw

Pseudo en jeu : Le_minaw
Messages : 6498
Date d'inscription : 26/06/2012

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyJeu 17 Oct - 17:32

Non. Je suis level 78 irl. :<
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 18:43



Dernière édition par LoRDMaTRaCK le Mar 22 Oct - 18:59, édité 1 fois
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 18:50

Le 2e: les plantations de quelqu'un mais le premier doit être illégal. :3
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 19:00

(j'ai fait un édit)
Ancre vers ce message 
MyBenblack
Maître
MyBenblack

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/03/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 19:02

Je sais pas, plantation, je sais pas, sans doute silyss et le reste je sais pas.
https://www.youtube.com/user/MyBenblack
Ancre vers ce message 
Azuraell
Citadin aguerri
Azuraell

Pseudo en jeu : Azuraell
Messages : 1307
Date d'inscription : 22/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 19:10

ah, faut que je jette un œil Sillys (fofo) :p
Ancre vers ce message 
Kityu
Maître
Kityu

Messages : 2115
Date d'inscription : 20/07/2013

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine EmptyMar 22 Oct - 19:13

Le 3e, c'est le circuit Hippique d'Elféa
Ancre vers ce message 
Contenu sponsorisé




Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty
MessageSujet: Re: Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine   Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine Empty

Ancre vers ce message 
 

Endroits hors ville dont je ne connais pas l'origine

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loytonia :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne

 Sujets similaires

-
» Evènement hors Loytonia -KTK2-
» [Grief] Plusieurs endroits à Kallan - turtoise56
» Nouveaux bâtiments (dont la salle des portails)
» [Hors Minecraft] Projets
» Serveur hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-